Probleme embrayage 250 YZ, DIsque Garni cassé |
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Probleme embrayage 250 YZ, DIsque Garni cassé |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
Bonjour, j'ai démonter mon embrayage enfin c'est un pote qui l'a fait, on a retrouver tout les disques garni et lisse un peu collé un gros bloque de disque collée donc on a sorti le bloc, on pouver les decoller facilement a la main et c'est ce qu'on a fait, a notre grande surpirse pratiquement tout les disque garnis etait briser pour certain cassé, mais il manquée pas un morceau, mais les disque lisse etait en bon etat, donc j'ai racheté des disques d'embrayage mais seulement le jeu garni, pas lisse puisque ca rouler pour les lisses, donc c'est bon ? deuxiemement comme mon pote est aller en vacance, c'est moi qui doit remonter mon embrayage alors pour moi c'est la mission vous avez pas un tuto detailler en photo ou video si possible merci
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
perso je préferre remplacer tout les disques en même temps (mais bon je suis maniaque et casse couille peut ètre. mdr) à part quand ce sont des disques lisses acier qui sont en parfait état, quand c'est des alu je ne cherche pas à comprendre, je les remplacent.
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
perso je préferre remplacer tout les disques en même temps (mais bon je suis maniaque et casse couille peut ètre. mdr) à part quand ce sont des disques lisses acier qui sont en parfait état, quand c'est des alu je ne cherche pas à comprendre, je les remplacent. nan ce sont des disque acier, en bon etat donc non je ne remplace pas, mais le gros probleme c'est comment le remonté ? il me faut un schéma detaillé d'un embrayage 250 yz ou un TUTO merci. |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pas de sens, tu mets un garnis puis un lisse ect... jusqu'au dernier qui doit donc être un garnis
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour les vis tu enfile une rondelle (coté tete) et un ressort dans chaque et tu visse jusqu'à ce que ca bloque sans trop forcer !
pour le gros ecrou, soit à la clé à choc soit à la dynamo (si t'as pas idée du couple à mettre). Tu mets un manche à travers ta roue (proche du pneu) en faisant gaf à ta durite et tu sers. De tete ca doit etre aux alentour de 80n.m. Surveilles quand meme que ton rayon de flechisse pas lors du serrage mais à ce couple normalement il n'y a pas de souci. |
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#7
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pour les vis tu enfile une rondelle (coté tete) et un ressort dans chaque et tu visse jusqu'à ce que ca bloque sans trop forcer ! pour le gros ecrou, soit à la clé à choc soit à la dynamo (si t'as pas idée du couple à mettre). Tu mets un manche à travers ta roue (proche du pneu) en faisant gaf à ta durite et tu sers. De tete ca doit etre aux alentour de 80n.m. Surveilles quand meme que ton rayon de flechisse pas lors du serrage mais à ce couple normalement il n'y a pas de souci. merci ca je sais moi je parle, avant de mettre les disque garnis apres j'ai la tige longue avec une bille, je sais pas comment je vais remonter ca, y a pas de chéma detailler ou un tuto de A a Z pour le remontage d'un embrayage complet ? |
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#8
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#9
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