mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
Avant le Motocross c'était ....
Maxx
posté 3 Oct 10 à 22:15
Message #1


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Beaucoup de plaisir pour un peu de mécanique


aujourd'hui c'est devenu


Beaucoup de mécanique pour un peu de plaisir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 3 Oct 10 à 22:46
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Citation (Maxx @ 3 Oct 10 à 23:15 ) *
Beaucoup de plaisir pour un peu de mécanique


aujourd'hui c'est devenu


Beaucoup de mécanique pour un peu de plaisir

C'est vrai : je roulais japonais aussi ,avant . xwhistling.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jojobmx
posté 4 Oct 10 à 18:55
Message #3


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5778
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



c'est marrant mon père dit l'inverse lui. Il passait plus de temps a réparer qu'a rouler (année 80 )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lazoppe
posté 4 Oct 10 à 19:53
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 328
Inscrit : 15-November 09
Lieu : loiret
Membre no 9790



Citation (Maxx @ 3 Oct 10 à 23:15 ) *
Beaucoup de plaisir pour un peu de mécanique


aujourd'hui c'est devenu


Beaucoup de mécanique pour un peu de plaisir

ça fait marcher le commerce xwhistling.gif n'est ce pas max xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 4 Oct 10 à 20:53
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Citation (Maxx @ 3 Oct 10 à 23:15 ) *
Beaucoup de plaisir pour un peu de mécanique


aujourd'hui c'est devenu


Beaucoup de mécanique pour un peu de plaisir



Je valide.

Mais c'est aussi des bonnes rencontres, des bonnes prises de têtes pour apprendre la mécanique mais au final t'es super fière (enfin pour mon cas), des joies, des chutes, des pleures malheuresement, tout un monde quoi ! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BSA60
posté 4 Oct 10 à 21:10
Message #6


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 93
Inscrit : 8-September 10
Lieu : compiegne
Membre no 11444



de tout temps il y des machines qui demandent plus d'entretient que d'autres et des pilotes qui usent plus les motos que d'autres(ils ne vont pas obligatoirement plus vite) c'est un resenti de la mecanique . il y a des pilotes qui finiront une course avec 50/100 du potenciel de la machine et d'autres qui exploseront tout a 2 tours de la finale .une mecanique entretenue va toujours au bout il faut simplement faire un maximum de preventif.ça prends moins de temps moins d'argent et ça permet de rouler plus en restant zen.apres il y a les mauvais models et les imponderables.c'est le probleme des sports mecaniques.mais cela fait tellement plaisir quand ça marche bien(et que le pilote est en forme:autre dileme) bonnes courses a tous rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 5 Oct 10 à 09:08
Message #7


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Avant le Motocross c'était ....



Beaucoup de circuits pour très peu d'emmerdeurs


aujourd'hui c'est devenu


Beaucoup d'emmerdeurs pour très peu de circuits
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu52yz
posté 5 Oct 10 à 11:08
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2358
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601



c'est pas faut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 5 Oct 10 à 12:47
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323




Ah ça ,oui!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rolandd20
posté 9 Oct 10 à 20:37
Message #10


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 551
Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571



Citation (François C @ 5 Oct 10 à 13:47 ) *
Ah ça ,oui!

IMSTP6.gif ben non !!!!
les motos sont plus fiables maintenant..
surtout les 4 pattes................. t'as vu le prix des pieces?
quand tu demandes le prix d'un piston tu crois que c'est le prix du magasin !!!!!
un moment de nostalgie... xwhistling.gif
dans les annees 80 90 certaines moto europe ou jap etaient super faciles d'entretient
du consomable comme l'on dit maintenant soi : pneus filtre kit chaîne etc...
mais c’était avec le bon vieux 2 TEMPS!!!!!!!
dans les annees 70 c'est vrai que l'on passaient plus de temps dans la caisse a outils que sur la brele.....
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
amities....J.M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 9 Oct 10 à 21:24
Message #11


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323




Salut,

Je ne parle pas de la fiabilité ou du prix des pièces ,quand je dis : "ah , ça oui" , je suis du même avis que maxx , avant , on faisait quasiment ce qu'on voulait presque n'importe où mais maintenant les contraintes écologiques sont tellement drastiques..
Donc, effectivement , à l'heure actuelle , très peu de circuits pour énormément d'emmerdeurs.
A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 07:52