Reglage 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Reglage 125 yz |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12-June 10 Membre no 11033 ![]() |
Bonjours,
J'ai une 125 yz de 2000 et quand je suis a mi poignée, la moto a des trous, des ratés. Poignée a fond, je retrouve aucuns symptômes. Mon clips de l'aiguille et au milieu, j'ai un gicleur de 350 et ma vis de richesse est dévisser de 1 tours 3/4. Merci de me répondre. |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12-June 10 Membre no 11033 ![]() |
Personne ??
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 30-November 08 Lieu : :) Membre no 7533 ![]() |
c'est pas beaucoup 350 comme gicleur principal quand même , d'origine c'est du 430
a moins que dans les année 2000 c'etait pas pareil niveau reglages d'origines ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12-June 10 Membre no 11033 ![]() |
Bah, 350 c'est ce qui est préconisé pour les YZ de 2000. Après au dessus de 2000 c'est dans les 430, 450 etc ...
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 30-November 08 Lieu : :) Membre no 7533 ![]() |
Autant pour moi,
sinon as tu le manuel de ta moto ? sur le mien ( pour 2009 ) il y a un tableau avec les problèmes eventuels et les réglages à effectuer en conséquence ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12-June 10 Membre no 11033 ![]() |
J'ai regardé sur le manuel, il y a bien des infos en cas de pannes mais pas pour mon problème.
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12-June 10 Membre no 11033 ![]() |
Toujours personne ?
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Quelle bougie as tu ?
De quelle couleur est elle ? |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 25-March 10 Lieu : seine et marne Membre no 10572 ![]() |
j'ai eu le meme probleme sur une tzr 50 mais je croi que c'est un raport avec l'echapement je ne suis pas sur
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12-June 10 Membre no 11033 ![]() |
Merci de m'avoir répondu. Ma bougie est couleur marron, et c'est une br9eg. J'avais essayé de descendre le clip de l'aiguille mais sans aucun résultat.
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
j'ai eu le meme probleme sur une tzr 50 mais je croi que c'est un raport avec l'echapement je ne suis pas sur On compare pas une 50 avec un cross ![]() Sinon pour ton problème,ton réglage carbu a l'air bien, Ta bougie couleur marron c'est bien aussi,donc ont peut eloigner tout les problèmes de mélange/carburation. Essaye de voir si ton robinet débite bien,si la sortie du réservoir n'est pas bouché (ca arrive quand on a fait un mélange depuis lomgtemp,l'huile se dépose) Il faudrait aussi verifier si ton carburateur n'est pas salle,n'hesite pas a le demonter pour le nettoyer,de toute facon sa ne fait pas de mal.vérifie aussi que tu n'a pas des prises d'air quelques part,du genre a la pipe d'admission. regarde bien si ta boite a clapet fonctionne,si tes clapets s'ouvrent bien. Tu peux aussi regarder si tes valves d'echappements ne sont pas encrassé,mais la,je suis septique.. compliqué la meca ! |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 25-March 10 Lieu : seine et marne Membre no 10572 ![]() |
lol bah moi je dit sa pour esayer de rendre service mais sa veut pas dire de tout pour tout soit diference sa reste des moto meme si c'est c'est pas sa
![]() |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12-June 10 Membre no 11033 ![]() |
Alors la je reste septique. Ce soir, j'ai été en faire et le trou a quasiment disparu, et la monté dans les tours et un peu plus violente, sans avoir touché a quoi que ce soit a par avoir mis du sp98. Pour mon carbu, je l'avais déjà nettoyé et l'essence débite bien. Je pense pas que sa soit un problème de carburation car la, sa me la pas fait. Mais par contre quand j'ai bien tiré dedans et que j'arrive dans un virage, juste a l'entré quand je raccélére un peu et ba jusqu'à mi-poignée la moto ne répond pas, elle fait beuuuu.
![]() |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12-June 10 Membre no 11033 ![]() |
??
|
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
gigleur de ralenti
|
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
juste une bête vérification. Assure toi le bon fonctionnement du bouchon de réservoir (mise à l'air). Fab. |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
dépot d'huile, qd la bécanne a pas tourner depuis longtemps l'essence s'evapore et ya dépot d'huile qui bouche
|
|
|
![]()
Message
#18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
j'ai le même souci depuis longtemps mais seulement après un saut a plat j'ai tout essaye mais rien n'y fait le seul moyen embrayage. au debut elle ne faisait pas ça et c'est vrai que depuis j'ai changé le pot !
Pour Tom_44, On peut tout a fait comparer un 50 à un 125 c'est du 2T |
|
|
![]()
Message
#19
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12-June 10 Membre no 11033 ![]() |
Merci de m'avoir répondu
![]() |
|
|
![]()
Message
#20
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
le gigleur de ralenti
de 0 à 1/4 gigleur de ralenti de 1/4 à 3/4 aiguille + gigleur principal 3/4 a 4/4 gigleur principal donc si ta becane tourne mal quand tu ouvre pas c le ralenti |
|
|
![]()
Message
#21
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12-June 10 Membre no 11033 ![]() |
Oui mais elle le fait pas tout le temps. Sa serait le gicleur de ralentit, sa le ferait tout le temps non ?
|
|
|
![]()
Message
#22
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
peut etre un probléme d'allumage, si tu dis que quand tu veux remettre un coup de gaz avant un virage et qu'elle ne répond pas hormis le beuuuuhhhh......
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:36 |