avec pleins de butes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
avec pleins de butes |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
donc voilà samedi j'ai était à l'entrainement de moto à la cpmdh comme tous les samedi et j'ai fais un gros saut pas voulu pa controlé et douleureu.
je vous explique je passes les buttes sans sauté et je pense que j'était super en arriére je ne controle plus je me retiens au guidon sa accélére sa me propulse et je fus séparé de mon 85 rm une gross chute 2 m de haut et j'était super dans les vap et heu j'ai attérit hors piste donc besoins de vos conseils pour que sa ne se reproduise plus merci |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bon, par où commencer...
A mon avis tu devrais voir ça dans le cadre de stages de pilotage dans ton club (ou dans un club)! Il y en a régulièrement, ou des conseils sur le terrain avec des autres pilotes. Pour apprendre, maitriser, progresser, etc.. en évitant ce qu'il ne faut pas faire! Entre autre éviter la satellisation direction les étoiles... Ouïe! Sur le forum, c'est un peu compliqué pour ça!! ![]() (PS, un chtit effort d'écriture...!) |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
ok merci mais je prends des "leçons" avec david hauquier et en 2 leçons je suis passer avec les confirmer ! (super fier ) et dsl pour l'orthoraphe car je n'ai que 12 ans et il me reste pleins de cours de français pour me rattraper
![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu peux essayer de moins te crisper les mains en roulant, et faire attention à l'endroit ou tu prends ta poignée.
si tu la prends trop devant, dés que tu te retrouve en wheel tu tirera d'avantage sur ta poignée comme tu viens de nous expliqué. Ne la prend pas non plus trop bas car tu va te retrouver avec le poigné plié en 2 donc une sale position et une fatigué prématuré. Pour les conseils de bases, en voila 10 bien expliqué dans ce PDF |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 21:02 |