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bonjour problemes claquement 125 cr help me!, bonjour problemes claquement 125 cr help me!
mcpiero
posté 9 May 10 à 21:07
Message #1


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bonjour!! je m appelle pierre 29 ans de charente je suis possesseur d un 125 cr 1999 je vous expose mon probleme!
voila j ai un claquement au niveau de mon cylindre je crois en tout cas ca vient de vers la le gars de honda m a parle des valves d echappement ?
que dois je faire a votre avis deculasser ? regarder les valves? tout en sachant que le piston segments sont neufs !
j attends des reponses positives pour moi et merci pour vos lumieres merci! rolleyes.gif
ps: si besoin il y a .... je peux faire une video pour le bruit clac clac clac!!
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benjamin59
posté 11 May 10 à 12:19
Message #2


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fais une video pour voir moi j'ai eu sa il y a un moin et moi c'est mes roulement de vilo qui son mort ! aprés c'est que une hypothése je suis pas sur bon courage a toi smile.gif
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mcpiero
posté 13 May 10 à 14:39
Message #3


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rebonjour!!!
je peux pas faire helas!! de videos j ai pas de quoi le faire!!
je pense je suis meme sur d apres des amis que c est bel et bien les roulements de vilo dry.gif
maintenant je voudrais savoir comment proceder pour changer les roulements de vilo etape par etape car je n ai pas trouvé de topic a ce sujet sur les autres forums!!
merci de votre aide!! xthumbup.gif xthumbup.gif
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Maxx
posté 13 May 10 à 19:06
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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le mieux c'est d'ouvrir et ainsi tu seras fixé, car c'est peut ètre les roulements de vilo mais aussi peut ètre, du jeu à la bielle, à la cage à aiguille du piston ect ...
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mcpiero
posté 14 May 10 à 20:35
Message #5


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oki!! va falloir ouvrir mais je ne l ai jamais fait !!! si vous pourriez me donner la main sur la marche a suivre ca serait sympa !! je l ai jamais fait merci!! xthumbup.gif
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Maxx
posté 14 May 10 à 20:38
Message #6


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essayes de te trouver la revue technique de ta moto, ça t'aideras vraiment si tu n'y connais rien.
Au pire si tu ne la trouve pas, tu peux utiliser la revue technique d'un autre 2T de cross , dans l'ensemble c'est la même chose à quelques détails près wink.gif
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mcpiero
posté 16 May 10 à 16:37
Message #7


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re!!!
je vais me lancer pour tomber le moteur !! je vous tiendrais au courant sur le topic le gars de chez honda apparemment pense a 3 choses jeux soupapes echappement jeu a la bielle peut etre ou eventuellement mauvais remontage lors du changement de piston segmentation je vous tiens o jus!! rolleyes.gif mais avant je me lance dans les oints spy fourche ce vrai ce un peu moins dur lol! laugh.gif [font="Franklin Gothic Medium"][/font]
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benjamin59
posté 16 May 10 à 21:10
Message #8


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en tout cas retire ton moteur du cadre et regarde bien il y a des vise a peu prés par tout aprés faut retiré certain cache il vise son ausi dedan moi je met lancer a l'ouvrir c'est pas vraiment conpliqué smile.gif

bon courage avec ta moto
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Maxx
posté 16 May 10 à 21:40
Message #9


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Citation (mcpiero @ 16 May 10 à 17:37 ) *
.... le gars de chez honda apparemment pense a ...... jeux soupapes echappement .....



Il est très fort le gars, soupapes sur un 125 CR qui est un 2T laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
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mcpiero
posté 17 May 10 à 01:17
Message #10


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lol^^ re!!! bon alors pour vous expliquer mon probleme le voici!!
comme je vous disais up!!! je me suis lancer sur les joints spy de fourches qui sont nazes..
je demonte tout nikel demontage remontage sauf un truc mon joint spy ne reste dans son emplacement quand je pousse et tire!! le joint se ballade sur le verin
j ai bien verifier la ref du joint commander chez honda c est bien le bon!!
donc je ne sais pas quoi faire?? si quelqu un a une solution?? je pense que c est bien la fourche d origine pas 100% sur mais bon
le joint qui suit dans le montage est bel et bien rentrer a son emplacement avec une goupille en metal pour bloquer
thanks.. rolleyes.gif
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madnic
posté 17 May 10 à 09:53
Message #11


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c'est vrai que " jeux soupapes échappement" sur un 2T j'ai jamais vu, c'est plutôt les valves d'échappement (HPP si je me trompe pas pour les Honda) si tu as besoin de revue technique tu peux peut être trouver ton bonheur dans ce site:

http://www.leguidevert.com/_V5/revues.php

bon courage pour les réparations. Et dis nous quoi huh.gif
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Ben freerider
posté 17 May 10 à 14:32
Message #12


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Si tu suis le manuel d'atelier c'est bien soupapes d'échappement.
Ou cervo-vannes.
C'est au niveau du cache RC juste au dessus du carter d'embrayage.
C'est un bordel electronique qui déconnait plein fer quand je roulais au sp95 et avec une bougie sans résistance. B9
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luddoy
posté 17 May 10 à 15:55
Message #13


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Ouverture des valves d'échappement électronique en 1999 et mécanique en 2005 blink.gif

On arrête pas le progrès...


laugh.gif
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mcpiero
posté 17 May 10 à 21:03
Message #14


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ok ba merci je vais regarder tout ca de plus pres quand j aurais fini ma fourche! merci!
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