moteur ouvert en deux, 125 cr 1997 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moteur ouvert en deux, 125 cr 1997 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Bonjour a tous les motard
suis a mon bruit chelou dans le moteur les roulement de vilo son mort ! petite question dnas le moteur nous avon trouvé une petite bille mes on ne c'est pas d'ou elle vien ![]() seré simpa avec un shéma si possible merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
Bonjour a tous les motard suis a mon bruit chelou dans le moteur les roulement de vilo son mort ! petite question dnas le moteur nous avon trouvé une petite bille mes on ne c'est pas d'ou elle vien ![]() seré simpa avec un shéma si possible merci ![]() salut, tu la trouver ou? sa serait pas une bille de tes roulement? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est peut être aussi la pièce n° 20 sur l'image ci-dessous, dis nous en plus d'où tu as trouver cette bille.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
oui merci c'est bien cette bille la que j'ai trouver dans mon moteur en louvrant merci beaucoup
![]() une petite question il aurais un join en papier pour le moteur au lieu de metre de la pate ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Pochettes de joints complète neufs et j'ai utlisé la loctite grise (en pâte à joints).Il te faut les deux c'est mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
comme tu peux le voir, sur ton moteur il y a un joint (n°3) entre les carters donc le mieux est d'en remettre un (de préférence neuf) car le joint en question crée aussi une épaisseur calculée pour les jeux ect.. de ton bas moteur.
![]() |
|
|
![]()
|
|
a ouais merci maxx tu m'aide beaucoup sa ma deg coméme car mon piston et neuf 30min de marche et les roulement son hs tout mes join son neuf mise apar celui du moteur qui et ouvert l'ancien proprio a bombé de pate partout
![]() j'esper repartire sur desbonne base ![]() je vais vous faire quelque pix pour les curieux ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 18:33 |