un pti nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
un pti nouveau |
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
bonjour !
je m ' appelle romain , j ' ai 25 ans et je vien d ' acquérir une 125 yz année 96 ![]() ![]() je l ai eu comma ça : aprés comme ça ! j avait un pot mode 4temps car je n arrivait pas a en trouvé pour mon année ! [attachment=5367:burn.jpg] [attachment=5368:burnouillage.jpg] ps : je n ' ai pas de photos de la machine avec le pot sMs ... bientOt ! tcho ! |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
sympas les crosseux ...
![]() je pense à présent qu ils ne savent pas écrirent ... ou sont MALpolis ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
désolé pour le retard. Peut de monde passe par cette section, car les messages récents n'apparaissent pas dans la fenetre dernier sujet en cours, en haut. bienvenue sur le forum en tout cas. Pour ceux qui sont passé par la, une chose qui a pu les refroidirs, et qui a également tendance à m'énerver, ce sont les deux dernieres photos que tu as mises. Survet + casque route +burn en enduro = Pas bonne image du tout. si tu as besoin d'aide pour remonter ta moto, la section atelier est la pour toi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum , ok avec ben faut montrer le bon exemple il y a des tout jeunes sur le forum et leur montrer des photos roulant sans protections sa la fout mal
|
|
|
![]()
|
|
je ne pensait pas " choquer " !!
![]() Certains dironts que ce n ' est pas une excuse mais je viens tout juste de remonté la moto , qui est mon premier cross . cette machine m ' est revenu a plus ou moins 500 euros , acheter des protections n ' était pas prévu pour le moment car sur les photos remarquez que je n ' avait pas de pot de détente ... autrement dit ça avancait a rien ! Je voulait voir si la mécanique etais fiable avant de me lancé dans la licence les protections ... ça coute tout ça , et je ne suis pas en mode budget illimité .. je suis au chomage ! je cite " survet+casque route+burn en enduro=pas bonne image du tout " alors déjà c ' est un jeans carratt ... ![]() Pour les tous jeunes , si ils savent lire j ai 25ans , pas une téte brulée mais PAS UN EXEMPLE A SUIVRE et si vous avez fais gaffe je roule dans le sable ... c est pas comme si j ' etais sur terrain officiel sans protection ni casques en train de faire des saut comme un chacal ! jsuis là en paix les mecs ! ps : jusqu ' ici la mécanique ne me pose pas soucis ... mais Merci Ben freerider j y penserais si besoin .. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ca roule bah si tu vas dans les autres parties, je te déconseil très vivement de poster ce genre de photos (cross ailleur que sur un terrain de cross, jean / basket / tshirt ) sinon l'acceuil ne sera vraiment plus le meme !
Par le biais de ce forum on veux s'entraider EN DONNANT UNE BELLE IMAGE DE NOTRE PASSION ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 14:55 |