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125 kx sérré
numa
posté 2 May 10 à 15:27
Message #61


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ok merci
petite question, un mecanicien ma remonter mon vilo il tourne niquel mais quand tu regarde bien il n'est pas vraiment centré dans le carter est ce que c'est grave?
merci
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mc jak1
posté 2 May 10 à 16:33
Message #62


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Citation (numa @ 2 May 10 à 16:27 ) *
ok merci
petite question, un mecanicien ma remonter mon vilo il tourne niquel mais quand tu regarde bien il n'est pas vraiment centré dans le carter est ce que c'est grave?
merci


il faut qu'il soit aligné avec ton cylindre !

sur les kx il me semble que le cylindre est légérement excentré du bas moteur, a verifier quand meme .....
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numa
posté 2 May 10 à 16:39
Message #63


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comment je peut vérifier sa ? merci
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numa
posté 22 May 10 à 16:08
Message #64


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salut,
petite quetion est ce que il y a moyen de se planter en montan la valve d'echapement sur un 125 kx?
merci d'avance
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mc jak1
posté 23 May 10 à 16:46
Message #65


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Citation (numa @ 22 May 10 à 17:08 ) *
salut,
petite quetion est ce que il y a moyen de se planter en montan la valve d'echapement sur un 125 kx?
merci d'avance



pour ma part, j'avais demonté les miennes sur le 125 kx et j'avoue que je n'avais pas trop regardé quand j'ai démonté !

Mais aucun probleme au remontage........


je pense pas que tu puisse te planter, il suffit de raisonner logiquement, sachant que c'est la force centrifuge du vilo qui ouvre les valves....

bon remontage
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numa
posté 24 May 10 à 10:54
Message #66


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quelqun serait la quantiter d'huile de boite pour un 125 kx 2000??
merci d'avance
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numa
posté 24 May 10 à 13:47
Message #67


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vous penssez que je peut remplacer le joint du cache au dessu de l'elice de la pompe a eau par un joint en silicone? merci
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