Passage 450 yzf 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Passage 450 yzf 2009 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
Salut a tous,voila je suis passé au 4T je voudrais avoir quelque conseil au niveau du pilotage, avant j'avais un 250 yz 2003
Et ma femme ma offert un 450 yzf 2009 attend vos conseil Merci a tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 26-October 10 Membre no 11744 ![]() |
Salut a tous,voila je suis passé au 4T je voudrais avoir quelque conseil au niveau du pilotage, avant j'avais un 250 yz 2003 Et ma femme ma offert un 450 yzf 2009 attend vos conseil Merci a tous bon moi j'y conais rien en 4 temp mais ce que je sais c'est que tu est un sacree veinard ![]() bon gazz |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
Salut a tous,voila je suis passé au 4T je voudrais avoir quelque conseil au niveau du pilotage, avant j'avais un 250 yz 2003 Et ma femme ma offert un 450 yzf 2009 attend vos conseil Merci a tous bon moi j'y conais rien en 4 temp mais ce que je sais c'est que tu est un sacree veinard ![]() bon gazz Merci bon gazz |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Salut a tous,voila je suis passé au 4T je voudrais avoir quelque conseil au niveau du pilotage, avant j'avais un 250 yz 2003 Et ma femme ma offert un 450 yzf 2009 attend vos conseil Merci a tous bon moi j'y conais rien en 4 temp mais ce que je sais c'est que tu est un sacree veinard ![]() bon gazz Merci bon gazz Change pas de femme ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut a tous,voila je suis passé au 4T je voudrais avoir quelque conseil au niveau du pilotage, avant j'avais un 250 yz 2003 Et ma femme ma offert un 450 yzf 2009 attend vos conseil Merci a tous bon moi j'y conais rien en 4 temp mais ce que je sais c'est que tu est un sacree veinard ![]() bon gazz Merci bon gazz Change pas de femme ![]() +100000000000000 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 13-May 08 Membre no 6301 ![]() |
salut a toi reant moi j été avec une 250 yz 2001 et et depuis 2 ans j ai un 450 yzf 2006 je sont de trés bonne moto
je roule en chanpionnat ufolep dans le nord avec le 4t il faut que tu roule plus cool que le 2t. monte tes vitesse plus rapidement car il faut rouler dans le couple ( ce sont des tracteur) et le 4t méme un peu plus lourd reste moin fatiguant que le 2t car toujour moteur a haut régime pour trouver la puissance donc gros effort a fournir pour a tenir prent bien en main ton 4t entraine toi bien dans les virage car sa redresse vite et amuse toi sportivement foxman ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
salut a toi reant moi j été avec une 250 yz 2001 et et depuis 2 ans j ai un 450 yzf 2006 je sont de trés bonne moto je roule en chanpionnat ufolep dans le nord avec le 4t il faut que tu roule plus cool que le 2t. monte tes vitesse plus rapidement car il faut rouler dans le couple ( ce sont des tracteur) et le 4t méme un peu plus lourd reste moin fatiguant que le 2t car toujour moteur a haut régime pour trouver la puissance donc gros effort a fournir pour a tenir prent bien en main ton 4t entraine toi bien dans les virage car sa redresse vite et amuse toi sportivement foxman ![]() ![]() ![]() Merci pour vos conseil |
|
|
![]()
|
|
salut a toi reant moi j été avec une 250 yz 2001 et et depuis 2 ans j ai un 450 yzf 2006 je sont de trés bonne moto je roule en chanpionnat ufolep dans le nord avec le 4t il faut que tu roule plus cool que le 2t. monte tes vitesse plus rapidement car il faut rouler dans le couple ( ce sont des tracteur) et le 4t méme un peu plus lourd reste moin fatiguant que le 2t car toujour moteur a haut régime pour trouver la puissance donc gros effort a fournir pour a tenir prent bien en main ton 4t entraine toi bien dans les virage car sa redresse vite et amuse toi sportivement foxman ![]() ![]() ![]() Merci pour vos conseil Salut,oui la je debut avec le 4t donc beaucoup de chose a raprendre |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
attend vos conseil
merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 498 Inscrit : 16-May 06 Membre no 2612 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
sa ce travaille les bras
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je veux la même femme, là mienne ne m'a jamais fais un seul cadeau, alors une moto c'est même pas la peine.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu laisses chauffer la moto le temps que ton accélération soit franche, enfin ça se sent ou s'entend. Tu vois direct quand elle est chaude.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
slt et felicitation pour ta femme heu pardon pour ton aquisition tres bonne moto
moi je suis passer d un 250 yz a un 250 4t C genial coupleu comme 250 2t et rageure dans les regime comme un 125 et un ti peu pato mais quand je suis passer O 450 C un couple monstre et une allonge jamais vue surtout en 4 et en 5 des vitesse deresonable pour certaint terrain uffolep un dragester comme je l appel, et encors un peux plus pato a emmener sur des partie sinueuse quand o avant bras quelque serie de pompe la semaine on sufit a palier o probleme mais c clair que sa envois du lourd tu va etre depayser j ai fait 16 cours cette saison et je commence a m habituer je ne changerais pas de cylindrer j adore a part la 350 plus maniable et casi aussi puissante mais bon c un autre sujet bon ride et a toi de jouer |
|
|
![]()
|
|
slt et felicitation pour ta femme heu pardon pour ton aquisition tres bonne moto moi je suis passer d un 250 yz a un 250 4t C genial coupleu comme 250 2t et rageure dans les regime comme un 125 et un ti peu pato mais quand je suis passer O 450 C un couple monstre et une allonge jamais vue surtout en 4 et en 5 des vitesse deresonable pour certaint terrain uffolep un dragester comme je l appel, et encors un peux plus pato a emmener sur des partie sinueuse quand o avant bras quelque serie de pompe la semaine on sufit a palier o probleme mais c clair que sa envois du lourd tu va etre depayser j ai fait 16 cours cette saison et je commence a m habituer je ne changerais pas de cylindrer j adore a part la 350 plus maniable et casi aussi puissante mais bon c un autre sujet bon ride et a toi de jouer Salut merci pour tes reponses,c'est sur que sa vas me changé mais bon il faut s'habitué oui de la 250 yz passé au 450 yzf 2009 c'est autre chose,c'est pour cela que je demande des conseils Est si quelqu'un aurait la revue technique sa serais sympa Merci bon gazzzzzzzzzzz |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Yeaah ça le fait Christophe !
![]() Dis-moi, tu as un jolie bouchon de réservoir ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
=) Des nouvelles pour le cache filtre et le filtre?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 20:49 |