mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Cote piston
Greg-Rm
posté 21 Dec 10 à 22:44
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 28-September 10
Membre no 11562



Bonjour
La cote d'un piston peut elle baisser ?
Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 3)
Ben freerider
posté 21 Dec 10 à 22:57
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Avec l'usure, le diamètre du piston ce réduit. Et celui du cylindre augmente.
Il faut donc choisir une cote de piston plus grande pour assurer l'étanchéité.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-Rm
posté 21 Dec 10 à 23:02
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 28-September 10
Membre no 11562



Ok merci j'ai fais mesurer mon cylindre cette aprèm le problème c'est que j'avais un cote B (53,96) et le mecano me dit de mettre un piston de (53,95)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
m'ric
posté 22 Dec 10 à 00:10
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1503
Inscrit : 24-August 06
Lieu : secteur sud
Membre no 2995



c'est un peu compliqué cette histoire de cote ...
dans la logique nous devrions prendre en compte si le piston est un coulé ou forgé (il n'on pas la meme dilatation en principe)
je profite de ton poste pour savoir si quelqu'un a un bon plan pour acheter le matos pour prendre les cotes xthumbup.gif
merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:58