mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
Avis sur 450 RMZ, Donnez moi votre avis
lauracha
posté 22 Sep 10 à 21:38
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 373
Inscrit : 7-December 06
Membre no 3443



Bonjour,
je souhaite acquérir un 450 RMZ et je n'ai jamais eu de suze.
Si vous connaissez, faites moi part de vos expériences.
Mécanique, suspension, défault, etc...
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Sep 10 à 21:49
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Oulhaaa du 85 KX au 450 RMZ, tu crois pas que tu y vas un peu trop vite ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 22 Sep 10 à 21:55
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Ensuite on voit très peu de demande d'aide sur les forums, pour ces motos et pour celles de mes clients, je trouve qu'elles sont très fiables.
S'il y avait quelque chose à reprocher aux Suzuki, je dirais que c'est comme depuis toujours, fragile au niveau des filetages, donc y aller doucement au serrage de n'importe qu'elle partie de la moto, clé dynamométrique obligatoire sur les Suz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tom_44
posté 22 Sep 10 à 23:30
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit : 14-May 08
Lieu : 44
Membre no 6306



J'ai pas vu qu'il parlait d'avoir un 85kx avant ?

Enfin tu dois surement le connaitre pour dire sa Maxx.

Ouais donc euh c'est clair que si Maxx a raison t'y va un peu fort la,sa va te faire tout drole hein rolleyes.gif .

Sinon a ma conaissance jamais eu de problèmes avec ces machines,j'en vois beaucoup sur les terrains et sa marche pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm98
posté 23 Sep 10 à 16:03
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 180
Inscrit : 31-May 09
Membre no 8728



Citation (lauracha @ 22 Sep 10 à 21:38 ) *
Bonjour,
je souhaite acquérir un 450 RMZ et je n'ai jamais eu de suze.
Si vous connaissez, faites moi part de vos expériences.
Mécanique, suspension, défault, etc...
Merci

salut je roule en 450 rmz 2009 depuis 1 ans (environ 30h),avec un niveau amateur,j'en suis super content.
si c'est du neuf demonte tout pour regraisser les roulements car d'origine il n'y a pas beaucoup de graisse.
l'injection c'est super ,surtout pour un amateur,le moteur n'est pas trop violent en bas c'est metrisable, sauf si tu met les wat biensur ça reste un 450 quand meme.
un seul petit bemole la fourche c'est du beton,faudrai peut etre une petite prepa ,moi j'ai mis 250 ml d'huile ca me convient comme ca.
sinon filtre a air a chaque sortie,graissage toute les 20h,enfin avec un entretient serieux et regulier(obligatoire sur 1 4 tps)C'EST QUE DU BONHEUR .
j'avais avant un 300 exc(2tps),j'ai essayé des 250 4tps,je prefere le 450rmz car permet de rouler sur le couple quand on fatigue ou en fin manche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lauracha
posté 23 Sep 10 à 19:47
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 373
Inscrit : 7-December 06
Membre no 3443



Ce n'est pas moi qui demande pour les 450 rmz mais mon pere ^^
Moi je ne suis plus en 85 depuis longtemp biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lauracha
posté 23 Sep 10 à 20:54
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 373
Inscrit : 7-December 06
Membre no 3443



Citation (Maxx @ 22 Sep 10 à 22:55 ) *
S'il y avait quelque chose à reprocher aux Suzuki, je dirais que c'est comme depuis toujours, fragile au niveau des filetages, donc y aller doucement au serrage de n'importe qu'elle partie de la moto, clé dynamométrique obligatoire sur les Suz.


Vraiment fragile la boulonerie???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 23 Sep 10 à 21:44
Message #8


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Ah ok Charly, je croyais que c'était pour toi wink.gif
t'es en 125 alors maintenant, tu continues le minicross ?


Pour la boulonerie, ouai légèrement plus fragile que sur les autres Jap, mais en y faisant gaffe pas de soucis wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lauracha
posté 23 Sep 10 à 23:15
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 373
Inscrit : 7-December 06
Membre no 3443



Merci pour vos réponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:17