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le mx est il devenu un sport de salon?, annulation d'isbergues à cause de la boue.
two stroke
posté 7 Jun 10 à 19:31
Message #1


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Encore une fois une manche du championnat annulée car une poignée de pilotes estime que c'est trop dur de rouler dans la boue et que les motos ne sont pas adaptées puiqu'elles vont casser si ils roulent 17 minutes dans la boue!!!!
Malheureusement, ceux qui veulent rouler n'ont pas eu le dessus probablement parce qu'ils crient moins fort. je trouve cela regrettable.
Pour ma part le meilleur moment de la jounée, c'est quand j'ai vu le pilote de la serie D, boucler seul son premier tour en levant le poing sur la ligne d'arrivée tellement il était content, je pense qu'il s'en souviendra toute sa vie et pourtant il ne fera que 2 tours.
A partir du moment où l'on prend place à la grille, on accepte les conditions et les conséquences de la course, il n'est pas obligatoire de prendre le départ et il est toujours possible de rester spectateur ou de rentrer à la maison.
il va falloir comprendre un jour qu'il y a des pilotes qui aiment la boue et que pour un championnat on doit trouver toutes les conditions, il y en a qui ne vont pas à LOON plage car il ont horreur du sable, c'est pas pour ça qu'on y roule pas! et pourtant les moteurs y sont particulierement sollicité, c'est amusant de constater que les spécialistes (ou ceux qui aiment) ne vont pas casser!
C'est sur que le 4 temps n'aiment pas trop les redémarrage à chaud aprés une chute, mais la non, plus son achat n'est pas obligatoire.
et vive la boue! et le 2 temps bien sûr.


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remixcool
posté 7 Jun 10 à 20:13
Message #2


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Enfin quelqu'un qui à du bon sens!
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luddoy
posté 7 Jun 10 à 20:17
Message #3


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Trop de boue ? blink.gif C'est pas la base du motocross ?
Heuresement que je ferais jamais de course ! IMSTP6.gif
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piero62
posté 7 Jun 10 à 20:19
Message #4


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Citation (two stroke @ 7 Jun 10 à 20:31 ) *
Encore une fois une manche du championnat annulée car une poignée de pilotes estime que c'est trop dur de rouler dans la boue et que les motos ne sont pas adaptées puiqu'elles vont casser si ils roulent 17 minutes dans la boue!!!!
Malheureusement, ceux qui veulent rouler n'ont pas eu le dessus probablement parce qu'ils crient moins fort. je trouve cela regrettable.
Pour ma part le meilleur moment de la jounée, c'est quand j'ai vu le pilote de la serie D, boucler seul son premier tour en levant le poing sur la ligne d'arrivée tellement il était content, je pense qu'il s'en souviendra toute sa vie et pourtant il ne fera que 2 tours.
A partir du moment où l'on prend place à la grille, on accepte les conditions et les conséquences de la course, il n'est pas obligatoire de prendre le départ et il est toujours possible de rester spectateur ou de rentrer à la maison.
il va falloir comprendre un jour qu'il y a des pilotes qui aiment la boue et que pour un championnat on doit trouver toutes les conditions, il y en a qui ne vont pas à LOON plage car il ont horreur du sable, c'est pas pour ça qu'on y roule pas! et pourtant les moteurs y sont particulierement sollicité, c'est amusant de constater que les spécialistes (ou ceux qui aiment) ne vont pas casser!
C'est sur que le 4 temps n'aiment pas trop les redémarrage à chaud aprés une chute, mais la non, plus son achat n'est pas obligatoire.
et vive la boue! et le 2 temps bien sûr.


Ok, et tu étais en quelle série ce week-end?
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condé sur escaut
posté 7 Jun 10 à 20:49
Message #5


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la boue est une specialité, comme le sable, comme les surface dur etc... et puis dans la boue c'est peut-etre les conditions les moin dangeureuses en fait...
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piero62
posté 7 Jun 10 à 21:02
Message #6


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J'étais moi aussi présent à Isbergues en 125 série A #34, je faisais partis des pilotes qui ne voulaient pas rouler...et j'assume!!! Pour plusieurs raisons d'ailleurs : il y a boue et boue...en 125 série D c'était largement roulable je suis d'accord avec ça..mais la pluie a cessée et pendant le midi, le terrain a commencé à sécher un peu..et malheuresement c'était encore pire!!!
Ils ont envoyés les IMBA qui sont d'excellent pilotes!!! Le résultat??? La galère!!! pas un pilote n'est pas tombé..plusieurs exemples ont montré que la boue était des plus collantes : roue avant bloquée ( la roue de passée plus entre les tubes de fourche..) Un pilote à l'arrivée est descendue de sa moto, la lachée, et résultats, la moto n'est pas tombé, boue tellement collante que la moto tenait debout toute seule..De plus, on fait avant tout ce sport pour le plaisir et quel plaisir a-t-on de rouler dans ces conditions..si j'étais professionnel donc payer pour rouler, j'y serais aller..mais ce n'est pas le cas..les sports mécaniques sont déjà assez coûteux comme ça!!! Personnellement je n'ai pas les moyens de changer d'embrayage, ni de moteur à chaque course....
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piero62
posté 7 Jun 10 à 21:03
Message #7


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et je précise que j'aime bien rouler dans la boue.... xwhistling.gif
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ju-hondaCRF
posté 7 Jun 10 à 21:10
Message #8


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De une il faut bien disocier boue et colle car a isbergues c est du clite(argile) et ce n est pas du tout pareil!!

deuxiememnt as tu deja etait plus rapide que maxence julien trochain nicolas ou dumilly dans la boue??? je sais que la reponse est non donc as tu seulement as tu deja fini dans le meme tour qu eux a la fin d une manche dans la "boue"???? car regarde les resultat de la manche IMBA Maxence a pas fait 1 tour julien 2 tour letteve et dumili pareil !!!!(tu appele sa du moto cross toi 2tour en une manche)???

troisiememnt juste pour info de souviens tu de la course de fontaine il y a environ 4 ou 5 ans dans les grosse boue??? si tu y etait tu a fais combien??

la Série D a rouler leur 1ere manche au moment ou le terrain n était pas encore dans le meme état!!!

apparament tu es plus doué que la moitié des IMBA car a peine la moitié ont fini leur manche donc pourquoi ne roule tu pas en IMBA??

sa me fais rire car dans les personne(apparement il ete plusieurs dapres ce que je lit) qui voulait rouler (enfaite j en ai vu peut etre 2 et un seul qui la dis tout haut) peut etre un ou 2 aurait su faire quelque tour avec un peu de reussite et les autre aurait passé plus d une heure a 15 pour ramener la moto comme quelque anglais et hollandais....

on a juste demander ( moi le 1er)quelque chose qui était plus raisonable a savoir décaler la manche apres la pause qu il on faite et la manche imba car sa aurait ete moin la cata je pense malheuresemen il ne l on pas fait!!!


apres c est egalement facile de die la A parter on annulera dans 2 3 tour si sa va pas si j avais été en B sa ne m aurait pas deranger au moin je n aurais pas roulé non plus pour rien
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piero62
posté 7 Jun 10 à 21:13
Message #9


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Citation (ju-hondaCRF @ 7 Jun 10 à 22:10 ) *
De une il faut bien disocier boue et colle car a isbergues c est du clite(argile) et ce n est pas du tout pareil!!

deuxiememnt as tu deja etait plus rapide que maxence julien trochain nicolas ou dumilly dans la boue??? je sais que la reponse est non donc as tu seulement as tu deja fini dans le meme tour qu eux a la fin d une manche dans la "boue"???? car regarde les resultat de la manche IMBA Maxence a pas fait 1 tour julien 2 tour letteve et dumili pareil !!!!(tu appele sa du moto cross toi 2tour en une manche)???

troisiememnt juste pour info de souviens tu de la course de fontaine il y a environ 4 ou 5 ans dans les grosse boue??? si tu y etait tu a fais combien??

la Série D a rouler leur 1ere manche au moment ou le terrain n était pas encore dans le meme état!!!

apparament tu es plus doué que la moitié des IMBA car a peine la moitié ont fini leur manche donc pourquoi ne roule tu pas en IMBA??

sa me fais rire car dans les personne(apparement il ete plusieurs dapres ce que je lit) qui voulait rouler (enfaite j en ai vu peut etre 2 et un seul qui la dis tout haut) peut etre un ou 2 aurait su faire quelque tour avec un peu de reussite et les autre aurait passé plus d une heure a 15 pour ramener la moto comme quelque anglais et hollandais....

on a juste demander ( moi le 1er)quelque chose qui était plus raisonable a savoir décaler la manche apres la pause qu il on faite et la manche imba car sa aurait ete moin la cata je pense malheuresemen il ne l on pas fait!!!


apres c est egalement facile de die la A parter on annulera dans 2 3 tour si sa va pas si j avais été en B sa ne m aurait pas deranger au moin je n aurais pas roulé non plus pour rien

Tout à fait d'accord avec toi Julien!!!
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leptitcrossman
posté 7 Jun 10 à 21:16
Message #10


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je suis d'accord avec toi pierrot .. mais dans c'est cas la il faut laisser rouler ceux qui souhaite roulais ... enfin moi j'étais à Wallers donc je n'ai pas vu l'état d'Isbergue mais je suis aller a Wallers pour faire la course et il nous aussi on a eu grosse pluie et certains pilotes qui n'ont pas voulu rouler sont partit et/ou on regarder mais ils ont laisser rouler ceux qui voulais rouler .. mais bon après c'est mon avis...
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piero62
posté 7 Jun 10 à 21:18
Message #11


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Oui Alex, mais Wallers quand il y a de la boue ça ne colle pas enfin pas comme le "Ciment" d'Isbergues..
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ju-hondaCRF
posté 7 Jun 10 à 21:18
Message #12


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Citation (leptitcrossman @ 7 Jun 10 à 22:16 ) *
je suis d'accord avec toi pierrot .. mais dans c'est cas la il faut laisser rouler ceux qui souhaite roulais ... enfin moi j'étais à Wallers donc je n'ai pas vu l'état d'Isbergue mais je suis aller a Wallers pour faire la course et il nous aussi on a eu grosse pluie et certains pilotes qui n'ont pas voulu rouler sont partit et/ou on regarder mais ils ont laisser rouler ceux qui voulais rouler .. mais bon après c'est mon avis...




demande a ton pere la difference entre wallers a isbergue quand il pleut
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leptitcrossman
posté 7 Jun 10 à 21:22
Message #13


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je n'est pas dit sa !! j'ai juste dit que si y'en a qui veulent comme vous le dite cramer des embrayage etc... et ben qu'il le fasse c'est leur choix .. oui a wallers c'était liquide enfin pour le peux que j'ai rouler car j'ai eu un probleme avec la moto a cause de sa justement mais il ne faut pas le prendre mal .. c'est juste une remarque comme sa ! c'est pas parce que vous ne voulais pas rouler que les autres ne peuvent pas rouler ..
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piero62
posté 7 Jun 10 à 21:25
Message #14


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Non non Alex je ne te contredis pas..l'alternative est de faire rouler ceux qui veulent mais ne marquent pas de points pour l'équité avec les autres..(dans le cas d'isbergues pas beaucoup aurait pris le départ...)
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fr3ride
posté 7 Jun 10 à 21:25
Message #15


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Citation (leptitcrossman @ 7 Jun 10 à 22:16 ) *
je suis d'accord avec toi pierrot .. mais dans c'est cas la il faut laisser rouler ceux qui souhaite roulais ... enfin moi j'étais à Wallers donc je n'ai pas vu l'état d'Isbergue mais je suis aller a Wallers pour faire la course et il nous aussi on a eu grosse pluie et certains pilotes qui n'ont pas voulu rouler sont partit et/ou on regarder mais ils ont laisser rouler ceux qui voulais rouler .. mais bon après c'est mon avis...


+1, faite pas c**** ce qui veulent roulé ne venais pas en pré grille resté en spectateur ou rentrez chez vous .... Arrêtez de vous plaindre ! Ah oui vous allez perdre des points c'est sa si des pilotes arrive a roulez ? Et si on tombe qu'est ce que sa peut vous faire qu'on passe 1h a ramené la moto, après tout c'est notre problème.

Cldt
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leptitcrossman
posté 7 Jun 10 à 21:27
Message #16


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Citation (piero62 @ 7 Jun 10 à 21:25 ) *
Non non Alex je ne te contredis pas..l'alternative est de faire rouler ceux qui veulent mais ne marquent pas de points pour l'équité avec les autres..(dans le cas d'isbergues pas beaucoup aurait pris le départ...)

ba oui mais c'est pas de la faute des organisateur si il pleut ... donc au niveau du classement il ne peuvent pas y faire grand chose et si c'est juste pour le classement .. on est pas dans le championnat du monde donc c'est pas si on loupe une course qu'on va mourir je pense ..
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ju-hondaCRF
posté 7 Jun 10 à 21:28
Message #17


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si pierrot il y aurai eut se qui rentrer 30 31 32 33 ... pour marquer des points enfin pour esperer marquer des point!!!!
on ne voulais pas annuler juste decaler la manche freeride et rouler dans des condition plus "roulable "

dis nous merci plutot !! a moin que tu te sente plus capable que les pilote IMBA
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ju-hondaCRF
posté 7 Jun 10 à 21:33
Message #18


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PS: c est facile de dire le lendemain "on voulait rouler" a part Gontran j ai entendu persone dire si Je veux rouler
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piero62
posté 7 Jun 10 à 21:34
Message #19


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En plus je suis degouté, il a fati beau toue l'après-midi, je suis sur que vers 18h ça aurait été roulable..(enfin il n'y aurait pas eu de poussières mais roulable)
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fr3ride
posté 7 Jun 10 à 21:34
Message #20


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Tu voulais la décalé a quand ? Je n'ai jamais dit que je me senté plus capable que les pilote IMBA
mais bordel laissé les pilotes qui veulent faire la manche ! Vous ne voulais pas tou=ut sa pour des points ??? IMSTP6.gif IMSTP6.gif
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ju-hondaCRF
posté 7 Jun 10 à 21:36
Message #21


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Citation (piero62 @ 7 Jun 10 à 22:34 ) *
En plus je suis degouté, il a fati beau toue l'après-midi, je suis sur que vers 18h ça aurait été roulable..(enfin il n'y aurait pas eu de poussières mais roulable)


comme j avai demandé au "directeur de course" apres les imba sa aurait a peu pres été je dis bien a peu pres !!! la 2 eme manche imba resemblant un peu plus a une manche de moto cross
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KaTéMmAn
posté 7 Jun 10 à 22:37
Message #22


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le directeur de course nous a dit : on lance la série A, on voit si ça roule, si ça roule pas on annule les courses pour la journée. Dons nous on été pas d'accord avec sa proposition, pourquoi on aurait du essayer le terrain pour les autres pour voir si ça aller.

Après Gontran a proposé au directeur de course, vous lancez la série A, on roule pendant 14min+1tour sans drapeau rouge, puis vous lancez la série B pendant 14min+1tour sans drapeau rouge aussi, comme sa tout le monde était égalité, mais il n'a pas voulu. Et sous cette solution, je pense que 90% des pilotes auraient rouler.

J'étais en série A, j'ai le numéro 30, en 1ere manche j'ai fait 2, et j'assume que je ne voulais pas rouler sous la proposition du directeur de course, mais plutot sous la proposition qu'on lui a demandé, comme ça tout le monde était égalité. Mais il n'a pas voulu.

Celui qui veut me dire quelquechose, il aura qu'à venir à arleux me le dire
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ford
posté 8 Jun 10 à 00:58
Message #23


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bsr de mon temps on roulez dans la boue il fallais le connaitre se terrain d'isbergue ; les seules qui ne roulez pas c'etait les leaders mes moi je roulez car pour le championnat on pouvais reprendre quelque point sur le premier!!!!!!! aprés ça; je serai vous je ferai une pétition pour ne plus rouler sur des terrains qui ne son pas ouvert au moin 2 fois par mois car il es la le danger pour les nouveaux qui arrive dans le monde du motocross de venir s'inscrire pour un motocross ou supercross et de faire 10 minutes d'entrainement puis 15m de courses. avant; il avais moin de blésser les terrains etait ouvert le mercredi;samedi;dimanche!( vous allez me dire les motos on changer plus de puissance .n'oublier pas qu'on roulez aussi avec des 500 cr ) xthumbup.gif
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groland.62
posté 8 Jun 10 à 07:39
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Citation (ford @ 8 Jun 10 à 01:58 ) *
bsr de mon temps on roulez dans la boue il fallais le connaitre se terrain d'isbergue ; les seules qui ne roulez pas c'etait les leaders mes moi je roulez car pour le championnat on pouvais reprendre quelque point sur le premier!!!!!!! aprés ça; je serai vous je ferai une pétition pour ne plus rouler sur des terrains qui ne son pas ouvert au moin 2 fois par mois car il es la le danger pour les nouveaux qui arrive dans le monde du motocross de venir s'inscrire pour un motocross ou supercross et de faire 10 minutes d'entrainement puis 15m de courses. avant; il avais moin de blésser les terrains etait ouvert le mercredi;samedi;dimanche!( vous allez me dire les motos on changer plus de puissance .n'oublier pas qu'on roulez aussi avec des 500 cr ) xthumbup.gif

voila le gros probleme,faire une course de championnat sans pouvoir s y entrainer est dangereux
et que personne n est a l abri d un accident ,bon ou moins bon pilote!!!!!!!!
pour se qui de la boue a isbergues,ben c'est de la daube ,inroulable car la piste est trop damée avant la course ,meme avec la 500 cr, pas vrai ford!!!!! rolleyes.gif
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kmi59
posté 8 Jun 10 à 12:55
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le système de points joue aussi... a vouloir donner des points à tous le monde, on finit l'année avec 1500 points, 125 par journée, si tu loupes une course c'est fini...
si on donnerai des points qu'au 20 premier comme en FFM, on pourrait largement louper des courses...

après on a trop souvent connu le cas de "aller on lance la manche pour voir si çà roule" et au bout de 2 tour... drapeau rouge.. moto pleine de boue coincé au bout du terrain, embrayage cramé,... pour RIEN
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camille80
posté 8 Jun 10 à 13:49
Message #26


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D'accord avec vous sur toutes ces choses dites.
pour ce qui est de laisser les pilotes qui veulent rouler dans ces conditions d'accord , mais bizarement personne ne s'est manifesté pour contredire nos demandes.Au contraire , tout le monde semblait content de ne pas partir.Au depart nous faisont ce sport pour le plaisir , et quand on demande aux pilotes de rouler sans marquer de points , tout le monde reponds fermement " non ".Donc laisser rouler ce qui veulent , ok , mais la je suis persuadé qu'a part 2 ou 3 pilotes , personnes ne serait partit.
Concernant les points , c'est sur on est pas en mondial , mais quand tu vois que si tu loupe une manche , tu a minimum 50 points dans le vent , ca fait reflechir.
C'est sur qu'avec des points moins important , on aurait la possibilité de louper quelques manches et ne pas etre penalisé.

C'est sur ca reste un championnat ufolep régional , mais comme tout bon compétiteur , tu es content quand tu te retrouve bien placé au classement.
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Ben 62
posté 8 Jun 10 à 15:14
Message #27


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Salut, moi j'ai pas rouler à peine arrivé j'ai vu le tableau, je suis parti en reconnaissance sur le circuit pour moi c'était impraticable.
Je ne pouvais pas prendre du plaisir à rouler sur une surface ainsi. De ce fait je ne suis pas allé aux entrainements, la moto n'a pas roulée du tout. Je roule pour le plaisir comme la majorité d'entre nous, pas pour une poignée de dollars smile.gif

Après je ne fait pas tout le championnat, donc ca me faisait rien de perdre des points...Mais je peux comprendre ceux pour lesquels les points sont importants, ceux qui étaient bien placé pendant les manches, ceux qui se sont donné à fond pour au final une annulation.
Faut faire avec le temps, ca arrive, il y aura des jours meilleurs smile.gif
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pauch#74
posté 8 Jun 10 à 21:50
Message #28


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bon moi je vais etre bref!tu veux rouler tu roule!tu veux pas bin c'est tout laisse ta moto sur coté et vien voir ce qui se passe!!!!mais maintenant une nouvelle mode vien de s'installer c'est pour rien on met le drapeau rouge gouy en reste une belle preuve!!et pour moi c'est pas aux pilotes de faire la loi mais au directeur de course!
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nono.80
posté 8 Jun 10 à 22:40
Message #29


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desole gontran mais c est bien le directeur de course qui a pris la decision d annuler la course et non pas les pilotes les pilotes ont proposer une solution qui n a pas ete validee c est different !!!
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pauch#74
posté 9 Jun 10 à 21:56
Message #30


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oui en même tps celui la on lui met un cou de bouillon et il craque on se demande de ou il sort lol!!!mais se que je veux dire c'est que les pilotes arrétes de se plaindre quand sa devient difficil a rouler!regarde en picardie sa ne se passe pas ainsi il me semble enfin peut etre que je me trompe!
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