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branchement stator au cdi a la bobine ht
sigreiner
posté 16 Feb 11 à 23:44
Message #1


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bonjour a tous,
je m'appelle sigfried et suis proprietair d'une 125 cr de 2001 qui me donne du fil a retordre ;
je l'a acheté d'occasion et il y'avait pas mal de travaux a refaire .
apres demontage du moteur nettoyage complet soudage a l'alu d'un support moteur
je remonte le tout un coup de kick et je part faire un tour super ça marche mais elle se noit dans les tours;
donc je me renseigne pour me rendre compte que le cdi et la bobine ht ne sont pas d'origine .
j'ai commander le cdi et la gros probleme la fiche de branchement qui va du stator au cdi n'est pas du tout pareil que l'autre donc il faut que je refasse le branchement et peut etre meme changer la bobine ht . bref je me retrouve avec tous ses fils qui pende sans savoir comment les brancher. Y'aurait il quelqu'un qui pourrait me dire comment les branchés sur la fiche , des photos du faiscau complet serait la bienvenue
MERCI
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Réponse(s) (1 - 3)
sigreiner
posté 17 Feb 11 à 18:33
Message #2


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Citation (sigreiner @ 16 Feb 11 à 22:44 ) *
bonjour a tous,
je m'appelle sigfried et suis proprietair d'une 125 cr de 2001 qui me donne du fil a retordre ;
je l'a acheté d'occasion et il y'avait pas mal de travaux a refaire .
apres demontage du moteur nettoyage complet soudage a l'alu d'un support moteur
je remonte le tout un coup de kick et je part faire un tour super ça marche mais elle se noit dans les tours;
donc je me renseigne pour me rendre compte que le cdi et la bobine ht ne sont pas d'origine .
j'ai commander le cdi et la gros probleme la fiche de branchement qui va du stator au cdi n'est pas du tout pareil que l'autre donc il faut que je refasse le branchement et peut etre meme changer la bobine ht . bref je me retrouve avec tous ses fils qui pende sans savoir comment les brancher. Y'aurait il quelqu'un qui pourrait me dire comment les branchés sur la fiche , des photos du faiscau complet serait la bienvenue
MERCI


pour etre plus precis il faut juste que je refasse le faisceaux d'allumage qui part du stator au cdi (les fils sont defait de la broche donc pas de repaire pour la brancher au cdi) puis cdi a la bobine ht et interupteur marche arret si quelq'un peut m'aider se serait cool
merci
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sigreiner
posté 18 Feb 11 à 13:30
Message #3


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Citation (sigreiner @ 17 Feb 11 à 17:33 ) *
Citation (sigreiner @ 16 Feb 11 à 22:44 ) *
bonjour a tous,
je m'appelle sigfried et suis proprietair d'une 125 cr de 2001 qui me donne du fil a retordre ;
je l'a acheté d'occasion et il y'avait pas mal de travaux a refaire .
apres demontage du moteur nettoyage complet soudage a l'alu d'un support moteur
je remonte le tout un coup de kick et je part faire un tour super ça marche mais elle se noit dans les tours;
donc je me renseigne pour me rendre compte que le cdi et la bobine ht ne sont pas d'origine .
j'ai commander le cdi et la gros probleme la fiche de branchement qui va du stator au cdi n'est pas du tout pareil que l'autre donc il faut que je refasse le branchement et peut etre meme changer la bobine ht . bref je me retrouve avec tous ses fils qui pende sans savoir comment les brancher. Y'aurait il quelqu'un qui pourrait me dire comment les branchés sur la fiche , des photos du faiscau complet serait la bienvenue
MERCI


pour etre plus precis il faut juste que je refasse le faisceaux d'allumage qui part du stator au cdi (les fils sont defait de la broche donc pas de repaire pour la brancher au cdi) puis cdi a la bobine ht et interupteur marche arret si quelq'un peut m'aider se serait cool
merci


ben alors ? y'a personne qu'a une 125 cr de 2001 ?
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sigreiner
posté 18 Feb 11 à 13:31
Message #4


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Citation (sigreiner @ 17 Feb 11 à 17:33 ) *
Citation (sigreiner @ 16 Feb 11 à 22:44 ) *
bonjour a tous,
je m'appelle sigfried et suis proprietair d'une 125 cr de 2001 qui me donne du fil a retordre ;
je l'a acheté d'occasion et il y'avait pas mal de travaux a refaire .
apres demontage du moteur nettoyage complet soudage a l'alu d'un support moteur
je remonte le tout un coup de kick et je part faire un tour super ça marche mais elle se noit dans les tours;
donc je me renseigne pour me rendre compte que le cdi et la bobine ht ne sont pas d'origine .
j'ai commander le cdi et la gros probleme la fiche de branchement qui va du stator au cdi n'est pas du tout pareil que l'autre donc il faut que je refasse le branchement et peut etre meme changer la bobine ht . bref je me retrouve avec tous ses fils qui pende sans savoir comment les brancher. Y'aurait il quelqu'un qui pourrait me dire comment les branchés sur la fiche , des photos du faiscau complet serait la bienvenue
MERCI


pour etre plus precis il faut juste que je refasse le faisceaux d'allumage qui part du stator au cdi (les fils sont defait de la broche donc pas de repaire pour la brancher au cdi) puis cdi a la bobine ht et interupteur marche arret si quelq'un peut m'aider se serait cool
merci


ben alors ? y'a personne qu'a une 125 cr de 2001 ?
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