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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
donc voilas j'ai vue se 125 kx sur le bon coin je voudrai savoir se que vous en penser
http://www.leboncoin.fr/motos/148071643.htm?ca=21_s le type et en mécanique il a refait tout le moteur tout les join tout les roulement il a fait la fourche les joins spy les cache poussière et changer l'huile je n'est pas demander pour les facture et il me change le pneu ar avec la chanbre a air http://www.leboncoin.fr/motos/161632694.htm?ca=21_s lui il a tout refait parce que il a eu que des couille avec donc tous les roulement villo etc etc .... le seul truc c'est qui faut changer les fourchette de boite pouvez vous me dire combien cela va me coûter de changer les fourchette il a toute les facture plus de 800 E de facture les 2 sont a 950 E les son prer a rouler piston segmentation ok tous qui et bon voilas pouvez vous m'aider svp vous prendriez le quel vous ?? merci |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
La 2ème est plus récente ok mais ellea aussi 2 radiateurs ce qu'il fait qu'elle chauffera moins, niveau suspensions elles ont aussi été améliorées.
Parcontre l'une comme l'autre à 1000 € je trouve celà trop cher pour des motos de 20 ans. Ce serait des 500 ou des motos d'exception ok, mais là je pense que tu dois pouvoir encore négocier le prix. Pour les fourchettes, il faut ouvrir la boite et donc démonter entièrement le moteur, ensuite renseignes toi chez Kawa pour le prix des fourchettes et de tout les joints moteurs ect.... et si tu ne sais pas le faire, de la main d'oeuvre aussi , ça va vite chiffrer. |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
je c'est que cela fait cher donc je vais en proposer 800 E ferme pour les 2
pour toi maxx la 2eme et la mieux entre les 2 malgré se problème de fourchette de boite ?? tu me conseillerai la quel ?? |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
comme je te l'ai dis, je prendrais la 2ème malgrès le problème (puisque c'est réparable) car plus récente techniquement et estétiquement, il y a aussi le cadre prérimétrique qui rend la moto encore plus stable, j'ai eu le modèle 90 quand Kawa venaient de mettre ce cadre et les 2 radiateurs.
Niveau moteur c'est sensiblement la même chose pas d'énorme révolution à ce niveau là, parcontre entre le chassis de la 89 et celui de la 93 il n'y a pas photo. |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
ok donc c'est surement la fourche et l'amorto que tu aura entre les main dans quelque mois
![]() ps:tu moubli pas pour le devi ^^ |
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#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je ne t'oublies pas je suis dessus actuellement.
DOnc une fois que tu aurras tout réparer et peut ètre un petit peu rouler, je te ferais çà ![]() |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
ok sa marche donc j'attends ton devis
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