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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut tout le monde !
voila mon problème , j'ai un 250 rmz 09 et j'ai foiré la vis de jauge qui est sur le carter ( en dessous le couvercle d'embrayage ) j'ai trouvé un bon mécano qui va me refaire le filetage je voudrais avoir une astuce pour récupérer la limaille ? Merci |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
salut tout le monde ! voila mon problème , j'ai un 250 rmz 09 et j'ai foiré la vis de jauge qui est sur le carter ( en dessous le couvercle d'embrayage ) j'ai trouvé un bon mécano qui va me refaire le filetage je voudrais avoir une astuce pour récupérer la limaille ? Merci Salut, pour ma part je ferai une bonne vidange ensuite toujours en laissant le bouchon de vidange ouvert je pulvériserai un produits de nettoyage( style dégraissant moteur) je laisse sécher ensuite je souffle et je remets de l'huile pas cher ,je refais un peu tourné et ensuite je revidange une dernière foid, par securité. |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut tout le monde ! voila mon problème , j'ai un 250 rmz 09 et j'ai foiré la vis de jauge qui est sur le carter ( en dessous le couvercle d'embrayage ) j'ai trouvé un bon mécano qui va me refaire le filetage je voudrais avoir une astuce pour récupérer la limaille ? Merci Salut, pour ma part je ferai une bonne vidange ensuite toujours en laissant le bouchon de vidange ouvert je pulvériserai un produits de nettoyage( style dégraissant moteur) je laisse sécher ensuite je souffle et je remets de l'huile pas cher ,je refais un peu tourné et ensuite je revidange une dernière foid, par securité. merci pour ton aide on m'a dit aussi de metre de la graisse sur le taraud . si vous avez d'autres astuces je suis preneur |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
La graisse sur le taraud c'est ce qui doit être fait, mais perso je n'ai pas très confiance au procédé, par exemple ceux qui foirent les filetage du logement de la bougie sur la culasse, il faut percer , retarauder et poser un insert et j'ai ai vu qui font ça sans démonter la culasse
![]() Je comprends que sur un 4T c'est chiant mais bon tout de même ![]() |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
La graisse sur le taraud c'est ce qui doit être fait, mais perso je n'ai pas très confiance au procédé, par exemple ceux qui foirent les filetage du logement de la bougie sur la culasse, il faut percer , retarauder et poser un insert et j'ai ai vu qui font ça sans démonter la culasse ![]() Je comprends que sur un 4T c'est chiant mais bon tout de même ![]() tu crois que si je demonte pas le carter je prend des risques ? |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
à mon avis sur la miene, ca me ferai excrémenter mais je crois que je démonterai quand meme... (perso je n'ai que 3 joint à changer aussi)
si tu met de la graisse vaut mieux en mettre pas assez que trop .. si elle dégueule à l'interieur du carter : bon courage pour la virer avec ses copeaux en passant juste de l'huile ou de l'essence. utiliser de l'huile bas de gamme, je dirai no soucy sur une boite de temps ou honda mais là il me semble bien que l'huile moteur et boite est la meme ? attend l'avis des pros pour ca mais à la place du degraissant j'utiliserai plutot de l'essence beaucoup plus dégraissant et volatile. A voir pour les joint si tu fait ca rapidement. Remplir 2-3 fois avec de l'essence, faire tourner la boite à la main et souffler avec excés entre chaque remplissage. Remplir 2-3 fois avec de l'huile correct, faire tourner le moteur, vidanger, et filtrer très finement l'huile avant de la remettre (ou remettre de la neuve...) faire les 2 première vidange plus sérré. sinon ouvrir. Si je me suis tromper et que c'est une boite séparer, fait tes rincage avec de l'huile de bagnole, ton embrayage patinera en la faisant tourner mais après une vidange à blanc avec de la bonne huile ca reviendra sans souci. |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
à mon avis sur la miene, ca me ferai excrémenter mais je crois que je démonterai quand meme... (perso je n'ai que 3 joint à changer aussi) si tu met de la graisse vaut mieux en mettre pas assez que trop .. si elle dégueule à l'interieur du carter : bon courage pour la virer avec ses copeaux en passant juste de l'huile ou de l'essence. utiliser de l'huile bas de gamme, je dirai no soucy sur une boite de temps ou honda mais là il me semble bien que l'huile moteur et boite est la meme ? attend l'avis des pros pour ca mais à la place du degraissant j'utiliserai plutot de l'essence beaucoup plus dégraissant et volatile. A voir pour les joint si tu fait ca rapidement. Remplir 2-3 fois avec de l'essence, faire tourner la boite à la main et souffler avec excés entre chaque remplissage. Remplir 2-3 fois avec de l'huile correct, faire tourner le moteur, vidanger, et filtrer très finement l'huile avant de la remettre (ou remettre de la neuve...) faire les 2 première vidange plus sérré. sinon ouvrir. Si je me suis tromper et que c'est une boite séparer, fait tes rincage avec de l'huile de bagnole, ton embrayage patinera en la faisant tourner mais après une vidange à blanc avec de la bonne huile ca reviendra sans souci. l'huile de boite est la meme que l'huile moteur . si j'enlève le plus gros en faisant 1 ou 2 vidanges le reste de la limaille passerait le filtre à huile non ? |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
des vidange avec du degraissant bien fluide (ou essence) me semble indispensable car meme en vidangeant l'huile, il en reste toujours dans la boite.
D'ailleur degraisser le moteur avant meme de tarauder me semblerai pas une mauvaise idée. edit : je ne connais pas asser la lubrification des 4T pour me prononcer sur son passage dans le filtre |
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#9
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour un moteur avec huile de boite liée à l'huile moteur (bref même huile pour tout le moteur et pas séparé) l'huile est dans la boite sans être filtré, la pompe à huile aspire l'huile puis l'envoie sous pression dans le haut moteur via le filtre à huile, pour aller lubrifier les soupapes, poussoirs, arbres à cames, distrib, piston cylindre ....
il y a une petite crépine qui empèche la limaille et autres résidus de la boite, l'aller se loger sur le rotor , penser à la nettoyer de temps en temps aussi ![]() ¨Perso si c'était pour moi, je démonterais ![]() |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
elle se situe ou Maxx cette fameuse crépine??? au niveau du filtre a huile??
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#11
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
non pas au niveau du filtre.
elle est généralement vers le bas du carter d'allumage, elle est là ou il y a le passage de l'huile de la boite vers l'allumage. |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
non pas au niveau du filtre. elle est généralement vers le bas du carter d'allumage, elle est là ou il y a le passage de l'huile de la boite vers l'allumage. salut maxx , mon carter est réparer maintenant je vais remonter mon carter crois tu quil faut changer le joint imperativement ? ( le joint n'est pas en papier il est rigide ) |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour ma part, les seul joint que je ne change pas à chaque fois c'est celui du carter de tige de valve, ceux de la boite à clapet et celui de l'allumage... sinon je change à chaque fois ! (donc je conseillerai de faire de meme)
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
franchement tu n'as pas peur. si de la limaille a été deposé dans ton embrayage il fault se dire qu'elle est partie au moin dans la boite. une crepine est placée sous ton allumage mais la limaille a circulé apres la crepine coté embrayage. en plus contrairement a honda ou moteur et boite sont séparés. sur suz,c'est la meme huille pour tous. donc imagine ou la limaille est partit.
franchement un bon demontage et un bon nettoyage ne serrais pas du luxe. ou alors revend la vite. pour un bon degraissent moteur moi je met 1/3 d'huile pour 2/3 d'essence. tu melange le tout et c'est pas mal. |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
franchement tu n'as pas peur. si de la limaille a été deposé dans ton embrayage il fault se dire qu'elle est partie au moin dans la boite. une crepine est placée sous ton allumage mais la limaille a circulé apres la crepine coté embrayage. en plus contrairement a honda ou moteur et boite sont séparés. sur suz,c'est la meme huille pour tous. donc imagine ou la limaille est partit. franchement un bon demontage et un bon nettoyage ne serrais pas du luxe. ou alors revend la vite. pour un bon degraissent moteur moi je met 1/3 d'huile pour 2/3 d'essence. tu melange le tout et c'est pas mal. Sa par contre c'est bof..Lui conseiller de la revendre vite,sympa pour le prochain qui l'aurra. Super mentaliter ![]() |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
franchement tu n'as pas peur. si de la limaille a été deposé dans ton embrayage il fault se dire qu'elle est partie au moin dans la boite. une crepine est placée sous ton allumage mais la limaille a circulé apres la crepine coté embrayage. en plus contrairement a honda ou moteur et boite sont séparés. sur suz,c'est la meme huille pour tous. donc imagine ou la limaille est partit. franchement un bon demontage et un bon nettoyage ne serrais pas du luxe. ou alors revend la vite. pour un bon degraissent moteur moi je met 1/3 d'huile pour 2/3 d'essence. tu melange le tout et c'est pas mal. Sa par contre c'est bof..Lui conseiller de la revendre vite,sympa pour le prochain qui l'aurra. Super mentaliter ![]() si toi tu ais sur de toi quand tu achète une moto d'occase ,tand mieus maintenant je lui conseil de tout ouvrir pour netoyer, s'il veut pas le faire franchement qu'il la garde pas. pour ma mentalité tu sais je suis pas le mieus placé pour donné des leçons mais j'ais déja acheté qlq motos dans ma ptite carriere de motard,et je t'assure que bien souvent ,a moin d'etre dans le moteur tu te fais avoir au moin 8 fois sur 10 et meme en concession. mais qu'il ouvre quand meme son moteur, c'est ce qu'il y a de mieu a faire. |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 28-September 06 Lieu : 62 Membre no 3140 ![]() |
franchement tu n'as pas peur. si de la limaille a été deposé dans ton embrayage il fault se dire qu'elle est partie au moin dans la boite. une crepine est placée sous ton allumage mais la limaille a circulé apres la crepine coté embrayage. en plus contrairement a honda ou moteur et boite sont séparés. sur suz,c'est la meme huille pour tous. donc imagine ou la limaille est partit. franchement un bon demontage et un bon nettoyage ne serrais pas du luxe. ou alors revend la vite. pour un bon degraissent moteur moi je met 1/3 d'huile pour 2/3 d'essence. tu melange le tout et c'est pas mal. Sa par contre c'est bof..Lui conseiller de la revendre vite,sympa pour le prochain qui l'aurra. Super mentaliter ![]() si toi tu ais sur de toi quand tu achète une moto d'occase ,tand mieus maintenant je lui conseil de tout ouvrir pour netoyer, s'il veut pas le faire franchement qu'il la garde pas. pour ma mentalité tu sais je suis pas le mieus placé pour donné des leçons mais j'ais déja acheté qlq motos dans ma ptite carriere de motard,et je t'assure que bien souvent ,a moin d'etre dans le moteur tu te fais avoir au moin 8 fois sur 10 et meme en concession. mais qu'il ouvre quand meme son moteur, c'est ce qu'il y a de mieu a faire. par contre Jérôme met ta petite carrière de motard en pause et profite pour mettre la poignée de ton dico dans l'angle |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
franchement tu n'as pas peur. si de la limaille a été deposé dans ton embrayage il fault se dire qu'elle est partie au moin dans la boite. une crepine est placée sous ton allumage mais la limaille a circulé apres la crepine coté embrayage. en plus contrairement a honda ou moteur et boite sont séparés. sur suz,c'est la meme huille pour tous. donc imagine ou la limaille est partit. franchement un bon demontage et un bon nettoyage ne serrais pas du luxe. ou alors revend la vite. pour un bon degraissent moteur moi je met 1/3 d'huile pour 2/3 d'essence. tu melange le tout et c'est pas mal. Sa par contre c'est bof..Lui conseiller de la revendre vite,sympa pour le prochain qui l'aurra. Super mentaliter ![]() si toi tu ais sur de toi quand tu achète une moto d'occase ,tand mieus maintenant je lui conseil de tout ouvrir pour netoyer, s'il veut pas le faire franchement qu'il la garde pas. pour ma mentalité tu sais je suis pas le mieus placé pour donné des leçons mais j'ais déja acheté qlq motos dans ma ptite carriere de motard,et je t'assure que bien souvent ,a moin d'etre dans le moteur tu te fais avoir au moin 8 fois sur 10 et meme en concession. mais qu'il ouvre quand meme son moteur, c'est ce qu'il y a de mieu a faire. par contre Jérôme met ta petite carrière de motard en pause et profite pour mettre la poignée de ton dico dans l'angle Aie aie aie ! la replique fait très mal la ![]() Euh..perso je suis pas dans le moteur non plus,mais une moto qui a le moteur dans le sac sa se sens direct.Faut s'y connaitre un minimum,sinon,prend quelqu'un d'éxpérimenté avec toi. Si tu t'es fais avoir 8/10 comme tu dis c'est quand même faute a pas de chance,y a pas que des tas de pue en occasion faut arrêtter,t'as pas su detecter les vices c'est tout. Et puis,il a fait une boulette donc il la revend sans rien dire et c'est au nouveau proprio de se débrouiller ? On aurra tout vu la ![]() C'est clair que si il n'y a que des gars comme toi qui revendent leurs motos,on est serieusement dans la mouise. Nan franchement,la je comprend pas,mais alors pas du tout ta mentaliter. |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
ho les gars on se détend un peus!!!!! je suis pas la pour me faire insulté. en premier lieu,je lui ais dis d'ouvrire le moteur plus la boite. s'il le fais pas et qu'il garde la moto tand pis pour lui . au moins il connaitrat l'origine de sa prochaine panne. le fait de lui dire de revendre sa machine étais certe irronique mais, s'il n'ouvre pas ,qu'il ne la garde pas. il peut etre honnete avec l'acheteur aussi.combien le fond????? quand a moi je me suis fais (c'est vrai) quelques fois avoir. c'est pour cela que j'achete du neuf,et revend du presque neuf mais avec un entretien très rigoureux. voila tout comme je le dis au départ je suis pas la pour me faire insulté.on est la pour ce filé des astuces point bar. maintenant je savais pas non plus qu'il s'agissais de redaction noté. donc comme me le conseil le branleur au dessus je vais laché ma moto pour apprendre a écrire.
cordialement. |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
ho les gars on se détend un peus!!!!! je suis pas la pour me faire insulté. en premier lieu,je lui ais dis d'ouvrire le moteur plus la boite. s'il le fais pas et qu'il garde la moto tand pis pour lui . au moins il connaitrat l'origine de sa prochaine panne. le fait de lui dire de revendre sa machine étais certe irronique mais, s'il n'ouvre pas ,qu'il ne la garde pas. il peut etre honnete avec l'acheteur aussi.combien le fond????? quand a moi je me suis fais (c'est vrai) quelques fois avoir. c'est pour cela que j'achete du neuf,et revend du presque neuf mais avec un entretien très rigoureux. voila tout comme je le dis au départ je suis pas la pour me faire insulté.on est la pour ce filé des astuces point bar. maintenant je savais pas non plus qu'il s'agissais de redaction noté. donc comme me le conseil le branleur au dessus je vais laché ma moto pour apprendre a écrire. cordialement. Oh mais ne t'énerve pas Jérome ! Je savais pas que c'etait ironique moi ![]() Et puis tant que tu n'écris pas en language sms ou "kikoo lol mdr" je vois pas trop ou est le problème..On sort pas tous de l'Ena ![]() Comme tu peux le voir je suis pas non plus fortiche en orthographe ![]() Allez te vexe pas vieux ![]() |
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Message
#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
ho les gars on se détend un peus!!!!! je suis pas la pour me faire insulté. en premier lieu,je lui ais dis d'ouvrire le moteur plus la boite. s'il le fais pas et qu'il garde la moto tand pis pour lui . au moins il connaitrat l'origine de sa prochaine panne. le fait de lui dire de revendre sa machine étais certe irronique mais, s'il n'ouvre pas ,qu'il ne la garde pas. il peut etre honnete avec l'acheteur aussi.combien le fond????? quand a moi je me suis fais (c'est vrai) quelques fois avoir. c'est pour cela que j'achete du neuf,et revend du presque neuf mais avec un entretien très rigoureux. voila tout comme je le dis au départ je suis pas la pour me faire insulté.on est la pour ce filé des astuces point bar. maintenant je savais pas non plus qu'il s'agissais de redaction noté. donc comme me le conseil le branleur au dessus je vais laché ma moto pour apprendre a écrire. cordialement. Oh mais ne t'énerve pas Jérome ! Je savais pas que c'etait ironique moi ![]() Et puis tant que tu n'écris pas en language sms ou "kikoo lol mdr" je vois pas trop ou est le problème..On sort pas tous de l'Ena ![]() Comme tu peux le voir je suis pas non plus fortiche en orthographe ![]() Allez te vexe pas vieux ![]() pas de soucis je suis pas vexé. surtout que depuis le debut ont dis tout les 2 la meme chose. fault démonter et netoyer. ça prend du temp mais on s'y retrouve .a+ |
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Message
#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
ne vous inquiétez pas le moteur a été ouvert si vous lisez bien au dessus !
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Message
#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Ah ya du modo qu'est passé par là.................
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Message
#24
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Faut bien, on est pas chez Morandini içi.
Pas de prise de tête, que de la bonne ambiance. |
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Message
#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
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Message
#26
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
alors pour féter ça, tout le monde à poil
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Message
#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 00:09 |