Conseils mecanique ( kx 85/125/250 2 temps), donne conseils mecaniques kx 85/125/250 |
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Conseils mecanique ( kx 85/125/250 2 temps), donne conseils mecaniques kx 85/125/250 |
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Message
#271
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
T peut me dire c'est quel garage qui te fait c |
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Message
#272
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
Tu peut me dire c'est quel garage qui te fait ca ? |
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Message
#273
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
salut,
c'est un très bon prix tu peux foncer ! ! a++ |
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Message
#274
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
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#275
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 11-April 10 Membre no 10670 ![]() |
SALUT MC JAC1,
je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI ![]() A+ |
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Message
#276
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
SALUT MC JAC1, je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI ![]() A+ salut je ne connais pas le reglage d'origine! mais deja demontes et regarde au niveaux de ton aiguille du boisseau, il faut qu'elle soit sur le cran du milieu. la vis d'air devissée de 2 tours et demi et apres tu regles le ralenti. a+ |
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Message
#277
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 11-April 10 Membre no 10670 ![]() |
SALUT MC JAC1, je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI ![]() A+ salut je ne connais pas le reglage d'origine! mais deja demontes et regarde au niveaux de ton aiguille du boisseau, il faut qu'elle soit sur le cran du milieu. la vis d'air devissée de 2 tours et demi et apres tu regles le ralenti. a+ ok alors j ai démonté l aiguille et tout en bas mais je ne voie pas de cran pour la remonte et j ai demonte ma bougie elle et noir ça correspond a quoi trop d essence ou trop d aire et merci de tes renseignement. |
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#278
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
Salut, Tu peut me dire c'est quel garage qui te fait ca ? C'est moto 76 a rouen, il s'appel jean yves TITAIRE, c'est un pro en mecanique, il fait paS de demontage moteur il dit qu'il na pas le temps, son truk c'est le realesage de cylindre sur mesure, il te soude n'importe quoi, il est pas chere du tout, me demande pas son num il n'a meme pas de fixe |
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#279
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
SALUT MC JAC1, je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI ![]() A+ salut je ne connais pas le reglage d'origine! mais deja demontes et regarde au niveaux de ton aiguille du boisseau, il faut qu'elle soit sur le cran du milieu. la vis d'air devissée de 2 tours et demi et apres tu regles le ralenti. a+ ok alors j ai démonté l aiguille et tout en bas mais je ne voie pas de cran pour la remonte et j ai demonte ma bougie elle et noir ça correspond a quoi trop d essence ou trop d aire et merci de tes renseignement. il doit y avoir un systeme pour la demonter, ensuite il y a un clip dessus pour le reglage... |
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#280
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut, Tu peut me dire c'est quel garage qui te fait ca ? C'est moto 76 a rouen, il s'appel jean yves TITAIRE, c'est un pro en mecanique, il fait paS de demontage moteur il dit qu'il na pas le temps, son truk c'est le realesage de cylindre sur mesure, il te soude n'importe quoi, il est pas chere du tout, me demande pas son num il n'a meme pas de fixe bah alors tu voit en insistant ! |
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#281
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 6-October 09 Lieu : reze Membre no 9519 ![]() |
bonjour amie crossman j ai besion d un coup de main je sais qui y a eu déga des posts la dessus m ai bon chaque moto est different donc, j ai un 250kx annee 2005 et je claque des bougie toute les 2 heur la moto cale et impossible de redemaré si je la change pas la bougie est noire huileuse. quand je les acheté la bougie etait br9eg le gicleur principal etait de 142 et le gicleur de ralentie de 50 et l aiguille de boisseau au millieu voila, j ai dessendu le gicleur principal a 132 et changer la bougie j ai mi br8eg elle a tenu environ 8 a 10 heur et a claqué la couleur noir et huileuse j ai aussi changer les clapet mai sans resultat pour info je roule a un peu moin de 2% avec de l huile minerva la personne qui avait la moto avant moi métais celci, si quelqu un peut m aidé car ca me coute cher en bougie e je ne sui pa sponsorizé par ngk merci d avance ( sinon s est une super moto mise a par ca) aidé moi les mecano
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#282
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
c'est quand meme "drole" mec que depuis que je te l'avais réglée ta brele, la bougie a tenu 10 heures et depuis ça recommence a claquer, as tu desserrer d'un poil ta richesse comme je te l'avais dit dimanche?? les T° exterieures ont changées depuis fevrier, faut peut etre tout regler a nouveau a l'aide des fiches que je t'ai envoyé!
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#283
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Un bon réglage de la vis d'air avec la bonne bougie et surtout bien lui tirer dans la gueule.
J'ai fais celà sur un KX 125 d'un pote à Rot83 (de même que sur son 250 CR) et depuis les motos marchent nickel. Si tu ne te sent pas rouler vite sur un terrain (je ne connais pas ton niveau) tu peux de temps en temps te faire des départs , ça dégorge bien la moto et tu ne risque "normalement" pas de tomber. |
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#284
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 6-October 09 Lieu : reze Membre no 9519 ![]() |
ok merci pour vaut reponse je vai voire ce que je peut faire a+
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#285
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
le gicleur principal etait de 142 et le gicleur de ralentie de 50 et l aiguille de boisseau au millieu voila, j ai dessendu le gicleur principal a 132 et changer la bougie Ca fait un gros écart entre 142 et 132 ![]() Tu aurais dû modifier juste le gicleur de ralenti dans un 1er temps en diminuant de 2 points sans toucher le principal. Le gicleur de ralenti fonctionne sur une plage relativement large de l'ouverture des gaz contrairement à ce que son nom laisse entendre. Il ne joue pas uniquement sur le ralenti. |
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#286
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 25-April 10 Membre no 10758 ![]() |
bonsoir a tous,voila je viens de remonter un kx 80 année entre 1991 et 98 kawasaki n'arrive pas a me donner l'année exacte.j'ai fait refaire le cylindre,chemise neuve traitement nikasil,piston segment neufs,clapets carbonne neufs,nettoyage carbu complet,tous les roulements sont neufs embiellage neuf,plastiques neufs et peinture de cadre.Mon gros probleme est le suivant:la moto démarre nicquel,tiens le ralenti sans probleme,lorsque je mets un coup de gaz elle prend tous ses tours(coup de gaz rapide)je recommmence pareil nicquel mais dès que je veux mettre du gaz continue mi-régime et plein gaz elle se met a brouté fume beaucoup,ne cale pas mais fais boooo,je coupe les gaz reviens au ralenti mets un coup de gaz ça marche impossible de faire mi régime et plein gaz elle broute.tous les joins sont neufs bougies filtre a air neuf,je ne sais plus quoi faire help!!!sur la culasse il y a graver:1479 et E-1 numéro de cadre: jkakx080zza000588,numéro de moteur:kx800EE055195 merci d'avançe pour votre aide.
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#287
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 25-April 10 Membre no 10758 ![]() |
au secours y a t'il quelqu'un pour m'aider?
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#288
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
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#289
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
visiblement c'est un model 1998 ! |
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#290
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 25-April 10 Membre no 10758 ![]() |
un grand merci a toi pour l'année modèle mcjack1.aurais tu une idée pour le reste de mon probleme?
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#291
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
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#292
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 27-December 09 Membre no 10019 ![]() |
bonjour j'ai un souci quand j'embraye la moto trourne normale et quand je relache ma poigné au ralentit sans vitesse un petit bruit apparé cloque cloque pas agresif comme un plastique qui vibre mai c pas sa j'ai deja verrifier si quelqu'un pourez m'aide merci
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#293
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
bonjour j'ai un souci quand j'embraye la moto trourne normale et quand je relache ma poigné au ralentit sans vitesse un petit bruit apparé cloque cloque pas agresif comme un plastique qui vibre mai c pas sa j'ai deja verrifier si quelqu'un pourez m'aide merci salut, il est normal que le bruit moteur ne soit pas le meme poignée embrayée ou relachée, car en appuyant sur ta poignée, le mecanisme d'embrayage libère tes disques donc le bruit n'est pas le meme! par contre le bruit ne doit pas etre trop important! si le bruit est trop important il peut y avoir autre chose, mais la difference de bruit est normale.... a++ |
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#294
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 7-March 10 Lieu : 26400 Membre no 10428 ![]() |
Salut a toi et merci de tous nous aider comme tu le fait!
je suis en train de remonter ma deuxième KX 125 1995! Et j'en suis a installer les valves d'échappement, je pense que le montage ne serai trop difficile pour moi, mais sa va être le réglage qui va me faire chier!(désolé de l'expression) Aurais tu des conseil ou une astuce? merci d'avance |
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#295
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
slt,
il n'y a pas de reglage sur les valves.... demande a MaxxT au cas ou, mais je suis presque sur de moi. a++ |
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#296
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Salut,
lors de reception un peu mechante, il se produit un grand "claque!!" au niveau de la fourche sur mon 250 kx, donc je pense que c'est niveau d'huile de fourche qui n'est pas bon (l'ancien proprio faisait de l'enduro avec). Mais je se sait pas combien de millimetre d'aire laisser dans ma fouche, c'est une kayaba 48. Sur mon 125 j'avait laisser 110mm ou 115 je croit, je refait pareil, c'est suffisant?? |
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#297
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
Salut, lors de reception un peu mechante, il se produit un grand "claque!!" au niveau de la fourche sur mon 250 kx, donc je pense que c'est niveau d'huile de fourche qui n'est pas bon (l'ancien proprio faisait de l'enduro avec). Mais je se sait pas combien de millimetre d'aire laisser dans ma fouche, c'est une kayaba 48. Sur mon 125 j'avait laisser 110mm ou 115 je croit, je refait pareil, c'est suffisant?? Salut, je te conseil d'appeler une concession Kawa..... ils te donneront la quantité d'huile qu'il faut mettre. En sachant qu' un 250 pèse un peut plus lourd, donc la fourche doit etre un peu plus dure je pense. a+ |
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#298
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
ok merci!
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Message
#299
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
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Message
#300
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut, lors de reception un peu mechante, il se produit un grand "claque!!" au niveau de la fourche sur mon 250 kx, donc je pense que c'est niveau d'huile de fourche qui n'est pas bon (l'ancien proprio faisait de l'enduro avec). Mais je se sait pas combien de millimetre d'aire laisser dans ma fouche, c'est une kayaba 48. Sur mon 125 j'avait laisser 110mm ou 115 je croit, je refait pareil, c'est suffisant?? Qu'elle année ta KX ? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:29 |