distribution wrf450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
distribution wrf450 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
petite question technique sur le calage de la chaine de distribution sur un 450 wrf de 2006.
pour les arbre a cam pas de problème mais j'ai un doute sur le volant moteur quart il i a 3 très les un a coté des autre pour le repaire ![]() Le quel prendre? |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6712 ![]() |
petite question technique sur le calage de la chaine de distribution sur un 450 wrf de 2006. pour les arbre a cam pas de problème mais j'ai un doute sur le volant moteur quart il i a 3 très les un a coté des autre pour le repaire ![]() Le quel prendre? bonjour regarde bien je croi quil a un H et un tré |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
je ne vois pas de H sa fait I-I I
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 21-February 08 Membre no 5718 ![]() |
le I doit etre parfaitement parfait...
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
le I doit etre parfaitement parfait... ![]() ![]() tu alignes le I avec le repére du carter et si ta chaine est usée , le repére d'échapp est au dessus du plan de joint et celui d'admission en dessous . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 07:29 |