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restauration de la belle 250 CR 1994
nico83
posté 14 Nov 10 à 20:58
Message #31


StantonMania
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En train de préparer le cylindre xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

nettoyage complet du circuit de refroidissement!
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nico83
posté 14 Nov 10 à 21:00
Message #32


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Bon finalement la résine et le mastique ca tiens MAKACHE!!!!!!
Donc, découpe de deux flanc dans de la goulotte d'électricien, avec faite exprès la même teinte!!!!!!!
Bas, la je m'en sort bien!!!!!
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nico83
posté 14 Nov 10 à 21:02
Message #33


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Je vous avez pas montrez mon VERTEX, à la côte B ( 66.35) xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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nico83
posté 14 Nov 10 à 21:04
Message #34


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Et ces putain de valves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif
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nico83
posté 14 Nov 10 à 21:05
Message #35


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Et le bébé presque OK xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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nico83
posté 14 Nov 10 à 21:10
Message #36


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Me faut de sradiateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
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wilyd
posté 15 Nov 10 à 16:54
Message #37


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Citation (nico83 @ 12 Nov 10 à 13:39 ) *
salut je te donne des photos qui me serve pour le réglages. mais tes valves sont différentes des miennes!
Je te laisse mon mail, ca sera plus facile pour envoyer les fichiers!

nicoetmary83@free.fr


Sur la 3ème photos la valves est fermée!!!!
Sur la 4 elle sont ouvertes!!!



Arf , t as raison , c est pas du tout les mêmes sur la 91 ... j ai un doute sur le positionnement , et je pense que le monteur précèdent avait déconné aussi... l axe de commande qui se trouve en bas du cylindre et commandes les axes des valves était flambé... ça a donc forcé... donc si je positionne de la même façon , ça risque de coincer.
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wilyd
posté 15 Nov 10 à 17:04
Message #38


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Citation (nico83 @ 14 Nov 10 à 21:00 ) *
Bon finalement la résine et le mastique ca tiens MAKACHE!!!!!!
Donc, découpe de deux flanc dans de la goulotte d'électricien, avec faite exprès la même teinte!!!!!!!
Bas, la je m'en sort bien!!!!!



Je suis pas chimiste mais , en règle générale , les plastiques , c est du polyéthylène , et y a pas grand chose qui tient réellement dessus... "normalement " les colles cyano + activateur accrochent... encore faut il trouver cet activateur...
Apres , il semblerait que les colles qui servent a la réparation des liners de piscines pourraient faire l affaire... à tester...
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nico83
posté 18 Nov 10 à 17:48
Message #39


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Cet fin d'Ap suis attaquer aux plaquettes avant et arrière!!!
Les cache bien sure, de serrer comme un boeuf! Sont fou les gars de serrer comme ca! mad.gif
nettoyage des circuit à l'azote et remplissage!!!!!! Tout est ok xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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nico83
posté 18 Nov 10 à 17:49
Message #40


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Étrier Ar!
Nettoyé a fond!!!!!!!!
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nico83
posté 18 Nov 10 à 17:51
Message #41


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L'avant ma bien fait Chiez quand même dry.gif dry.gif
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nico83
posté 18 Nov 10 à 17:55
Message #42


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Et la!!!!!! les copains mes nouvelles pièces pour la suite de mon aventure!!!!!!
Câble d'accélérateur, autocollants One,donuts, la chaîne et le patin du bras!!!!
Reste à recevoir et guide chaine, le cache pignon!!!
J'ai reçu les deux pontets du guidon hier!!
27 € ttc, se fond pas chiez chez HONDA mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Vous parle pas du support de filtre ( 28€)


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nico83
posté 18 Nov 10 à 18:00
Message #43


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A elle commence à avoir de la gueule non????? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Vous aurez remarquez que je me suis dégoté une nouvelle selle!!! le fluo est mieux conservé!! Faudra enlever le noir et l'amener pour un marquage blanc ( y a un capitonneur pas loin)

reste eplus qu'a trouver du polish plastique!!!!!! J'arrive pas à en trouver!!!
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nico83
posté 18 Nov 10 à 22:30
Message #44


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biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
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nico83
posté 19 Nov 10 à 18:57
Message #45


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Aujourd'hui mise en place de la chaîne, contrôle de tout les serrages partie cycles et moteur!
Mise en place du nouveau câble de gaz!
Pose des autocollants du bras et du CG ar!!!
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nico83
posté 21 Nov 10 à 19:48
Message #46


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Aujourd'hui temps pluvieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le beau FMF Gold Série avec tout ces "nions" à subit le sort de la découpeuse Hilti xthumbup.gif xthumbup.gif :

Dé bosselage au chalumeau et avec une boule de pétanque pour garder le galbe!!!!
Mise à rouge de toute la ligne
Trop belle la couleur obtenue! Faudrai presque trouver un vernie haute t°
Dans la semaine, je rassemble le tout à l'argent, pour faire trop beau rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
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wilyd
posté 22 Nov 10 à 10:15
Message #47


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Ben ça , découper le pot ... Je l avais pas vu encore IMSTP6.gif
Faudra que tu nous montres le résultat final !
J ai un pot pas mal abimé , je vais te l envoyer xblushing.gif
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couille mole
posté 22 Nov 10 à 11:15
Message #48


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slt je ne sais pas si tu as des faciliter a trouver les pièces pour ce 250 de 94 ou si tu connais deja ce site :: enfin il y as quelques pièces moteur ... plastique d'occasion et neuve a vendre :/ http://www.piecesmotoverte.com/honda-m-1.h...e=6&sort=2a
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old mx
posté 22 Nov 10 à 14:12
Message #49


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Citation (nico83 @ 18 Nov 10 à 17:00 ) *
A elle commence à avoir de la gueule non????? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Vous aurez remarquez que je me suis dégoté une nouvelle selle!!! le fluo est mieux conservé!! Faudra enlever le noir et l'amener pour un marquage blanc ( y a un capitonneur pas loin)

reste eplus qu'a trouver du polish plastique!!!!!! J'arrive pas à en trouver!!!


sa viens bon courage
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nico83
posté 22 Nov 10 à 18:29
Message #50


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Ca y est , g reçu le protège pignon!!!
Attention au fesse quand tu va à la caisse!!!!!!
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nico83
posté 22 Nov 10 à 21:40
Message #51


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Citation (wilyd @ 22 Nov 10 à 09:15 ) *
Ben ça , découper le pot ... Je l avais pas vu encore IMSTP6.gif
Faudra que tu nous montres le résultat final !
J ai un pot pas mal abimé , je vais te l envoyer xblushing.gif



Ha ben PK pas xwhistling.gif
Je suis pas chaudronnier, mais je trouve que je l'ai bien rattraper quand même!!!Et puis de toute façon y a pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut pas mettre 200€ dans un pot!
tant à la première gamelle seul cailloux il est pour lui!!!
demain j'assemble le corps, vous envois des photos
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nico83
posté 22 Nov 10 à 21:54
Message #52


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Citation (couille mole @ 22 Nov 10 à 10:15 ) *
slt je ne sais pas si tu as des faciliter a trouver les pièces pour ce 250 de 94 ou si tu connais deja ce site :: enfin il y as quelques pièces moteur ... plastique d'occasion et neuve a vendre :/ http://www.piecesmotoverte.com/honda-m-1.h...e=6&sort=2a




trop bon le site xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
T au TOP

Encore merci
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HRCMAN
posté 22 Nov 10 à 22:50
Message #53


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Good job Nico, tiens au passage si tu as besoin d'un Garde boue avant ? j'ai et tout neuf ! merci aussi à couille mole pour le site de piéces d'étach

Bonne continuation mister Nico et envoi les photos de la bébéte

A++++
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wilyd
posté 23 Nov 10 à 10:54
Message #54


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ton opération m intéresse grandement car j ai pas l intention de racheter un pot chaque fois qu une pierre aura décidé de l embrasser sur la joue !!

J ai entendu parler d une méthode , chauffe + gonflage ... j ai pas trouver vraiment plus d info... si quelqu'un le pratique ...
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wilyd
posté 23 Nov 10 à 11:02
Message #55


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Bon, j ai trouvé un truc sur un site ... l idee est pas forcement mauvaise... à méditer... on dit de le remplir d eau , bien hermetique , ça va de soit... et de le mettre au congélateur , c est pas con hein xwhistling.gif
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nico83
posté 23 Nov 10 à 16:52
Message #56


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Yes je l'ai vu!!!!!!!!
Bof, perso je reste septique, non moi je découpe, je dé-cabosse et je ressoude!!!!
Et puis même si c'est pas du travail de maître Artisan, quelle satisfaction personnelle!!!!


petite photo du polish plastique, la galère à trouver!!!!
Ce soir opération boite à air!!!!!!!! et en espérant que ca marche bien, si ont pouvais récupérer un peu de réservoir ohmy.gif ohmy.gif
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Camus
posté 23 Nov 10 à 18:34
Message #57


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Joli boulot sur ce CR ! xthumbup.gif

Concernant le pot de détente, la méthode que tu utilises est assez extrême, mais c'est ce qu'il y a de plus efficace si l'on souhaite un travail propre. Le plus dur étant de bien ressouder proprement le pot après redressage...

Les autres méthodes les plus "connues" sont :

- pot rempli de flotte et passé au congélo. Ultra efficace, les lois de la physique étant bien foutues. Toute la difficulté réside dans la quantité d'eau à mettre dans le pot pour le redresser sans le péter. En effet, le risque c'est que le volume de glace formé soit trop important et que le pot de pète au niveau des soudures ou des points fragiles

- chambre à air tressée (type camion) glissée à l'intérieur du pot et gonflé à plusieurs bar. On fait ensuite chauffer le pot au chalumeau et il se redresse sous l'effet de la pression. Là il faut quand même prendre un certain nombre de précautions pour pas se faire péter le truc à la tronche !
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nico83
posté 23 Nov 10 à 20:12
Message #58


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Voila le corp!!!!!!!!!
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nico83
posté 23 Nov 10 à 21:44
Message #59


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Et le reste en pointage!!!!
Y a du boulot encore!!!!!!
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wilyd
posté 23 Nov 10 à 21:50
Message #60


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Comme on dit par ici !!! BO DU CON !!! ben la chapeau . xthumbup.gif
Si je cabosse mon titanium , je passerais te voir tongue.gif
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