Cote piston |
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Cote piston |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
Bonjour
La cote d'un piston peut elle baisser ? Cordialement |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Avec l'usure, le diamètre du piston ce réduit. Et celui du cylindre augmente.
Il faut donc choisir une cote de piston plus grande pour assurer l'étanchéité. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
Ok merci j'ai fais mesurer mon cylindre cette aprèm le problème c'est que j'avais un cote B (53,96) et le mecano me dit de mettre un piston de (53,95)
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
c'est un peu compliqué cette histoire de cote ...
dans la logique nous devrions prendre en compte si le piston est un coulé ou forgé (il n'on pas la meme dilatation en principe) je profite de ton poste pour savoir si quelqu'un a un bon plan pour acheter le matos pour prendre les cotes ![]() merci d'avance |
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Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:58 |