mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



shogunmoto.com , site fiable ?
Mythix
posté 22 Nov 10 à 20:14
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 22-November 10
Membre no 11923



Bonsoir,

je tient à préciser que je ne fait aucune pub , mais je m'adresse directement à vous afin de savoir si le site shogunmoto.com est fiable ? J'ai commandé un casque dessus lundi dernier , le délais de livraison est de 5 jours et toujours rien reçu , j'apelle je tombe sur la messagerie.

Donc si quelqu'un à des informations à ce sujet qu'il m'en fasse part.

Merci laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2 Pages V  < 1 2  
Start new topic
Réponse(s) (30 - 37)
Mythix
posté 28 Nov 10 à 14:38
Message #31


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 22-November 10
Membre no 11923



Pareil , mais bon après peux-être avec le temps vont-ils se réorganiser , mais bon sur ce coup la la faute est du côté de laposte je pense , car voici l'image qu'il ma envoyé pour me prouver que le colis avaient été bien expédié avec la bonne adresse :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/178...162_photo_1.jpg

Donc à qui la faute ? Je n'y comprend plus grand chose , mais bon j'attend demain il devrait normalement être arrivé , sachant qu'il et partie vendredi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shogunmoto
posté 2 Dec 10 à 11:49
Message #32


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 29-November 10
Membre no 11966



Bonjour à tous, étant administrateur du site Shogunmoto.com, je viens de voir avec notre commercial et le service expédition afin de pouvoir vous répondre.

@Mitix : Vous avez vu par téléphone avec Antoine (notre commercial). En effet la poste a du faire une erreur avec votre colis car de notre coté nous avions bien noté la bonne adresse (merci d’ailleurs de l’avoir signalé). Avez-vous reçu votre casque ?
Concernant le téléphone nous venons de changé de système afin de répondre plus efficacement aux demandes de nos clients. Maintenant vous pourrez joindre directement soit le service commercial soit le service expédition. Voici notre nouveau numéro : 01.83.43.97.05 (tapez 1 pour commercial et 2 pour l’expédition). Nous avons aussi un Chat en ligne sur notre site.

@ Charlie12 : Nous sommes navrés pour les problèmes liés à votre commande. Pour votre dôme de culasse Vhm, suite à une rupture de stock chez l'importateur, celui-ci nous a annoncé plusieurs fois des délais erronés. C'est particulièrement pénible pour vous comme pour nous et à titre d'infos nous nous posons la question si nous allons continuer à distribuer cette gamme de produit.

Une nouvelle équipe est en place depuis mai 2010 et nous sommes très attentif au service donné au client. Nous améliorons de jour en jour notre site pour vous permettre d’avoir plus de pièces moto de qualité, au meilleur tarif et dans les meilleurs délais. Pour toute question, n’hésitez pas à nous appeler au 01.83.43.97.05

Cordialement,

Dimitri.
Shogunmoto.com »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phil 91
posté 3 Dec 10 à 22:57
Message #33


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 111
Inscrit : 21-December 09
Membre no 9997




Bonjour à tous, étant administrateur du site Shogunmoto.com, je viens de voir avec notre commercial et le service expédition afin de pouvoir vous répondre.

@Mitix : Vous avez vu par téléphone avec Antoine (notre commercial). En effet la poste a du faire une erreur avec votre colis car de notre coté nous avions bien noté la bonne adresse (merci d’ailleurs de l’avoir signalé). Avez-vous reçu votre casque ?
Concernant le téléphone nous venons de changé de système afin de répondre plus efficacement aux demandes de nos clients. Maintenant vous pourrez joindre directement soit le service commercial soit le service expédition. Voici notre nouveau numéro : 01.83.43.97.05 (tapez 1 pour commercial et 2 pour l’expédition). Nous avons aussi un Chat en ligne sur notre site.

@ Charlie12 : Nous sommes navrés pour les problèmes liés à votre commande. Pour votre dôme de culasse Vhm, suite à une rupture de stock chez l'importateur, celui-ci nous a annoncé plusieurs fois des délais erronés. C'est particulièrement pénible pour vous comme pour nous et à titre d'infos nous nous posons la question si nous allons continuer à distribuer cette gamme de produit.

Une nouvelle équipe est en place depuis mai 2010 et nous sommes très attentif au service donné au client. Nous améliorons de jour en jour notre site pour vous permettre d’avoir plus de pièces moto de qualité, au meilleur tarif et dans les meilleurs délais. Pour toute question, n’hésitez pas à nous appeler au 01.83.43.97.05

Cordialement,

Dimitri.
Shogunmoto.com »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fmxrider38
posté 6 Dec 10 à 20:04
Message #34


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 6-December 10
Lieu : grenoble
Membre no 11998



Citation (Mythix @ 22 Nov 10 à 19:14 ) *
Bonsoir,

je tient à préciser que je ne fait aucune pub , mais je m'adresse directement à vous afin de savoir si le site shogunmoto.com est fiable ? J'ai commandé un casque dessus lundi dernier , le délais de livraison est de 5 jours et toujours rien reçu , j'apelle je tombe sur la messagerie.

Donc si quelqu'un à des informations à ce sujet qu'il m'en fasse part.

Merci laugh.gif

salut mec moi pareil je ne fait pas de pub mais j'avasi commander dernierement le masque fox le tout dernier j'ai attendu 1 mois a peut prés et enfete non ils avait just plus de stock donc defois c'est peut-etre pareil qui c'est !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mythix
posté 8 Dec 10 à 23:52
Message #35


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 22-November 10
Membre no 11923



Bonsoir,

oui j'ai reçu le casque , mais j'ai remarqué une chose , le carton d'emballage , et le carton du casque kenny était tout deux ouvert et en piteuse etat , donc après savoir si c'est une personne de la poste qui la ouvert croyant se le garder , sa arrive les vole à la poste ...

J'avoue voir été un peu " stressé " surtout voyant les rumeurs portant sur votre site , me laissez perplexe. Mais bon j'ai reçu ma commande , j'en suis content rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
régisdelatour
posté 16 Jan 15 à 19:53
Message #36


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 16-January 15
Membre no 17177



Pas de Livraison depuis ma commande de 85€ du 25 août 2014 malgré mes 3 mails de relances.

La seule réponse de Shogunmoto :

De: "Shogunmoto" <infos@shogunmoto.com>
À: "Régis De latour" <claireetregis.delatour@laposte.net>
Envoyé: Vendredi 24 Octobre 2014 21:09:35
Objet: Shogunmoto::Commande n° 61800

Bonjour Regis De latour,
Votre commande est bloquer en expédition car nous sommes toujours en attente des repose pied drc.
Nous pouvons éventuellement vous expédier les pièces disponible.
Cordialement Gaylord
Shogunmoto, le spécialiste de la moto sur le net

J'ai aussitôt répondu :

De: "claireetregis delatour" <claireetregis.delatour@laposte.net>
À: "Shogunmoto" <infos@shogunmoto.com>
Envoyé: Samedi 25 Octobre 2014 00:03:16
Objet: Re : Shogunmoto::Commande n° 61800
OK pour l'envoi du reste.
Me remboursez vous les reposes pieds ?
Cdlt

Depuis aucune réponse malgré 3 autres mails...

Ce message a été modifié par régisdelatour - 16 Jan 15 à 19:57 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shogunmoto
posté 27 Oct 15 à 09:07
Message #37


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 29-November 10
Membre no 11966



Bonjour régisdelatour

C'est un vieux dossier, mais j'explique pour les nouveaux qui arrivent sur le sujet.

- Votre demande à bien été prise en compte le 24/10/2014
- Nous avons procédé à un remboursement d'un montant de 81.99 € par CB le 29-04-2015 sur votre commande n° 61800 .
- Nous vous avons aussi envoyé un code promo de 20% sur votre prochaine commande le 29/04/2015 pour nous faire pardonner sur cette commande.

Nous avons bien amélioré notre Sav, avant certains email n'arrivaient pas jusqu'a nous. Maintenant tout fonctionne parfaitement. Le sav est disponible par tchat sur le site ou par teléphone et email. ON A VRAIMENT A COEUR DE VOUS SATISFAIRE, si vous etes content nous on est heureux !

C'est fini le temps d'avant smile.gif la on gère !

Pour information au total, 7637 avis ont été récoltés depuis le 14/02/2013 sur notre site pour une note global de 9/10
Voir ici : Satisfaction Shogunmoto.com

Bonne route à tous !

V
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 27 Oct 15 à 09:59
Message #38


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Oui pas mal de commande chez moi pour shogun et le SAV téléphonique est vraiment top! Quelques erreurs parfois mais un traitement rapide et express. Je raccroche le téléphone j'ai un mail pour renvoyer mes fournitures.
Et les prix restent attractif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:07