FreestyleXtrem |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
FreestyleXtrem |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23-November 10 Lieu : 51 Membre no 11927 ![]() |
Bonsoir,
je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé chez freestyleXtrem ? Savoir si le site est sure et si il y a des frais de douanes a la reception? Thanks http://www.freestylextreme.com/fr/Accueil/...il/default.aspx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Moi j'ai déjà commandé une tenue alpinestar il y a un an !! Je l'ai reçu en 3 jours, et pas de douanes car c'est anglais et donc dans l'U-E !
Par contre les promos c'est pas trop leur truc à eux... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23-November 10 Lieu : 51 Membre no 11927 ![]() |
ok merci mec! c'est bon j'ai commandé un ptit truk hier soir pr voir deja!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 26-September 10 Membre no 11555 ![]() |
Je commande svt chez eux et 0 soucis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Je connaissais pas ce site.
Il a l'air sympa merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 6-December 10 Lieu : grenoble Membre no 11998 ![]() |
super site j'ai commander un masque fox et une vest fmf racing en mm pas 3 jours le tout était devant ma porte d'entrée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Aucun soucis sur ce site, j'ai acheté pour 150 euros de fringues récemment, et RAS en 3 jours c'était à la maison !
Du beau One indutries ![]() |
|
|
![]()
|
|
je vous ai fait confiance et j'en suis deja a ma 3éme commandes lol nikel!
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 7-December 10 Membre no 12004 ![]() |
Commandé la semaine derniere et je viens de recevoir mes pompes DC shoes et un t-shirt Thor
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 09:39 |