probleme 250 rm |
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probleme 250 rm |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 25-March 09 Membre no 8169 ![]() |
bonjour
voila jai de nouveau un petit probleme avec ma 250 rm elle broute et ne prend pas les tours c'est infernal penser vous que cela soit les reglage carbu? merci pour vos reponses |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
c'est fort probable essaie de trouver les réglage d'origine et de les faire et tu verra bien mais c'est surement ça
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 25-March 09 Membre no 8169 ![]() |
je vien de demonter mon carbu et la je vois un gicleur principal de 190 (il me semble que d'origne c'est 175?)
ensuite il ya 2 autre gicleur un en dessous du gicleur principal et l'autre en bas a gauche (celui ci est rond et il ya ecrit 85 dessus) lequel de c'est 2 gicleur et celui de ralenti? merci |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 25-March 09 Membre no 8169 ![]() |
alor voila je suis allez chez mon pro et jue lui est demander de me donner les gicleur d'origine donc
gicleur principal 168 j'avais un 19 et gicleur de ralenti 48 j'avais un 50 la moto marche deja mieux mais a encore beaucoup de mal a prendre les tours elle petarade et n'avance pas beaucoup serait ce la bougie? |
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Message
#5
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Et ton aiguille, le clip est a quel cran ?
L'aiguille affecte le mélange air/escence quand les gazs sont ouvert de 1/4 a 3/4. Pour appauvrir le mélange, déplace le clip vers le haut. Tu as de bonnes étincelles a la bougie ? Par contre c'est bizarre ces tailles. Moi mon principal c'est un 420 et mon ralentit du 40. C'est fat quand même comme taille. |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 25-March 09 Membre no 8169 ![]() |
alor mon aiguille est au 4 em cran en partant du haut (c'est ce que mon pro ma dit en meme temps que les gicleur)
oui a la bougie j'ai de l'etincelle je me demandais si par hasard la moto ne serrer pas encrasser car sa fait 1 mois quelle n'a pas tourner et l'ancien proprio ma dit qu'il avait fait un melange avec trop d'huile ou alor peut etre une prise d'air? |
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Message
#7
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 5-September 10 Membre no 11426 ![]() |
![]() ![]() Tiens moi au courant, des fois que j'ai pu t'aider........... |
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 25-March 09 Membre no 8169 ![]() |
merci pour vos reponse
alor sur le site pour les reglage carbu il indique gicleur principal 175 gicleur de ralenti 48 or mon pro ma dit que sur les microfiche le gicleur principal etait de 168 et celui de ralenti de 48 je ne sais plus quoi faire avec ce gicleur de ralenti |
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Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 25-March 09 Membre no 8169 ![]() |
bon
jai monter le gicleur principal de 168 la moto tourne mieux mais a encore quelque probleme de plus j'ai du tourner ma vis de richesse a 3 tours pour quelle tourne assez bien donc je pense monter le gicleur dee 175 |
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