| probleme 125 cr | 
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| probleme 125 cr | 
|  1 Nov 10 à 19:10 
				 Message
					#1
					
				
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| Member   Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18-August 10 Membre no 11337  | 
				bonjour a tous je suis nouveau sur le forum voila mon probleme je suis sortie en moto cross 125 cr de 94 je rouler et d un seule coup j ai eu l impression que la chaine derayer mais ce n est pas sa et la moto c areter e maintenant plus moyen de la demarer le lendemain j ai reussi a la demarrer donc je suis passer a honda est il mon dit que ct le piston donc j ai changer le piston joint et cage a aiguille et la aujourd hui je demare et j entend toujour le claquement dans le moteur aider moi svp | 
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|  1 Nov 10 à 20:50 
				 Message
					#2
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349  | 
				salut a toi je posséde le méme moteur sur ma 125 cr de 1997 des que tu démare sa te fais un bruit fort !? c'est surment tes roulement de vibrequin qui son hs | 
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|  5 Nov 10 à 21:37 
				 Message
					#3
					
				
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| Member   Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18-August 10 Membre no 11337  | 
				Salut oui sa claque fort
				
				
				
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|  6 Nov 10 à 11:39 
				 Message
					#4
					
				
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| Member   Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18-August 10 Membre no 11337  | 
				Aidez moi svp
				
				
				
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|  6 Nov 10 à 12:16 
				 Message
					#5
					
				
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|  Team Member       Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201  | 
				ouvre ton carter d'allumage et essaye de bouger (haut/bas / gauche / droite) ton rotor. S'il bouge, t'es roulement de villo sont mort. Tu peux toujours essayer de faire pareil avec l'arbre du pignon de chaine pour controler 1 roulement de boite. Si tu essaye en tenant le pignon et que tu sens du jeu revérifie en démontant le pignon. | 
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|  6 Nov 10 à 17:41 
				 Message
					#6
					
				
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| Member   Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18-August 10 Membre no 11337  | 
				Salut merci de me répondre c vrai que le pignon de chaîne bouge fort
				
				
				
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|    6 Nov 10 à 23:53 
				 Message
					#7
					
				
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| Member   Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18-August 10 Membre no 11337  | 
				aider moi
				
				
				
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|  6 Nov 10 à 23:56 
				 Message
					#8
					
				
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| Member   Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18-August 10 Membre no 11337  | 
				petite photo
				
				
				
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|  7 Nov 10 à 00:20 
				 Message
					#9
					
				
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|  Team Member       Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201  | 
				ton axe bouge aussi (haut/bas/gauche/droite) ? C'est peut-etre normal qu'il puisse bouger si tu le tires/pousses : à validé par un expert ! et ton rotor il bouge ? (haut bas gauche droite) Si oui t'es bon a ouvrir la bete en 2 et changer tout tes roulements. | 
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|  7 Nov 10 à 00:23 
				 Message
					#10
					
				
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|  Préparation suspensions - www.maxxracing.fr       Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
				Ca te fais le bruit au point mort  ou quand tu passes une vitesse ?
				
				
				
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|  7 Nov 10 à 09:38 
				 Message
					#11
					
				
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| Member   Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18-August 10 Membre no 11337  | 
				Salut au point mort sa fe le bruit  j ai pas essayer en passant une vitesse
				
				
				
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|  7 Nov 10 à 12:58 
				 Message
					#12
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349  | 
				c'est les roulement de vibrequin j'ai eu la méme chose avec mon 125 cr de 97 (méme moteur que toi) tu peut ouvrire le moteur en deux | 
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|  8 Nov 10 à 08:12 
				 Message
					#13
					
				
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| Member   Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18-August 10 Membre no 11337  | 
				Ok merci es ce que c dure a démonter  Le mo | 
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|  11 Nov 10 à 20:49 
				 Message
					#14
					
				
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| Member   Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18-August 10 Membre no 11337  | 
				salut si je change les roulement de vibrequin es ce que je dois changer autre choses merci
				
				
				
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|  11 Nov 10 à 22:31 
				 Message
					#15
					
				
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|  Préparation suspensions - www.maxxracing.fr       Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
				les spys de vilo   et bien sur tout les joints moteur. | 
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|  12 Nov 10 à 15:53 
				 Message
					#16
					
				
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| Member   Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18-August 10 Membre no 11337  | 
				A quoi on voit que les roulement son mort
				
				
				
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|  13 Nov 10 à 21:44 
				 Message
					#17
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349  | 
				salut jojo tu dois prévoir les joins spy moteur les joins moteur(culasse embase ect... ) join de cartére centrale celui qui se met au milieu des cartere quand il son fermé. les roulement vibrequin de la pate moteur a metre sur tes joins il seront plus étanche. aprés reste a vérifier les autre roulement qui son pas mort aussi. regarde si ton piston a pas pris un coup et ton viibrequin. les roulement tu les l'entend quand les bille frotté et il se freine en le tournant moi perso j'ai fais sa j'ai tout remonter hier j'était bien content de voir mon moteur entier  bon courage. | 
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|  14 Nov 10 à 08:40 
				 Message
					#18
					
				
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| Member   Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18-August 10 Membre no 11337  | 
				Salut Benjamin  es que ce dur d' ouvrire le moteur en deux parce que pour moi sa va être la premier fois et piston et neuf
				
				
				
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|  14 Nov 10 à 14:08 
				 Message
					#19
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349  | 
				salut jojo  bas si ta des bon outil sa peut allez met les roulement seront dur j'ai la chance d'avoir une press dont je les et eu sans difficulté sinon avec une douille au diametre du trou deriere le roulement tkt je me conprend tu vera bien ^^ esseye de bien stocké tes piece dans un bac ou autre. ps:moi le mien je l'ai reposé dans le cadre se matin  | 
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|  15 Nov 10 à 20:40 
				 Message
					#20
					
				
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| Team Member     Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384  | 
				salut, si tu a tout les outils , ce n'est pas trop compliqué su tu sait faire de la mecanique regarde bien ou chaque pièce va quand tu démonte ton moteur, tu peut prendre des photo si tu n'est pas sur de te rappelé | 
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|  15 Nov 10 à 20:56 
				 Message
					#21
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335  | 
				Quand tu auras réussi a sortir tout l embrayage avec ta clé a choc préférée , compresseur réglé a 7 bars , que tu auras trouvée la clé en Y pour écarter les carters et que tu auras pas fait tomber les pignons de la boite et que t auras réussi arracher les roulements de vilo , tu seras presque au remontage    Si t as jamais ouvert le moteur , vas y tranquille , et prend des photos tout du long ! faut pas oublier qu il faudra qu il re fonctionne ce moteur , de préférence | 
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|  16 Nov 10 à 20:10 
				 Message
					#22
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349  | 
				salut ouais prend ton temp j'espers que sa va allez pour toi bon courage ma loute ^^
				
				
				
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