mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
probleme 250 rm
lekaire
posté 3 Sep 10 à 17:01
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 25-March 09
Membre no 8169



bonjour
voila jai de nouveau un petit probleme avec ma 250 rm
elle broute et ne prend pas les tours c'est infernal
penser vous que cela soit les reglage carbu?
merci pour vos reponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tio-seb-51
posté 3 Sep 10 à 21:54
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 224
Inscrit : 28-November 09
Lieu : bazancourt
Membre no 9866



c'est fort probable essaie de trouver les réglage d'origine et de les faire et tu verra bien mais c'est surement ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lekaire
posté 4 Sep 10 à 13:48
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 25-March 09
Membre no 8169



je vien de demonter mon carbu et la je vois un gicleur principal de 190 (il me semble que d'origne c'est 175?)
ensuite il ya 2 autre gicleur un en dessous du gicleur principal et l'autre en bas a gauche (celui ci est rond et il ya ecrit 85 dessus)
lequel de c'est 2 gicleur et celui de ralenti?
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lekaire
posté 4 Sep 10 à 17:09
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 25-March 09
Membre no 8169



alor voila je suis allez chez mon pro et jue lui est demander de me donner les gicleur d'origine donc
gicleur principal 168
j'avais un 19
et gicleur de ralenti 48 j'avais un 50
la moto marche deja mieux mais a encore beaucoup de mal a prendre les tours elle petarade et n'avance pas beaucoup
serait ce la bougie?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 4 Sep 10 à 17:56
Message #5


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Et ton aiguille, le clip est a quel cran ?
L'aiguille affecte le mélange air/escence quand les gazs sont ouvert de 1/4 a 3/4.

Pour appauvrir le mélange, déplace le clip vers le haut.

Tu as de bonnes étincelles a la bougie ?


Par contre c'est bizarre ces tailles.
Moi mon principal c'est un 420 et mon ralentit du 40.
C'est fat quand même comme taille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lekaire
posté 5 Sep 10 à 14:24
Message #6


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 25-March 09
Membre no 8169



alor mon aiguille est au 4 em cran en partant du haut (c'est ce que mon pro ma dit en meme temps que les gicleur)
oui a la bougie j'ai de l'etincelle
je me demandais si par hasard la moto ne serrer pas encrasser
car sa fait 1 mois quelle n'a pas tourner et l'ancien proprio ma dit qu'il avait fait un melange avec trop d'huile
ou alor peut etre une prise d'air?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
g-zu
posté 5 Sep 10 à 23:02
Message #7


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 5-September 10
Membre no 11426



huh.gif Je viens de finir de refaire mon moteur de 250 RM (année 2001) et je suis tombé sur un défaut similaire qui provenait de la tension du resort de ma valve d'échappement [0.5 tr de contrainte pour le mien (sur valve nettoyée et graissée!!!)].

dry.gif Par contre pour les réglages d'origine de carburateur, tappe "réglages moto" sur google et clique sur le lien http://efred.ifrance.com/reglages+motoverte.htm : tout est référencé avec les années...

Tiens moi au courant, des fois que j'ai pu t'aider...........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lekaire
posté 5 Sep 10 à 23:33
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 25-March 09
Membre no 8169



merci pour vos reponse
alor sur le site pour les reglage carbu il indique gicleur
principal 175
gicleur de ralenti 48
or mon pro ma dit que sur les microfiche le gicleur principal etait de 168 et celui de ralenti de 48
je ne sais plus quoi faire avec ce gicleur de ralenti
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lekaire
posté 15 Sep 10 à 19:04
Message #9


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 25-March 09
Membre no 8169



bon
jai monter le gicleur principal de 168 la moto tourne mieux mais a encore quelque probleme
de plus j'ai du tourner ma vis de richesse a 3 tours pour quelle tourne assez bien
donc je pense monter le gicleur dee 175
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 1 May 25 à 03:42