Préparation moteur |
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Préparation moteur |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
héhé, pour l'échappement ça me rapelle celui que je m'étais fait sur ma 125 RM de 84
![]() pas la même forme mais la même méthode de rondelles soudées bout à bout |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
impressionant le pot maison
![]() En tout cas l'aspect fait bien "usine",c'est superbe! |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Beau travail !
mais j'ai pas trop saisi quelle pièces ils ont pris pour le moteur... |
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Message
#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
@ Balisto
Perso j'avais fait celà en calculant pas mal de paramètres dont je ne me souviens plus trop à l'instant présent (faudrait que je retombe dans un de mes classeurs de l'époque) , un vieux préparateur de karting m'avais donner la formule et la façon de faire, ensuite en ce qui me concerne pour savoir si ça fonctionnait, je me fiais à mon ressenti sur la moto et aussi au niveau de ces performances en temps réel, rien ne vaut le test en direct sur la piste, le banc d'essais c'est bien mais ce n'est pas très concret une courbe sur un écran, je préferre savoir en selle sur un terrain si ça marche ou pas, un banc c'est tout nickel c'est bien plat ect il est très facile que ce soit mieux la dessus, mais en conditions réelles avec le pilote dessus , humm parfois ça rend plus rien ou c'est l'effet power balance on croit que c'est mieux parceque le banc l'a dit. ![]() |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 ![]() |
franchement, je dit que le ga qui a mit les pattes sur ce projet, il a assuré GRAVE tan pour lusinage, le pot qui claque tout mais surtout pour la déco du moteur qui rend vraiment trop bien, aprés faut que la peinture tienne dans le temp tu nous trouve tout temp des chose qui vaut le détour chablisman!!!! |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
@ Balisto Perso j'avais fait celà en calculant pas mal de paramètres dont je ne me souviens plus trop à l'instant présent (faudrait que je retombe dans un de mes classeurs de l'époque) , un vieux préparateur de karting m'avais donner la formule et la façon de faire, ensuite en ce qui me concerne pour savoir si ça fonctionnait, je me fiais à mon ressenti sur la moto et aussi au niveau de ces performances en temps réel, rien ne vaut le test en direct sur la piste, le banc d'essais c'est bien mais ce n'est pas très concret une courbe sur un écran, je préferre savoir en selle sur un terrain si ça marche ou pas, un banc c'est tout nickel c'est bien plat ect il est très facile que ce soit mieux la dessus, mais en conditions réelles avec le pilote dessus , humm parfois ça rend plus rien ou c'est l'effet power balance on croit que c'est mieux parceque le banc l'a dit. ![]() ok merci pour les renseignements,faudrat que j'essais un de ces jours de me faire un bon pot proto ![]() |
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