que faut t'il regarder |
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que faut t'il regarder |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
bonjour
alors voila j'ai crée un post pour un kx de 95 ou 96 le type c'est pa tro bref je me demander se qui faut que je regarde avant de l'acheter (si elle roule déja ^^) enfin je c'est pas tro quoi regarder pour éviter l'arnaque pouvez vous me dire se qui faut que je regarde attentivement pour éviter de me faire arnaquer svp merci de vos future réponse |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
les roues si elle ne sont pas voilées et les roulements, le kit chaine, si possible démonter le carter d'allumage et vérifier si il n'y a pas de jeu au roulement de vilbrequin, voir les radiateurs la compression , aprés il y a l'aspect mais sa ne veux rien dire car maintenant on a un kit plastique pour moins de 100 euros, les leviers , aussi si il n'y a pas de jeu au bras oscillant et aux biellettes
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
connais tu des pilotes proches de chez toi?sinon prend contact avec le club ou tu veux t'inscrire et tu trouvera bien quelqu'un pour t'éclairer.il pourra meme venir avec toi
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
merci pourt vos reponsse les mec !!!!
comment fait t'on pour regarder si il y a du jeu au niveau du vilebrequin au bras oscillant etc etc ??? ben bon pére a un amis qui peut peut étre venir mais se n'est pas du tout sur et enplus se soir ke vais la voir avec mon pére donc y faut que j'arrive a voir un max de truc qui vont pas pour dessider si je la pren ou pas il n'y a que sa a regarder pour savoir si oui ou nn c'est une arnaque ???? |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Demander la facture d'achat pour vérifier que ce n'est pas une moto volée...
Demander aussi les factures d'entretien pour vérifier si les pièces d'usure (piston, plaquettes... ) sont changés régulièrement. Ouvrir la boîte à air et vérifier qu'elle est propre : une boîte à air jamais nettoyée est un signe de manque d'entretien. |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
pas gagner d'avoir une facture d'achat pour ce genre de vehicule .........
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
ben le truc c'est que lui il la echanger contre son 85 kx et comme il ne s'amuse pas avec la 125 il veut retouner sur du 85 cc
alors je suis allez la voir elle démare au premier coup de kik bonne compression pas de fuite sauf au niveau de frein avant faut changer la durite le moteur a premiére vue et sain il ma dit qu'il touner a 4% je trouve sa énorme et il n'y a pas de jeu au niveu du bras oscillant ni du villo le seul truc qui me dérange dans cet moto c'est que lui il n'a jamais touchai au piston ni a la segmentation il ne la que depuis 2 mois ety n'en a a fait que 2-3 fois sinon moto propre pour son age réparation faire et'il posssibli de méclarer sur le prix des réparation a faire svp alors: - changer les join des machoire de frein avant arriére - changer la durite de frein avant - changer les plastique et métre un kit déco - changer les disque de frein (rouiller) - par precotion je ferrai un piston et une segmentation - plus une grosse revision cher mon pro merci de vos reponsse ![]() |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
- changer les join des machoire de frein avant arriére - changer la durite de frein avant - changer les plastique et métre un kit déco - changer les disque de frein (rouiller) - par precotion je ferrai un piston et une segmentation - plus une grosse revision cher mon pro merci de vos reponsse ![]() achete en une neuve ... ![]() |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
si j'en avais les moyen tkt que se serer fait de puis longtemps mais pas tout le mode a la chance d'avoir des parent qui compatisse pour votre pation et qui paye moi j'ai deja la chance qui compatice donc ok pour m'amener au terrain l'amener au conces mais sa sareterra la
ha oui j'oublier y faut aussi redoner un coup de jeune au cadre le poncer et le peindre |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
laisse tomber c'est un oignon tu va en avoir pour trop cher de piéces
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
et l'embrayage il est comment tu a essayé
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
l'embrayage marche nikel y ma juste dit que la premiére aver du mal a passer des fois et que d'otre fois elle passer sans probléme
il a démarer la moto devant moi elle démare au quart de tour et ya une bonne compression voilas aprer je c'est que c'est une moto de 15 ans m'est bon je voulais commencer la dessu pour me faire la main et ensuite la revendre pour me prendre une plus recente toi tu ensse que c'est pas une bonne idée de la prendre ?? |
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