125 CR, probleme mécanique |
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125 CR, probleme mécanique |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 12-February 11 Lieu : Langon Membre no 12507 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique mon problème, je possede un 125 cr (cadeau de deux copains pour noel dernier), le probleme c'est qui l'on achetez a un mec de banlieu bordelaise il n'y a pas de numéro de chassis, il pensait qu'elle été de 2002 et sur le site BIKE PARTS avec les deux premiers chiffres du moteur elle serait de 1998. Probleme mécanique Elle ne démarre plus, il y a très peu de compression, en la poussant elle broute un peu mais ne demarre toujours pas. De plus le carburateur Keihin 15 MAI, il y a un tuyau qui part de dessou et qui remonte au dessus du carbu avec de l'essence dedans mais qui stagne en bas du tuyau comme si elle n'arriverai pas a remonter dans le tuyau. Voila je vais faire des photos pour vous aidez un peu plus. Je l'apporterai bien au mecano mais je n'ai pas vraiment les moyens. Je vous remerci d'avance vos réponses ( si il y en a) |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
Salut,on t'aurais pas offert un cross volé par hasard??
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 12-February 11 Lieu : Langon Membre no 12507 ![]() |
Oui c'est sur meme. mais il n'on pas eu l'idée de regarder si il y avait le numéro de chassis, par contre il y a le numéro de moteur et cela m'indique qu'elle est de 1998.
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Déja peux-tu envoyer des photos de ta moto pour qu'on puisse te dire les années du chassis et confirmer celle du moteur ?
certains montent des moteur dans des parties cycles d'autres années sans faire attentions à certains truc |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 12-February 11 Lieu : Langon Membre no 12507 ![]() |
Pas de soucis je prend des clichés cette après midi et je vous met sa.
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
change ta bougie
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 12-February 11 Lieu : Langon Membre no 12507 ![]() |
Tu pense que le probleme de compression et d'allumage viendrait de la bougie ? car si se n'est que sa sa serait bien
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 13-August 07 Lieu : LAMURE /AZ Membre no 4623 ![]() |
Bonjour, Je vous explique mon problème, je possede un 125 cr (cadeau de deux copains pour noel dernier), le probleme c'est qui l'on achetez a un mec de banlieu bordelaise il n'y a pas de numéro de chassis, il pensait qu'elle été de 2002 et sur le site BIKE PARTS avec les deux premiers chiffres du moteur elle serait de 1998. Probleme mécanique Elle ne démarre plus, il y a très peu de compression, en la poussant elle broute un peu mais ne demarre toujours pas. De plus le carburateur Keihin 15 MAI, il y a un tuyau qui part de dessou et qui remonte au dessus du carbu avec de l'essence dedans mais qui stagne en bas du tuyau comme si elle n'arriverai pas a remonter dans le tuyau. Voila je vais faire des photos pour vous aidez un peu plus. Je l'apporterai bien au mecano mais je n'ai pas vraiment les moyens. Je vous remerci d'avance vos réponses ( si il y en a) la meilleure chose a faire c'est de redonner cette machine a tes potes et qu'ils aillent porter plainte en gendarmerie contre la personne qui leur a vendu ! |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
okok
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 12-February 11 Lieu : Langon Membre no 12507 ![]() |
Le probleme c'est que la moto je l'ai depuis plus d'un an et on a essayer de lui téléphoner mais le numéro n'existe plus.
je m'en fiche qu'elle soit volé ou non. je voudrai juste que vous guidiez un peu pour la mécanique vers quoi je doit me tourné comme pièces |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui c'est clair, c'est bien pour ca qu'on te demandait des photo pour déterminer l'année et les réglages...
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 12-February 11 Lieu : Langon Membre no 12507 ![]() |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 12-February 11 Lieu : Langon Membre no 12507 ![]() |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 12-February 11 Lieu : Langon Membre no 12507 ![]() |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 12-February 11 Lieu : Langon Membre no 12507 ![]() |
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#16
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![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
pour le tuyau qui part de dessous et qui remonte, ca me semble etre le "trop plein". Il faut imperativement que tu le fasses pendre vers le bas pour que l'essence qui est en trop dans le carbu puisse s'ecouler par terre. c'est comme ca que ca fonctionne sur toutes les motos avec carbu. D'ailleurs ca ne m'etonnerait pas que ton probleme vienne de la.
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Le probleme c'est que la moto je l'ai depuis plus d'un an et on a essayer de lui téléphoner mais le numéro n'existe plus. je m'en fiche qu'elle soit volé ou non. je voudrai juste que vous guidiez un peu pour la mécanique vers quoi je doit me tourné comme pièces Je pense qu'il disait ça surtout pour le pauvre mec qui s'est fait braquer sa moto... |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
Ta moto est de 98 ou 99 ou 2000 mais pas 2001 car sur le mienne le starter n'est pas comme sa... Pour ton problème change ta bougie, ton anti parasite ma l'air pourri et pas très bien enfoncé, comme dit au dessus le trop plein doit avoir la tete en bas... Sinon demonte ton carbu nétoye le bien, revoit ta segmentation piston...
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#19
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
En effet entre 98 et 2001.
Donc déja pas 2000 ni 2001 car le réservoir et blanc sur ton modèle, alors que 2000 et 2001 il est noir. Reste 98 ou 99. C'est du 99 car sur le ressort d'amorto est bleu alors que sur le 98 il est jaune. ![]() |
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 12-February 11 Lieu : Langon Membre no 12507 ![]() |
Merci pour vos réponses je verifie au le tuyau de trop plein du carbu se soir et je vous tient au courant
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 12-February 11 Lieu : Langon Membre no 12507 ![]() |
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#22
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Valves d'échappement.
Honnètement, la moto est vraiment dégueulasse, quand je vois l'état du carbu ça ne m'étonne pas que ça démarre pas. Le mieux c'est de tout démonter de A à Z et de tout reprendre. L'anti parasite à l'air fissurer, pense à le changer, ça sera une source de problème en moins. L'arrière de cadre à l'air trés trés bas, fais reconditionner l'amortisseur, si tu roules comme ça sans huile ni azote tu vas le pulvériser, idem pour la fourche. Ca fait pas de mal. Pour le piston, faut ouvrir, regarde l'état du piston, cylindre, bielle et villo. Dans le meilleur des cas c'est juste un kit piston à changer, sinon ton cylindre est rayé, donc traitement nickasil obligatoire. |
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#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 21-December 09 Membre no 9997 ![]() |
ben freerider a raison vu l etat exterieure tu peut tous demonter et tout reprendre a 0
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