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Préparation moteur
chablisman
posté 9 Feb 11 à 23:29
Message #1


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http://rpmmfg.com/KTM250to440.aspx blink.gif
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Maxx
posté 9 Feb 11 à 23:33
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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héhé, pour l'échappement ça me rapelle celui que je m'étais fait sur ma 125 RM de 84 smile.gif
pas la même forme mais la même méthode de rondelles soudées bout à bout
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batisto125
posté 10 Feb 11 à 18:18
Message #3


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impressionant le pot maison ohmy.gif ,mais comment savoir si ca va pas faire baisser les perfs de la moto plutot qu'autre chose?il faut pas tout un attirail spécial,mis a pars le poste a souder et tous ce qui va avec?
En tout cas l'aspect fait bien "usine",c'est superbe!
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juanito04
posté 10 Feb 11 à 20:06
Message #4


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Beau travail !
mais j'ai pas trop saisi quelle pièces ils ont pris pour le moteur...
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Maxx
posté 11 Feb 11 à 00:16
Message #5


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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@ Balisto
Perso j'avais fait celà en calculant pas mal de paramètres dont je ne me souviens plus trop à l'instant présent (faudrait que je retombe dans un de mes classeurs de l'époque) , un vieux préparateur de karting m'avais donner la formule et la façon de faire, ensuite en ce qui me concerne pour savoir si ça fonctionnait, je me fiais à mon ressenti sur la moto et aussi au niveau de ces performances en temps réel, rien ne vaut le test en direct sur la piste, le banc d'essais c'est bien mais ce n'est pas très concret une courbe sur un écran, je préferre savoir en selle sur un terrain si ça marche ou pas, un banc c'est tout nickel c'est bien plat ect il est très facile que ce soit mieux la dessus, mais en conditions réelles avec le pilote dessus , humm parfois ça rend plus rien ou c'est l'effet power balance on croit que c'est mieux parceque le banc l'a dit. xwhistling.gif
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pierino
posté 11 Feb 11 à 00:45
Message #6


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Citation (chablisman @ 9 Feb 11 à 22:29 ) *


franchement,


je dit que le ga qui a mit les pattes sur ce projet, il a assuré GRAVE tan pour lusinage, le pot qui claque tout mais surtout pour la déco du moteur qui rend vraiment trop bien, aprés faut que la peinture tienne dans le temp

tu nous trouve tout temp des chose qui vaut le détour chablisman!!!!
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batisto125
posté 11 Feb 11 à 12:30
Message #7


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Citation (Maxx @ 10 Feb 11 à 23:16 ) *
@ Balisto
Perso j'avais fait celà en calculant pas mal de paramètres dont je ne me souviens plus trop à l'instant présent (faudrait que je retombe dans un de mes classeurs de l'époque) , un vieux préparateur de karting m'avais donner la formule et la façon de faire, ensuite en ce qui me concerne pour savoir si ça fonctionnait, je me fiais à mon ressenti sur la moto et aussi au niveau de ces performances en temps réel, rien ne vaut le test en direct sur la piste, le banc d'essais c'est bien mais ce n'est pas très concret une courbe sur un écran, je préferre savoir en selle sur un terrain si ça marche ou pas, un banc c'est tout nickel c'est bien plat ect il est très facile que ce soit mieux la dessus, mais en conditions réelles avec le pilote dessus , humm parfois ça rend plus rien ou c'est l'effet power balance on croit que c'est mieux parceque le banc l'a dit. xwhistling.gif


ok merci pour les renseignements,faudrat que j'essais un de ces jours de me faire un bon pot proto rolleyes.gif ,en tout cas je suis d'accord avec toi les bancs c'est pas top,sa va bien pour avoir une idée du nombre de cv que fait ta brèle après une prépa,mais le mieux c'est l'essais sur le tas,+1
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