|
cr 125 1989, remise en état |
|
|
|
4 Jul 11 à 21:21
|

Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 225
Inscrit : 5-December 10
Lieu : toulouse
Membre no 11994

|
a ben cool,min post reviens  ,ben pour tout faire revenir aussi bien,genre les durites,je les est frpttée au scot-brit et a la crème a récurer,pour le cylindre,je l'ai repeint a la bombe haute température,le cadre a la bombe,c'est pas le mieux mais bon...pour tout se qui est pièces en alu,pour les faires revenir,j'ai poncer au 600 a l'eau et a la paille de fer avec une touche de belgum alu,et sa rend super Pour le manuel j'ai le revue technique pour les cr de 89 a 91,je te poste la page avec les réglages carbu au plus tot,genre demain matin,parce que la je dois aller bosser Ps:si jamais tu es chaud,fait un post avec la restau de la tienne,comme ca on pourra mieux t'aider
|
|
|
|
|
7 Jul 11 à 18:34
|
Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 18-November 08
Membre no 7462

|
Citation (Yamaha-Motor @ 7 Jul 11 à 08:19 )  Oui au belgom mais avec quoi ? un chiffon ? ou autre chose ?
en tout cas merci de m'aider car je vait en avoir besoin ^^ sinon pour la manuel par hsard est-ce que tu l'a ou pas ?
Histoire de savoir les couple de serrage...
PS: comment décalaminer ses valves ?
Merci Tient regarde Là pour les couples de sérage...
|
|
|
|
|
7 Jul 11 à 19:26
|
Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 201
Inscrit : 30-July 10
Lieu : 14
Membre no 11248

|
Citation (Yamaha-Motor @ 7 Jul 11 à 08:19 )  Oui au belgom mais avec quoi ? un chiffon ? ou autre chose ?
en tout cas merci de m'aider car je vait en avoir besoin ^^ sinon pour la manuel par hsard est-ce que tu l'a ou pas ?
Histoire de savoir les couple de serrage...
PS: comment décalaminer ses valves ?
Merci Salut ,ma pour polir la culasse je fais ça: tu mets une vieille bougie sur la culasse,tu prends le plot de la bougie dans le mandrin d'une perceuse sans fil ou autre et tu mets ta pâte à polir dans le dôme de la culasse .Et la tu sors l'arme secrète: LA BALLE DE TENNIS!! Tu mets celle ci dans le dôme (sa a quasiment la forme et le diamètre) et tu fais tourné doucement la perceuse , le tour est joué et ta pas mal au bras!! Recommencer l'opération jusqu’à avoir un beau dôme bien poli et voila!
|
|
|
|
|
8 Jul 11 à 09:49
|
Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 209
Inscrit : 30-May 10
Lieu : béthune
Membre no 10966

|
Citation (Maxx @ 16 Feb 11 à 00:52 )  je n'ai pas de lien, c'est vendu en pot , c'est liquide (enfin on va dire liquide comme du miel) il y a à de la grise ou de la noire, et on trouve ça chez les concessions motos, je sais que Suzuki, KTM, Kawasaki ils en ont, parcontre c'est assez cher, le pot d'1kg coute plus de 100€ Sinon il y a ça  Dis Maxx puis qu'on parle de joints , comment tu fais pour les sorties d'échappements , qui continues à dég......même avec un joint thorique d'origine ? j'ai entendu parler d'une pâte à joint noire ?
|
|
|
|
|
8 Jul 11 à 11:36
|
Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 201
Inscrit : 30-July 10
Lieu : 14
Membre no 11248

|
Salut tout le monde! Pour changer une bielle,c'est vrai qu'il faut pas mal de matériel(presse,comparateur,vé etc) j'ai justement la mienne à faire,mais je crois que je vais me débrouillé. A mon ancien boulot y'à tout le matos nécessaire,et puis je peux compter sur mes anciens collègues pour me filer un coup de main au cas ou. Sinon astuce pour les joints papier: vous achetez une feuille de joint chez votre concessionnaire,vous découpez un morceau de la bonne taille puis vous le positionnez sur votre carter par exemple. Vous commencez par faire les trous de vis,pour ça prenez une bille en fer et un maillet(pas trop gros non plus!). Mettez la bille à l'emplacement du trou et tapez tout doucement,le joint va se couper proprement et vous aurez un beau trou bien rond et de la bonne taille. Ensuite,mettez les vis à leur place et tapotez tout doucement sur les arrêtes du carter et la comme par miracle vous avez un beau joint sans trop de bavures(voir pas du tout) qui s'adapte parfaitement à votre carter si vous avez bien travaillé. La patience est la clé .Puis pour le maillet prenez en un en bois et pas trop gros et tapotez doucement ,s'agirait pas d'éclaté votre carter! A+
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|