Citation (NEM @ 7 Jun 10 à 17:14 )

Il est vrai que les qualifs à chaque course compliquent tout pour tout le monde (pensez aussi aux organisateurs) et n'apportent presque rien. Avant, le cas du bon qui tombait à la première qualif était réglé puisque à la course suivante on le passait d'office à la catégorie en rapport à son niveau.
C'est ça aussi l'alternative UFOLEP, ce n'est pas comme en FFM avec des transpondeurs, des cautions, des contrôles techniques, de bruit et des homologations dans tous les sens !!
Pas besoin d'un règlement strict de championnat du monde, les organisateurs sont jusqu'à présent des gens ouverts et ils ont toujours réussi à nous trouver des solutions par rapport à ces qualifs. J'ai même vu à Sassay en 2007 je crois, un gars hors championnat sur une suz gagner en C pour la première manche (mis d'office) et refaire derrière la première manche des A qu'il a gagné aussi d'ailleurs.
Pitié, faites que l'UFOLEP reste ce qu'il est. Merci
Merci NEM Enfin quelqu'un qui ne se plaint pas tous le temps ! je trouve que les qualif donne un peu de piment a ce championnat, mais
c'est vrai que ça compliquent plus les organisateur que les pilotes donc a vous de reagir a votre reunion de fin d'année
(1 ou 2 CLUB Etait contre les qualif "
chateau renard en faisait partie ")
faite vous plaisir c'est de l ufolep
En FFM pas de pitier et tu paye , tu paye point bar !!!!!
la ligue au petit ognon et les promo de la merde
donc sa fait presque 7 ans d' ufolep et je m'eclate tout les ans
merci encore pour les organisateurs pour leur travail qui doivent leur prendre un temps fou pour organiser une epreuve !!!
salut et a la prochaine course" selles sur nahon"