mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
Quel différence dans le faisceau électrique d'un moteur 2T et 4T
Yum35hir0
posté 15 Apr 10 à 21:39
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 15-April 10
Membre no 10707



Bonjour, voilà, je pense que vous êtes le forum ou j'ai le plus de chance d'avoir des réponses a mes questions vu que vous devez surement rouler en 2T pour certain et 4T pour d'autre.
(Moi je suis fan 2T pour leur reprise, mais bon, c'est pas le sujet, mais c'est ce qui me pose problème en ce moment)
question un peu idiote mais bon,
j'ai un moteur 2T en 6V et je vais monter un moteur 4T 12V, je doit trouvez un faisceau complet pour ce moteur, et en recherchant, j'ai pu voir des faisceau 4T, mais y as t'il une différence entre un faisceau 2T et un de 4T ?
Si j'achète un faisceau avec la central et tous se qui faut, j'ai pas besoin de prendre du 4T, c'est les même, non ? pour moi cela ne change rien, les 4T sorte les même mesure qu'un deux temps.
J'ai chercher sur le forum et j'ai rien trouvez.
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jojobmx
posté 15 Apr 10 à 23:53
Message #2


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5778
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



va falloir trouver quelqu'un de bien caler.
Le faisceau d'une routiere ?
parce qu'un deux temps cross il n'y a vraiment rien, le 4 tps ss injection doit pas différer bcp je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yum35hir0
posté 16 Apr 10 à 10:51
Message #3


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 15-April 10
Membre no 10707



Oui, c'est pour un des nouveau moteur des dax skyteam a monté sur un chappy, moi je pense qu'il n'y as pas de différence.
En tous cas je n'avais jamais vu de régulateur ou C.D.I spécial 2T ou 4T.
merci pour la réponse dejà en espèrent avoir un réponse sur,
Amusez vous bien sur les terrains avec les beau jours qui arrive
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boole250monster
posté 5 May 10 à 12:44
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 4-November 09
Membre no 9712



normalement nan la seul difference du 4T au 2T c est l etincelle tous les 2 va et vien du piston mais c est le cdi qui joue la dessus la section des cable est la meme sur les 2 type de moteur
en esperant avoir eclairer unpeu plus ta lanterne
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 May 25 à 11:48