Recherche Mecano pour cours ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Recherche Mecano pour cours ... |
3 Nov 10 à 11:42
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 29-June 10 Lieu : 13 Membre no 11112 |
Salut à tous donc voilà je cherche un mécano sympa et patient
merci d'avance |
|
|
|
3 Nov 10 à 16:17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 |
fais comme moi documente toi à fond , j'ai chercher les anales mécanique Moto / Auto dans le registre des site de l'éducation , virtuelement j'ai passer mes examens apres !
|
|
|
|
3 Nov 10 à 19:14
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 29-June 10 Lieu : 13 Membre no 11112 |
Tu peux m'expliquer un peu plus stp ça m'intéresse ...
|
|
|
|
4 Nov 10 à 02:55
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 21-February 08 Membre no 5718 |
bon tu m'heberge une semaine, je te montre ce que je sais faire et voilà,
je descends avec la moto pour qu'on se fait quelques roulages quand méme! non, je plaisante, si tu ''touches'' déja un peu, le mieux que tu peux faire c'est te renseigner sur le net, il y a meme des vidéos!et aprés tu prends la revue technique et tu y va! seule chose, il faut étre minutieux et prendre son temps pour faire les choses bien! |
|
|
|
4 Nov 10 à 21:39
|
|
|
Oki merci pour les conseils...
|
|
|
|
7 Nov 10 à 00:28
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 26-August 10 Lieu : la cadiere d'azur Membre no 11381 |
bon tu m'heberge une semaine, je te montre ce que je sais faire et voilà, je descends avec la moto pour qu'on se fait quelques roulages quand méme! non, je plaisante, si tu ''touches'' déja un peu, le mieux que tu peux faire c'est te renseigner sur le net, il y a meme des vidéos!et aprés tu prends la revue technique et tu y va! seule chose, il faut étre minutieux et prendre son temps pour faire les choses bien! je te dirais la meme chose, achete la revue technique et lance toi c pas sorcier faut pas avoir peur et rien ne va te sauté dessus , perso j'ai refait mon moteur de 450 yfz en n'etant pas mecano de metier, |
|
|
|
7 Nov 10 à 10:19
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
étudies bien çà , cela t'aideras :
http://mecamotos.free.fr/ |
|
|
|
8 Nov 10 à 21:25
|
|
|
Merci !!!!
|
|
|
|
8 Nov 10 à 21:28
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 |
tu es d'ou?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29 Oct 25 à 01:45 |