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250 kx ne demarre pas
Maxx
posté 24 Aug 10 à 01:06
Message #31


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Hummm, le cylindre n'est pas très beau , un renikasilage ne lui ferait pas de mal.
le plan de joint n'est pas très propre aussi, si à l'embase et sur la culasse c'est pareil bein !!!!

resurface ta culasse sur un marbre ou une vitre avec tu papier de verre de carrossier 800 an minimum et à la place de l'eau tu mets de l'huile puis tu fais des 8.

Pour l'antiparasite il a dit qu'il atout vérifier, mais à confirmer.
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tomy49
posté 24 Aug 10 à 08:30
Message #32


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et je le vérifie comment exactement mon antiparasite ? comme je te le disais maxx il font les échanges standard maintenant chez nickasil france sa évite d'attendre enfaite va voir là et dit moi niveaux prix si sa va : http://www.niquasil.com/index.php?page=24&ssmenu=2

et on m'a parler aussi de airsal mais apparament sa sera que pour les cylindres en alu. le quel serais le mieux dans tous ceux que vous connaissez et pas tro chère non plus pas plus de 300 euros environ.
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Maxx
posté 24 Aug 10 à 12:52
Message #33


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Je vois qu'ils n'ont pas ton cylindre en stock, et si tu regardes les avis sur internet, il y a énormément de personnes qui sont déçues du travail de Nikasil France.
Perso j'envois les cylindres de mes clients chez Revaltec et le boulot est tip-top
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tomy49
posté 24 Aug 10 à 12:54
Message #34


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et sa me couterais combien chez revaltec ? j'ai regarder ce qui ont en cylindre et il ont c'est deux la :
2T 250KX-D67,40 90/91 42
2T 250KX-D67,40 87/89 43

mais le quel est le mien ? vu que je sais pas trop l'année du haut moteur mais sachant que quand j'ai commander ma pochette de joint de 88 a 92 il y avait pas le bon joint de culasse alors comment le savoir ?
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tomy49
posté 25 Aug 10 à 15:59
Message #35


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après de longue vérification toute la moto est bien de 1987 même le bas moteur ( sauf carter embrayage qui a du etre changer parce que normalement la durite de liquide qui part du moteur se branche directement sur le carter alors que la non voir la 1ère photos et sur la 2ème c'est se que j'aurais du avoir a peu près parce que celui la est de 1986 ) donc je pence que je vais commencer par envoyer mon moteur chez revaltec pour une renikasilage, mais sa va me couter conbien ?
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Maxx
posté 25 Aug 10 à 22:49
Message #36


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contactes les directement pour savoir infos@revaltec.fr

ça tourne autour des 235 € environ
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tomy49
posté 26 Aug 10 à 10:36
Message #37


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j'ai reçus l'email de chez revaltec pour mon cylindre et c'est 275 € ttc sans soudure ni rien. sa va niveaux prix et qualité ou pas ? en plus il faut que je prènne une pochette de joint complete sa va me faire dans les 300 € tout sa. ou sinon je vais voir avec mon taf si il travail pas avec eux deja comme sa je l'aurais a moin chère hihi. est ce que vous savez ce qu'il dépose comme traitement exactement ?
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Maxx
posté 26 Aug 10 à 12:47
Message #38


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le prix est celui généralement constaté, de + comme je le disais, j'envois les cylindre de tout mes clients chez eux et le boulot est magnifique, on dirait des cylindre neuf une fois refait.

pour le procédé c'est du Revasil >> http://www.revaltec.fr/francais/revasil.php
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tomy49
posté 26 Aug 10 à 15:07
Message #39


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ok merci maxx de tes réponses. est ce que se traitement tient longtemps ? bien sur tout en respectant le changement de piston et de segment quand il est temps.
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