fuite d'huile de boite 250 kx |
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fuite d'huile de boite 250 kx |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 29-May 10 Lieu : la guerche de bretagne 35 Membre no 10959 ![]() |
salut a tous j'ai un problème de fuite d'huile de boite
![]() j'ai l' impression qu'elle fuit au niveaux du sélecteur de vitesse y a t' il un joint qui se serait écraser lors de ma chute ou est il possible que se soit carement l'arbre qui est tordu. et il compliquer de démonter cette partit si quelqu'un peut m'aider se serait cool (250 kx 1994) merci a tous biz |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui il y a bien un joint spy à cet endroit là, peut ètre as tu tordu l'arbre aussi, et pour le sortir il faut passer par le coté embrayage
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 29-May 10 Lieu : la guerche de bretagne 35 Membre no 10959 ![]() |
Oui il y a bien un joint spy à cet endroit là, peut ètre as tu tordu l'arbre aussi, et pour le sortir il faut passer par le coté embrayage ![]() ok donc je doit commencer par vérifier le joint spy ? et comment savoir si il est mort (je débute en cross) est ce que c'est compliquer d'accéder a se joint merci biz |
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Message
#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
s'il est mort c'est facile à savoir, il fuit
![]() je ne me souviens plus comment il est monté sur la 250 KX de 94 mais il doit pouvoir être extrait par l'exterieur, donc tu te démerdes pour le changer sans démonter l'axe du sélecteur, pour celà tu visses dans le spy 2 ou 3 vis à placo (les crusciformes noires pointues) puis tu tires dessus, tu t'en fou de l'abimer puisque tu le remplace (le spy) ensuite tu remet le neuf en graissant l'arbre du sélecteur pour qu'il glisse bien et surtout le mettre dans le bon sens (c'est à dire que tu ne dois pas voir le ressort de l'exterieur) ![]() |
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Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 29-May 10 Lieu : la guerche de bretagne 35 Membre no 10959 ![]() |
[quote name='Maxx' date='10 Sep 10 à 00:07 ' post='352902']
s'il est mort c'est facile à savoir, il fuit ![]() je ne me souviens plus comment il est monté sur la 250 KX de 94 mais il doit pouvoir être extrait par l'exterieur, donc tu te démerdes pour le changer sans démonter l'axe du sélecteur, pour celà tu visses dans le spy 2 ou 3 vis à placo (les crusciformes noires pointues) puis tu tires dessus, tu t'en fou de l'abimer puisque tu le remplace (le spy) ensuite tu remet le neuf en graissant l'arbre du sélecteur pour qu'il glisse bien et surtout le mettre dans le bon sens (c'est à dire que tu ne dois pas voir le ressort de l'exterieur) ![]() [/quote donc d'après toi je démonte le sélecteur de vitesse et la je devrait voir le joint spy et a partir de là je visse les visse a placo dans le joint spy et je pourrait l'extraire comme ça? |
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Message
#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 29-May 10 Lieu : la guerche de bretagne 35 Membre no 10959 ![]() |
s'il est mort c'est facile à savoir, il fuit ![]() je ne me souviens plus comment il est monté sur la 250 KX de 94 mais il doit pouvoir être extrait par l'exterieur, donc tu te démerdes pour le changer sans démonter l'axe du sélecteur, pour celà tu visses dans le spy 2 ou 3 vis à placo (les crusciformes noires pointues) puis tu tires dessus, tu t'en fou de l'abimer puisque tu le remplace (le spy) ensuite tu remet le neuf en graissant l'arbre du sélecteur pour qu'il glisse bien et surtout le mettre dans le bon sens (c'est à dire que tu ne dois pas voir le ressort de l'exterieur) ![]() donc d'après toi je démonte le sélecteur de vitesse et la je devrait voir le joint spy et a partir de là je visse les visse a placo dans le joint spy et je pourrait l'extraire comme ça? |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18-December 09 Lieu : Calvados Membre no 9982 ![]() |
oui ou tu peux aussi le sortir gentillement au petit tournevis plat si tu ne veux pas l'abimer et le remonter après
le mieux c'est de le changer tu peux aussi raccourcir le ressort du spy en en coupant un morceau. Tu trouves la jonction, tu le dévisse pour "l'ouvrir" et après tu en coupe un petit morceau, tu revisse pour le fermer, tu le met dans ton spy, et tu le remonte. Mais c'est vraiment se faire suer pour pas grand chose, c'est pas pour le prix que ça coûte ![]() |
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