Remplacement carénage 250 yz, de 1993 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Remplacement carénage 250 yz, de 1993 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 12-September 10 Lieu : dans l aisne Membre no 11464 ![]() |
Bonjour a tous,
Voila je souhaite remplacer mes carénages plastique de ma moto 250 yz de 1993 par des plus récent,quelqu un peut il me conseiller. Merci d avance Cdt yannos |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 12-September 10 Lieu : dans l aisne Membre no 11464 ![]() |
Personne pour me conseiller
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
tite idée .....................
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18-December 09 Lieu : Calvados Membre no 9982 ![]() |
des plus récents ?
tu veux dire avec des plastique d'une autre année, ou des plastiques neufs ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Voila aprés plusieurs recherches je n ai rien trouver,quelqu un peut il m indiquer ou se procurer les plastiques d origines(a part chez yam)
Cdt Yannos |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Inutile de mettre de l'origine.
Les formes sont les mêmes chez UFO ou racetech. De plus l'origine c'est plus cher en général. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Regarde sur 3as racing, motoshop-online, motodiffusion, motoshop racing....
Pour voir si différentes années sont compatibles, compare les points de fixation sur un site de microfiche comme Mrcycles. Je crois que ca a changé en 96. Mais pas sur. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 13-August 07 Lieu : LAMURE /AZ Membre no 4623 ![]() |
Ces plastiques sont dispos chez moto évasion , ils sont vendus au détails en couleur blanc
c'est la marque UFO, par contre ils sont un peu plus cher que les plastiques plus récents ! tu peu éventuellement adapter un garde boue avant et la plaque n°avant d'un modelplus récent pour le reste c'est mort t'est obligé de mettre le type origine ! |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 7-January 11 Membre no 12194 ![]() |
moi j'ai adapté un garde boue arrière plus récent sur mon kx, et bien ca fait un gros boulot de découpe pour le passage de roue, pot, boîte à air... et en plus la selle ne tombe pas pille poil, je suis obligé de faire des pates de fixation. pas super content du résultat.
sinon pour le GB avant et plaque avant pas de problème mais pour les ouies et les plaques latérale c'est quasi impossible ou alors ça fera encore plus dégeulasse que l'origine. |
|
|
![]()
|
|
Bon ben je crois que je vais remettre des plastiques neuf d origine avec un bon kit déco
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
vas sur le site accessoire enduro mx sx,moi g achete les miens la bas c est les moins chers que j ai trouve et 2 jours apres je les avais
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je viens de les contacter ils n ont pas de kit plastique pour 250 yz de 1993
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
UFO, chez moto évasion, mais le prix c'est bigrement plus cher qu'un récent. Fab. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
regarde sur le bon coin defois au cas ou
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 07:51 |