mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Problème d'identification d'un 250 KXF 2005.
armada
posté 8 Jun 10 à 11:57
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 28-May 10
Membre no 10957



Bonjour à tous,



voilà mon soucis, j'ai acquis un 250 kxf de 2005 et pour pouvoir faire l'entretien dessus, un membre du forum ma gracieusement envoyé le manuel d'entretien correspondant à cette machine.
Le truc c'est que ce manuel correspond à une machine de type N1 (2004) et la mienne est une 2005 (type N2 si je ne me trompe pas).
Ce qui fait qu'en essayant des réglages sur le carburateur (FCR 37 frappé JO22ASHP), ceci ne corresponde pas. En ce moment je l'ai démonter pour le nettoyer car j'ai quelques raté à mi et haut régime. (filtre à air neuf, bougie neuve).
Je m'aperçoit que le gicleur principal est un 188 pour un 178 annonçé sur le manuel, l'aiguille est une "OBEKR" avec circlip à la 4ème gorge en partant du haut alors que le manuel annonce une "OBEKS" avec aiguille à la 3ème gorge à partir du haut. Et ainsi de suite.
Je n'est pas connaissance de modification subit par la machine et le carbu néçéssitait un nettoyage.

Si vous avez connaissance des réglages d'origine du carburateur de ma machine je suis preneur. Sachant que je pense que celui-ci est d'origine donc je ne modifierais pas les réglages pour les passé au réglage d'un kxf de type N1 car ce ne sont pas les même pièces de carbu.

Si quelqu'un peut m'éclairer avant que je ne le remonte, merci beaucoup. xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jun 25 à 05:35