125 ou 250 4t |
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125 ou 250 4t |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12549 ![]() |
Salut a tous voila je vous explique ma question j'ai une 85 sx qui marche très bien
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12549 ![]() |
il a personne sur ce fofo ?!!
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
Salut,
le sujet à été évoqué des centaines de fois, tu m'étonnes que personne ne réponde. Mais perso je te conseil le 250 4t, c'est super plaisant à rouler contrairement au 125 où il faut sacharner sur l'embrayage pour avancer. |
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Message
#4
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Effectivement, ce sujet à été ouvert des centaines de fois sur ce forum... Ce sont 2 styles de pilotages différents. Le 4t est plus " simple " a piloter, si tu ressors d'un virage un rapport trop bas, tu vas quand même bien t'en sortir. Alors qu'en 125, il faut plus de précision dans ton pilotage, toujours être dans les haut régime. Moi j'ai un 125 car je ne prends pas de plaisir à piloter un 4t, mais après chacun à son opinion la dessus, la preuve !
Tout dépend ensuite de ton physique, de ton niveau aussi... Un 250 4t ne vas pas te pardonner une erreur sur un appel de saut : tu coupe les gaz et tu passe par dessus. Au contraire, tu vas plus facilement rattraper l'assiette de ta moto en 4t en mettant un coup d'accélérateur ou en donnant un petit coup de frein arrière. Dans les virages, le 250 est un poil moins maniable que le 125, par contre tu apprécieras son frein moteur dans les freinage, ce que tu ne ressent pas en 125. Enfin bref, le mieux est d'essayer et de voir ce que tu préfère ! ![]() Quel est ton budget ? T'as quel niveau en mécanique ? |
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Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12549 ![]() |
en budget environ 4000 euros
mécanique on va dire niveau moyen je connait les point important sur un 2 temps mais pas plus si sa peut t'aider pour mon niveau ^^ |
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Message
#6
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Bin c'est à dire que si tu dois te faire faire la mécanique, ça va vite couter cher ! Alors que sur un 2t, c'est quand même plus accessible...
Avec un budget de 4000€ tu as largement le choix, que ce soit en 4t ou en 2t... Pour un 125, tu vas taper sur du 2009 / 2010. Pour du 4t, ce sera plus du 2009 je pense... |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Salut, le sujet à été évoqué des centaines de fois, tu m'étonnes que personne ne réponde. Mais perso je te conseil le 250 4t, c'est super plaisant à rouler contrairement au 125 où il faut sacharner sur l'embrayage pour avancer. Je suis pas tout à fait d'accord avec toi lol , un 2tps c'est sur t'es obligé de t'en servir un peu de l'embrayage mais ce qui fait sa force c'est que c'est une moto que tu peut très bien exploiter même à un niveau UFOLEP ![]() ![]() |
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Message
#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12549 ![]() |
ok merci de ces réponses
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