plu de garde a l embrayge sur rm 250, de quoi ca peu venir? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
plu de garde a l embrayge sur rm 250, de quoi ca peu venir? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
salut , je dois aller voir une rm250 mais le gars me dis qu il n y a plus de garde au levier d embrayge , avec la vis au levier serrer a fond . de quoi cela peu venir? qu est que je vais devoir changer? (c'est pour calculer les frais a faire)
merci d avance !!!!! ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 4-June 07 Lieu : linards Membre no 4367 ![]() |
l'embrayage doit être hs remplacement des disques garnis voir même des lisses si plus dans les tolerances
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
merci , si c'est juste les disques ca fait dans les 100€ ca va encore , ca peu pas etre + grave ?
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
non c'est peu probable, simplement ton embrayage usé, démonte tu verra bien ! compte 80 € par jeu de disques et 25€ pour les ressorts, entre 1 et 2h de MO si tu le fait faire donc total 200-250€
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
ok merci , je pense le faire moi meme avec un pote , si c'est que les disques et les ressorts a changer ca me rassure
![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
y'a pas plus simple, fait attention il y à un sens à respecter... penses a limer ta cloche au besoin, et profites-en pour contrôler ton jeu au vilo
![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
ok merci pour le conseil
![]() |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 24-September 10 Lieu : Ariege Membre no 11542 ![]() |
Verifie aussi ton plateau de pression , si il n'est pas trop marque ...
Si il es trop usee , tu peux le changer , sa coute dans les 20 - 30 euros ! |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
y'a pas plus simple, fait attention il y à un sens à respecter... penses a limer ta cloche au besoin, et profites-en pour contrôler ton jeu au vilo ![]() quand vous parlez du sens c est pour les disques lisse?si c est bien ca pouvez vous me le rappeler car j ai oublier merci. |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
il y a un sens pour les disques ? tu ne veux pas plutot dire un ordre pour commencer par un lisse ou un garnis ?
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
il y a un sens pour les disques ? tu ne veux pas plutot dire un ordre pour commencer par un lisse ou un garnis ? oui il ya un sens j ai deja entendu dire que sur les disque lisse (diametre exterieur)il y a un cote legerement arrondi et un cote avec une arrete mais je sais plus quel sens passe en premier sur le plateau de pression. |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
il y a un sens pour les disques ? tu ne veux pas plutot dire un ordre pour commencer par un lisse ou un garnis ? oui il ya un sens j ai deja entendu dire que sur les disque lisse (diametre exterieur)il y a un cote legerement arrondi et un cote avec une arrete mais je sais plus quel sens passe en premier sur le plateau de pression. |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah j'ai jamais fait attention à ca. En meme temps, ils n'en parlent pas dans la doc.
|
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
il y a un sens pour les disques ? tu ne veux pas plutot dire un ordre pour commencer par un lisse ou un garnis ? oui il ya un sens j ai deja entendu dire que sur les disque lisse (diametre exterieur)il y a un cote legerement arrondi et un cote avec une arrete mais je sais plus quel sens passe en premier sur le plateau de pression. +1, tu met les arrondis le plus à l'éxtérieur, et les arretes au millieu. Mais quand tu les achètent ils sont déjà dans l'ordre dans le paquet, donc veille a ne pas les mélanger tu gagnera du temps, et puis si tu te loupe c'est pas grave, moi quand j'ai monté mon embrayage je savais pas sa, j'ai mis comme j'ai mis, je n'ai eu aucun problème depuis et ca fait déjà 15h. je ne l'ai su qu'après... A bon il y a un sens? t'est content quand on te le dit que tu viens de tout refermer ![]() |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
il y a un sens pour les disques ? tu ne veux pas plutot dire un ordre pour commencer par un lisse ou un garnis ? oui il ya un sens j ai deja entendu dire que sur les disque lisse (diametre exterieur)il y a un cote legerement arrondi et un cote avec une arrete mais je sais plus quel sens passe en premier sur le plateau de pression. +1, tu met les arrondis le plus à l'éxtérieur, et les arretes au millieu. Mais quand tu les achètent ils sont déjà dans l'ordre dans le paquet, donc veille a ne pas les mélanger tu gagnera du temps, et puis si tu te loupe c'est pas grave, moi quand j'ai monté mon embrayage je savais pas sa, j'ai mis comme j'ai mis, je n'ai eu aucun problème depuis et ca fait déjà 15h. je ne l'ai su qu'après... A bon il y a un sens? t'est content quand on te le dit que tu viens de tout refermer ![]() c est clair et si c pas grave je les laisse car j ai deja tous monter. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 13:57 |