bonjour problemes claquement 125 cr help me!, bonjour problemes claquement 125 cr help me! |
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bonjour problemes claquement 125 cr help me!, bonjour problemes claquement 125 cr help me! |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-May 10 Membre no 10851 ![]() |
bonjour!! je m appelle pierre 29 ans de charente je suis possesseur d un 125 cr 1999 je vous expose mon probleme!
voila j ai un claquement au niveau de mon cylindre je crois en tout cas ca vient de vers la le gars de honda m a parle des valves d echappement ? que dois je faire a votre avis deculasser ? regarder les valves? tout en sachant que le piston segments sont neufs ! j attends des reponses positives pour moi et merci pour vos lumieres merci! ![]() ps: si besoin il y a .... je peux faire une video pour le bruit clac clac clac!! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
fais une video pour voir moi j'ai eu sa il y a un moin et moi c'est mes roulement de vilo qui son mort ! aprés c'est que une hypothése je suis pas sur bon courage a toi
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#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-May 10 Membre no 10851 ![]() |
rebonjour!!!
je peux pas faire helas!! de videos j ai pas de quoi le faire!! je pense je suis meme sur d apres des amis que c est bel et bien les roulements de vilo ![]() maintenant je voudrais savoir comment proceder pour changer les roulements de vilo etape par etape car je n ai pas trouvé de topic a ce sujet sur les autres forums!! merci de votre aide!! ![]() ![]() |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le mieux c'est d'ouvrir et ainsi tu seras fixé, car c'est peut ètre les roulements de vilo mais aussi peut ètre, du jeu à la bielle, à la cage à aiguille du piston ect ...
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#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-May 10 Membre no 10851 ![]() |
oki!! va falloir ouvrir mais je ne l ai jamais fait !!! si vous pourriez me donner la main sur la marche a suivre ca serait sympa !! je l ai jamais fait merci!!
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Message
#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
essayes de te trouver la revue technique de ta moto, ça t'aideras vraiment si tu n'y connais rien.
Au pire si tu ne la trouve pas, tu peux utiliser la revue technique d'un autre 2T de cross , dans l'ensemble c'est la même chose à quelques détails près ![]() |
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Message
#7
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-May 10 Membre no 10851 ![]() |
re!!!
je vais me lancer pour tomber le moteur !! je vous tiendrais au courant sur le topic le gars de chez honda apparemment pense a 3 choses jeux soupapes echappement jeu a la bielle peut etre ou eventuellement mauvais remontage lors du changement de piston segmentation je vous tiens o jus!! ![]() ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
en tout cas retire ton moteur du cadre et regarde bien il y a des vise a peu prés par tout aprés faut retiré certain cache il vise son ausi dedan moi je met lancer a l'ouvrir c'est pas vraiment conpliqué
![]() bon courage avec ta moto |
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Message
#9
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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Message
#10
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-May 10 Membre no 10851 ![]() |
lol^^ re!!! bon alors pour vous expliquer mon probleme le voici!!
comme je vous disais up!!! je me suis lancer sur les joints spy de fourches qui sont nazes.. je demonte tout nikel demontage remontage sauf un truc mon joint spy ne reste dans son emplacement quand je pousse et tire!! le joint se ballade sur le verin j ai bien verifier la ref du joint commander chez honda c est bien le bon!! donc je ne sais pas quoi faire?? si quelqu un a une solution?? je pense que c est bien la fourche d origine pas 100% sur mais bon le joint qui suit dans le montage est bel et bien rentrer a son emplacement avec une goupille en metal pour bloquer thanks.. ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
c'est vrai que " jeux soupapes échappement" sur un 2T j'ai jamais vu, c'est plutôt les valves d'échappement (HPP si je me trompe pas pour les Honda) si tu as besoin de revue technique tu peux peut être trouver ton bonheur dans ce site:
http://www.leguidevert.com/_V5/revues.php bon courage pour les réparations. Et dis nous quoi ![]() |
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#12
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Si tu suis le manuel d'atelier c'est bien soupapes d'échappement.
Ou cervo-vannes. C'est au niveau du cache RC juste au dessus du carter d'embrayage. C'est un bordel electronique qui déconnait plein fer quand je roulais au sp95 et avec une bougie sans résistance. B9 |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Ouverture des valves d'échappement électronique en 1999 et mécanique en 2005
![]() On arrête pas le progrès... ![]() |
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Message
#14
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-May 10 Membre no 10851 ![]() |
ok ba merci je vais regarder tout ca de plus pres quand j aurais fini ma fourche! merci!
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Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 02:16 |