vente leve moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vente leve moto |
4 Feb 11 à 12:24
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11779 |
bonjour vend leve moto neuf jamais servie encor dans le carton prix neuf 39euro chez moto dif je le vend 30euro
|
|
|
|
6 Feb 11 à 00:29
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 18-December 10 Membre no 12062 |
|
|
|
|
6 Feb 11 à 09:35
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 |
slt, il a stipuler qu'il la acheter chez moto diffusion va voir sur leur site
c'est un model leve moto, le classic pratique quoi mais bon qu'il faut parfois ressouder au fil des annees enfin 30 euros sa vaut pas le coup de le fabriquer soit meme |
|
|
|
6 Feb 11 à 12:23
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11779 |
bonjour vend leve moto neuf jamais servie encor dans le carton prix neuf 39euro chez moto dif je le vend 30euro salut t as des details a donner sur ton leve moto? il a un nom? c quoi juste un carré ou tu pose ta moto dessus? salut ba c le model classic je pense c le premier prix il est a 39,90 jcroi j'éssaye de te métre une photo |
|
|
|
6 Feb 11 à 12:40
|
|
|
bonjour vend leve moto neuf jamais servie encor dans le carton prix neuf 39euro chez moto dif je le vend 30euro salut t as des details a donner sur ton leve moto? il a un nom? c quoi juste un carré ou tu pose ta moto dessus? salut ba c le model classic je pense c le premier prix il est a 39,90 jcroi j'éssaye de te métre une photo
Image(s) jointe(s)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Oct 25 à 21:40 |