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Reglage 125 yz
Yam 125cc
posté 12 Jun 10 à 09:49
Message #1


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Bonjours,

J'ai une 125 yz de 2000 et quand je suis a mi poignée, la moto a des trous, des ratés. Poignée a fond, je retrouve aucuns symptômes. Mon clips de l'aiguille et au milieu, j'ai un gicleur de 350 et ma vis de richesse est dévisser de 1 tours 3/4.

Merci de me répondre.
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Yam 125cc
posté 20 Jun 10 à 18:48
Message #2


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Personne ??
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loann#74
posté 20 Jun 10 à 19:24
Message #3


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c'est pas beaucoup 350 comme gicleur principal quand même , d'origine c'est du 430
a moins que dans les année 2000 c'etait pas pareil niveau reglages d'origines smile.gif
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Yam 125cc
posté 20 Jun 10 à 22:00
Message #4


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Bah, 350 c'est ce qui est préconisé pour les YZ de 2000. Après au dessus de 2000 c'est dans les 430, 450 etc ...
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loann#74
posté 20 Jun 10 à 22:49
Message #5


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Autant pour moi,
sinon as tu le manuel de ta moto ?
sur le mien ( pour 2009 ) il y a un tableau avec les problèmes eventuels et les réglages à effectuer en conséquence wink.gif
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Yam 125cc
posté 26 Jun 10 à 21:57
Message #6


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J'ai regardé sur le manuel, il y a bien des infos en cas de pannes mais pas pour mon problème.
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Yam 125cc
posté 8 Jul 10 à 14:07
Message #7


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Toujours personne ?
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Ben freerider
posté 8 Jul 10 à 14:15
Message #8


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Quelle bougie as tu ?
De quelle couleur est elle ?
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toshiro77
posté 8 Jul 10 à 14:42
Message #9


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j'ai eu le meme probleme sur une tzr 50 mais je croi que c'est un raport avec l'echapement je ne suis pas sur
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Yam 125cc
posté 8 Jul 10 à 14:46
Message #10


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Merci de m'avoir répondu. Ma bougie est couleur marron, et c'est une br9eg. J'avais essayé de descendre le clip de l'aiguille mais sans aucun résultat.
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Tom_44
posté 8 Jul 10 à 16:22
Message #11


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Citation (toshiro77 @ 8 Jul 10 à 15:42 ) *
j'ai eu le meme probleme sur une tzr 50 mais je croi que c'est un raport avec l'echapement je ne suis pas sur


On compare pas une 50 avec un cross rolleyes.gif

Sinon pour ton problème,ton réglage carbu a l'air bien,

Ta bougie couleur marron c'est bien aussi,donc ont peut eloigner tout les problèmes de mélange/carburation.

Essaye de voir si ton robinet débite bien,si la sortie du réservoir n'est pas bouché (ca arrive quand on a fait un mélange depuis lomgtemp,l'huile se dépose)
Il faudrait aussi verifier si ton carburateur n'est pas salle,n'hesite pas a le demonter pour le nettoyer,de toute facon sa ne fait pas de mal.vérifie aussi que tu n'a pas des prises d'air quelques part,du genre a la pipe d'admission.

regarde bien si ta boite a clapet fonctionne,si tes clapets s'ouvrent bien.

Tu peux aussi regarder si tes valves d'echappements ne sont pas encrassé,mais la,je suis septique..

compliqué la meca !
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toshiro77
posté 8 Jul 10 à 16:55
Message #12


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lol bah moi je dit sa pour esayer de rendre service mais sa veut pas dire de tout pour tout soit diference sa reste des moto meme si c'est c'est pas sa blink.gif
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Yam 125cc
posté 9 Jul 10 à 00:00
Message #13


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Alors la je reste septique. Ce soir, j'ai été en faire et le trou a quasiment disparu, et la monté dans les tours et un peu plus violente, sans avoir touché a quoi que ce soit a par avoir mis du sp98. Pour mon carbu, je l'avais déjà nettoyé et l'essence débite bien. Je pense pas que sa soit un problème de carburation car la, sa me la pas fait. Mais par contre quand j'ai bien tiré dedans et que j'arrive dans un virage, juste a l'entré quand je raccélére un peu et ba jusqu'à mi-poignée la moto ne répond pas, elle fait beuuuu. dry.gif
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Yam 125cc
posté 9 Jul 10 à 22:16
Message #14


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??
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toys78
posté 13 Jul 10 à 16:29
Message #15


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gigleur de ralenti
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fabmxsx
posté 13 Jul 10 à 16:39
Message #16


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Salut,

juste une bête vérification. Assure toi le bon fonctionnement du bouchon de réservoir (mise à l'air).

Fab.
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nahoj
posté 13 Jul 10 à 16:52
Message #17


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dépot d'huile, qd la bécanne a pas tourner depuis longtemps l'essence s'evapore et ya dépot d'huile qui bouche
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branlouzou
posté 13 Jul 10 à 21:41
Message #18


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j'ai le même souci depuis longtemps mais seulement après un saut a plat j'ai tout essaye mais rien n'y fait le seul moyen embrayage. au debut elle ne faisait pas ça et c'est vrai que depuis j'ai changé le pot !
Pour Tom_44, On peut tout a fait comparer un 50 à un 125 c'est du 2T
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Yam 125cc
posté 14 Jul 10 à 20:42
Message #19


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Merci de m'avoir répondu xthumbup.gif Pour mon gicleur de ralentit j'ai vérifier, il est bon. Pour la mise a l'air de mon bouchon de réservoir, j'ai une valve anti-retour.
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toys78
posté 15 Jul 10 à 13:46
Message #20


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le gigleur de ralenti

de 0 à 1/4 gigleur de ralenti
de 1/4 à 3/4 aiguille + gigleur principal
3/4 a 4/4 gigleur principal

donc si ta becane tourne mal quand tu ouvre pas c le ralenti
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Yam 125cc
posté 15 Jul 10 à 23:58
Message #21


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Oui mais elle le fait pas tout le temps. Sa serait le gicleur de ralentit, sa le ferait tout le temps non ?
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Mr magoo
posté 16 Jul 10 à 00:50
Message #22


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peut etre un probléme d'allumage, si tu dis que quand tu veux remettre un coup de gaz avant un virage et qu'elle ne répond pas hormis le beuuuuhhhh......
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