Bonjour à tous, étant administrateur du site
Shogunmoto.com, je viens de voir avec notre commercial et le service expédition afin de pouvoir vous répondre.
@Mitix : Vous avez vu par téléphone avec Antoine (notre commercial). En effet la poste a du faire une erreur avec votre colis car de notre coté nous avions bien noté la bonne adresse (merci d’ailleurs de l’avoir signalé). Avez-vous reçu votre casque ?
Concernant le téléphone nous venons de changé de système afin de répondre plus efficacement aux demandes de nos clients. Maintenant vous pourrez joindre directement soit le service commercial soit le service expédition.
Voici notre nouveau numéro : 01.83.43.97.05 (tapez 1 pour commercial et 2 pour l’expédition). Nous avons aussi un Chat en ligne sur notre site.
@ Charlie12 : Nous sommes navrés pour les problèmes liés à votre commande. Pour votre dôme de culasse Vhm, suite à une rupture de stock chez l'importateur, celui-ci nous a annoncé plusieurs fois des délais erronés. C'est particulièrement pénible pour vous comme pour nous et à titre d'infos nous nous posons la question si nous allons continuer à distribuer cette gamme de produit.
Une nouvelle équipe est en place depuis mai 2010 et nous sommes très attentif au service donné au client. Nous améliorons de jour en jour notre site pour vous permettre d’avoir plus de
pièces moto de qualité, au meilleur tarif et dans les meilleurs délais. Pour toute question, n’hésitez pas à nous appeler au
01.83.43.97.05 Cordialement,
Dimitri.
Shogunmoto.com »