Changement plaquettes de frein |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Changement plaquettes de frein |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 29-April 10 Membre no 10781 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'aide car je veux changer mes plaquettes de frein sur un 250cr mais impossible de dévisser la vis qui tiens mes deux plaquettes, j'ai essayé de mettre du dégrippant et tout mais impossible sa ne vient pas. Y aurait il un truc de sécurité ? Je ne pense pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
non, la vis doit tout simplement être grippée, entre la flotte, la terre et la chaleur elle prend cher la vis ! fait toi une rallonge avec un tube pour ta clé, ou prend un pétard sa devrait venir, ou force un bon coup.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 29-April 10 Membre no 10781 ![]() |
non, la vis doit tout simplement être grippée, entre la flotte, la terre et la chaleur elle prend cher la vis ! fait toi une rallonge avec un tube pour ta clé, ou prend un pétard sa devrait venir, ou force un bon coup. Force un bon coup lol si tu savais comment j'ai saquer dessus ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ta forcé avec une simple BTR ? si oui rajoute une bonne rallonge ca change beaucoup ( en t'assurant que la clé reste bien en place au fond).. ou tape sur la visse avec la clé adapté, et chauffe un coup avant. (au cas où il y a eu du frein fillet).
Pour moi le pétard c'est trop violent pour une si petite vis ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 11-January 11 Membre no 12299 ![]() |
salut
le fillet doit etre soudé prend une clée btr , donne des petit coup de marteaux pour faire des vibration pour décoler la crasse du fillet et au pire tu peux un peux chauffer mais pas trop non plus et un coup de dégrippant ps : au remontage met de la graisse et serre pas ''fort'' les visses sont conniques au bout donc ca sert a rien de les séré fort ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:16 |