Temps de chauffe. |
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Temps de chauffe. |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 16-February 11 Lieu : Barbentane Membre no 12539 ![]() |
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir combien de temps pouvais fonctionner un 2T en charge, faible ou pleine
pour éviter une casse moteur suite à surchauffe. Je connais bien la technique de toucher le radiateur, mais si y'a pas quelque chose de plus explicite. Je vous remercie et vous souhaites une bonne soirée . Bon ride à tous ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
soit plus explicite
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 10-February 10 Lieu : 85 Membre no 10275 ![]() |
Si sa surchauffe, du liquide de refroidissement sortira de ton trop plein en vapeur!
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Message
#4
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 16-February 11 Lieu : Barbentane Membre no 12539 ![]() |
Ok, et je peux rouler combien de temps non stop alors ? avant de vraiment chauffer
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
tu seras sur les genoux avant que sa fume ne t'inquitte pas
3,4 h voir bien plus la journee ![]() |
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Message
#6
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 16-February 11 Lieu : Barbentane Membre no 12539 ![]() |
Ah ok, car j'en vois certains qui chipote toutes les 20 minutes pour laisser refroidir le moulin 10 minutes,
merci à toi & bon ride ![]() |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1
si ton moteur est bien réglé tu peux avoiner longtemps ! dans le sable faut penser à enrichir un peu et monter des gros radiateur avec bouchon taré au dessus et vase d'expension si t'es un bon pilote! attention au réglage carbu trop pauvre dans la boue aussi. sur les 4T, il faut aussi prévoir les bouchons d'huile en allu pour les grosse course de sable. Par contre sur place il faut éviter de la laisser chauffer trop longtemps car l'air ne circule pas dans les radiateur pour les refroidir et donc le moteur chauffera plus vite (surtout en 4T) en tout cas, si t'es pas un "top" pilote, roule jusqu'à épuisement du bonhomme ... ou du réservoir !! |
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
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