|
|
  |
|
1 Feb 11 à 12:34
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

|
Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le > parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. > > > Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. > > > > > > Elle répond :- Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6 ème. > > > > > > L'homme la remercie et poursuit sa partie. > > > > > > Un peu plus tard, la même situation se produit. > > > Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. > > > Elle réplique:- Je suis à présent sur le 14 ème trou et vous êtes un trou derrière moi. > > > > > > Vous devez donc être au 13 ème. > > > L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. > > > > > > Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar. > > > > > > Il demande au barman s'il la connaît. > > > > > > Il répond dans l'affirmative: > > > > > > Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement. > > > > > > Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. > > > > > > Je crois comprendre que vous êtes représentante. > > > > > > Je suis également dans la vente. > > > Qu'est-ce que vous vendez? > > > > > > Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire. > > > D'accord, répond l'homme. > > > Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax. > > > Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée. > > > > > > Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque. > > > - Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! > > > > > > Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous !
|
|
|
|
|
1 Feb 11 à 14:12
|
Team Member

Inscrit : 28-April 10
Lieu : nord 59600 maubeuge
Membre no 10773

|
Citation (chablisman @ 1 Feb 11 à 11:34 )  Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le > parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. > > > Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. > > > > > > Elle répond :- Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6 ème. > > > > > > L'homme la remercie et poursuit sa partie. > > > > > > Un peu plus tard, la même situation se produit. > > > Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. > > > Elle réplique:- Je suis à présent sur le 14 ème trou et vous êtes un trou derrière moi. > > > > > > Vous devez donc être au 13 ème. > > > L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. > > > > > > Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar. > > > > > > Il demande au barman s'il la connaît. > > > > > > Il répond dans l'affirmative: > > > > > > Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement. > > > > > > Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. > > > > > > Je crois comprendre que vous êtes représentante. > > > > > > Je suis également dans la vente. > > > Qu'est-ce que vous vendez? > > > > > > Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire. > > > D'accord, répond l'homme. > > > Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax. > > > Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée. > > > > > > Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque. > > > - Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! > > > > > > Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous ! +1000000000 pour toi chab
|
|
|
|
|
2 Feb 11 à 23:03
|

Gooner Volant Non Identifié

Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781

|
Citation Trop Bonne,
> > > > > Un Arabe se rend chez Le docteur : > > > > > j'ai mal, tout fait mal !' Le médecin l'ausculte un moment et lui dit : > > > > > Bon, voilà ce que vous allez faire : rassemblez tous les restes de cuisine dans un grand récipient. Si vous devez faire pipi, faites-le dedans, même chose pour la 'grosse commission'. > > > > > Tout dedans ! Mettez un couvercle dessus. > > > > > Chaque matin et chaque soir, ouvrez Le couvercle et respirez bien les émanations pendant 5 minutes. > > > > > Avec ça, ça devrait aller. Revenez me voir quand ça ira mieux ! L'arabe rentre chez lui et s'exécute. > > > > > Une semaine plus tard, l'arabe revient chez le praticien : Docteur, tous les maux sont partis. Quelle maladie j'ai eue ??? Le médecin le regarde et répond: "C'était l'air du pays qui vous manquait." -- Dégueulasse, mais qu'est-ce qu'elle m'a fait rire celle là !!
|
|
|
|
|
3 Feb 11 à 23:35
|

Team Member

Inscrit : 28-February 10
Lieu : Deauville
Membre no 10391

|
chab tes blagues sont top j'en ai une : que veut dire le mot FRANCE? Federation des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l' Etat
|
|
|
|
|
12 Feb 11 à 19:33
|

Team Member

Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323

|
J'en ai une:
C'est une chatte qui met au monde trois petites chattes, _la première essaie de traverser la rue, elle descend le trottoir et là, elle voit une flaque d'eau: elle met une patte dans la flaque sans faire attention autour d'elle et une voiture passe et l'écrase, elle monte au ciel et rencontre un Saint qui lui demande : qu’est-ce qu'il t’est arrivé petite chatte? Elle lui répond: j'ai voulu traverser la rue et quand j'ai vu cette flaque d’eau, j'ai mis la patte dedans.... le Saint lui dit alors: tu vas au paradis! _ La seconde traverse la rue à son tour, elle voit la flaque et là, elle trempe les deux pattes et une voiture passe et l'écrase, elle monte au ciel, rencontre le Saint qui lui demande: qu’est-ce qu'il t’est arrivé? Elle lui répond : j'ai voulu traverser la rue et quand j'ai vu la flaque, j'ai trempé mes deux pattes et... le Saint lui dit : j’hésite mais bon...paradis! _la troisième commet la même erreur mais quand elle voit la flaque, elle se roule dedans toute entière et là, un camion passe et l'écrase, elle monte au ciel et rencontre à son tour le Saint qui lui demande ce qu'elle a fait: moi je me suis roulée dans cette grosse flaque d'eau au milieu de la route et là.... le Saint lui dit : alors en enfer! Morale de cette histoire : plus la chatte est mouillée et plus les Saints sont durs!!!
|
|
|
|
|
16 Feb 11 à 18:49
|
Team Member

Inscrit : 28-April 10
Lieu : nord 59600 maubeuge
Membre no 10773

|
Citation (François C @ 12 Feb 11 à 18:33 )  J'en ai une:
C'est une chatte qui met au monde trois petites chattes, _la première essaie de traverser la rue, elle descend le trottoir et là, elle voit une flaque d'eau: elle met une patte dans la flaque sans faire attention autour d'elle et une voiture passe et l'écrase, elle monte au ciel et rencontre un Saint qui lui demande : qu’est-ce qu'il t’est arrivé petite chatte? Elle lui répond: j'ai voulu traverser la rue et quand j'ai vu cette flaque d’eau, j'ai mis la patte dedans.... le Saint lui dit alors: tu vas au paradis! _ La seconde traverse la rue à son tour, elle voit la flaque et là, elle trempe les deux pattes et une voiture passe et l'écrase, elle monte au ciel, rencontre le Saint qui lui demande: qu’est-ce qu'il t’est arrivé? Elle lui répond : j'ai voulu traverser la rue et quand j'ai vu la flaque, j'ai trempé mes deux pattes et... le Saint lui dit : j’hésite mais bon...paradis! _la troisième commet la même erreur mais quand elle voit la flaque, elle se roule dedans toute entière et là, un camion passe et l'écrase, elle monte au ciel et rencontre à son tour le Saint qui lui demande ce qu'elle a fait: moi je me suis roulée dans cette grosse flaque d'eau au milieu de la route et là.... le Saint lui dit : alors en enfer! Morale de cette histoire : plus la chatte est mouillée et plus les Saints sont durs!!! aiiie aiiie aiiie aiiie violent trop marrant +1
|
|
|
|
|
19 Feb 11 à 23:52
|

Team Member

Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

|
Un bon vieux Niçois se promène dans son arrière pays natal. Chemin faisant, il aperçoit un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau. Il dit au jeune, en utilisant son patois : - ô pitchoun, non beure aquela aiga, li vaca an caga dintré ! (Petit, ne bois pas cette eau, les vaches ont chié dedans !) Le jeune lui répond : Oh ziva toi ! Tu peux pas parler en Français, chuis arabe j'comprend rien de c'que tu baves ! Alors le brave Niçois lui répond en souriant gentiment : Je te disais : Bois doucement, elle est froide !
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|