problème après changement piston, plus de compression ! |
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problème après changement piston, plus de compression ! |
13 Mar 11 à 16:14
Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
salut à tous,
je viens de changer mon piston sur mon exc 125. compression très bonne, démarre du premier coup, elle tient 5sec et cale et là ! plus de compression au kick, j'ouvre : RAS. je referme, j'ai de la compression, elle démarre, cale, et plus de compression ! ca fait la 5e que je réessaye je vais péter un plomb ! idées ? |
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13 Mar 11 à 16:29
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 |
Ta bougie est correctement serré ? A quoi ressemble le joint de culasse ? Tu l'a changé ?
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13 Mar 11 à 16:37
Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
salut, bougie bonne, et c'est pas un joint de culasse c'est deux joints thoriques : http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele7...C075033008.html
37 et 30 ( pour info ) |
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13 Mar 11 à 16:50
Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 |
Elle est actuellement remonté ? Peux tu expliquer comment tu as fait le remontage ?
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13 Mar 11 à 17:12
Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
bein j'ai graissé mes joints et les ai posés, ensuite je pose la culasse en tournant et appuyant pour bien plaquer les joints, je sert ensuite en croix et je met la bougie
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13 Mar 11 à 17:35
Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 |
Comment peux tu dire que tu n'a plus de compression ?
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13 Mar 11 à 18:10
Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
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13 Mar 11 à 18:18
Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 |
Tu l'a simplement monté à l'envers.
Tu es bon pour un déglacage ou nickasil suivant la profondeur et un nouveau piston. |
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13 Mar 11 à 18:29
Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
Attend je suis pas un blero a ce point !! Je sais monter un piston c'est pas mon premier
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13 Mar 11 à 18:30
Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 |
Je n'insulte personne, merci d'en faire autant.
Tu souhaite avoir une explication à ton probleme. Je te répond, la preuve que non. |
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13 Mar 11 à 18:42
Message
#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
Je n'insulte personne, merci d'en faire autant. Tu souhaite avoir une explication à ton probleme. Je te répond, la preuve que non. Mais y'a pas de problème je t'es pas insulté, c'est juste que j'ai les nerfs la, j'ai pris tout mon temps j'ai fais attention à tout ce que je faisait et je me souviens encore l'avoir revérifié, j'ai pas mis le piston à l'envers... |
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13 Mar 11 à 18:53
Message
#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 |
Si tu en es certains, tu peux essayer de voir avec la personne qui t'a vendu le piston.
La réponse risque d'etre la meme. |
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13 Mar 11 à 18:58
Message
#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
je veux bien te croire, mais je ne l'est pas monté à l'envers c'est une certitude. et c'est le bon piston j'ai vérifié les références.... ormi le piston monté à l'envers, est-ce qu'autre chose pourrait causer cela ?
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13 Mar 11 à 20:33
Message
#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
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13 Mar 11 à 20:38
Message
#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 |
Le prend pas mal mais ca peut te faire un jolie souvenir
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13 Mar 11 à 21:35
Message
#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
sacré souvenir
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13 Mar 11 à 21:35
Message
#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 |
un manque d'huile au remontage on dirait
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13 Mar 11 à 21:42
Message
#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
bon je vous fait un détaillé
-mise en place des segments ( faite correctement ) -graissage de la cage à aiguille, segments, piston et cylindre -piston installé sur la bielle, la flèche coté échappement bien sur -insertion du piston dans le cylindre ( avec les segments bien positionnés evidement) -serrage cylindre en croix -vérification de bon coulissement du piston -pose des joint toriques de culasse, graissés au préalable -serrage en croix -pose de bougie neuve -remplissage du circuit de refroidissement TOUT c'est bien passé, c'est pas le premier piston que je fais vous en faites pas... La chignole démarre du premier coup, et cale |
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13 Mar 11 à 21:57
Message
#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 |
cote piston pas bonne.
segment monté a l'envers. mauvaise lubrification. |
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13 Mar 11 à 21:59
Message
#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 |
Pour moi, mauvaise cote.
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13 Mar 11 à 22:15
Message
#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
cote piston pas bonne. segment monté a l'envers. mauvaise lubrification. relis ce que j'ai marqué et la photo que j'ai mis, tu y verra que ces 3 hypothèses sont impossibles.... ensuite la mauvaise cote est la meilleure piste que j'ai, mais pourtant j'ai fait mesurer mon cylindre... |
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14 Mar 11 à 19:56
Message
#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8-May 09 Lieu : cote d'armor Membre no 8543 |
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14 Mar 11 à 20:03
Message
#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 |
Salut,
tu as fait ton mélange à combien de % ? Par hasard tu n'aurais pas également un 4T ou une tondeuse, en effet tu t'es peut être tromper de bidon et pris un bidon où il y avait pas d'huile |
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14 Mar 11 à 22:08
Message
#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 |
quand tu as fait ton piston tu n'aurai pas fait tomber de la poussiere de terre etc... dans le bas moteur ?????
ca arrive souvent quand tu le fait avec ton reservoir au dessus |
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14 Mar 11 à 22:13
Message
#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 |
salut a tous,tout a fait d'accord pour les merdes dans le bas moteur,j'ai eu le coup une fois,justes quelques micros rayures,mais la quand meme!!tien au jus si tu trouve ce que c'est,sa m'intrigue
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14 Mar 11 à 22:29
Message
#26
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 |
Salut, tu as fait ton mélange à combien de % ? Par hasard tu n'aurais pas également un 4T ou une tondeuse, en effet tu t'es peut être tromper de bidon et pris un bidon où il y avait pas d'huile c'est pas pour "prendre la défense de juanito" mais, je pense qu'il est pas con quand meme! meme si une erreur d'inatention peut vite arriver.. perso, vu les rayures sur le piston (assez prononcées), j'opte pour une merde qui serait tombée dans le B.M par mégarde lors du changement de piston! |
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14 Mar 11 à 23:13
Message
#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
Salut, tu as fait ton mélange à combien de % ? Par hasard tu n'aurais pas également un 4T ou une tondeuse, en effet tu t'es peut être tromper de bidon et pris un bidon où il y avait pas d'huile Quand même quand tu as fait ton piston tu n'aurai pas fait tomber de la poussiere de terre etc... dans le bas moteur ????? ca arrive souvent quand tu le fait avec ton reservoir au dessus Quand on ouvre un moteur, règle N°1 : Si démonter tu dois, ton moteur tu nettoiera Salut, tu as fait ton mélange à combien de % ? Par hasard tu n'aurais pas également un 4T ou une tondeuse, en effet tu t'es peut être tromper de bidon et pris un bidon où il y avait pas d'huile c'est pas pour "prendre la défense de juanito" mais, je pense qu'il est pas con quand meme! meme si une erreur d'inatention peut vite arriver.. Merci loic Non j'ai tout fait dans les règles de l'art, je fait toute la mécaniques de mes amis qui sont en 2 comme 4t .... j'en ai changé des pistons... Théorie ( merci maxx ) c'est que les segments ne sont pas bons, car ils sont restés colés au piston après l'avoir démonté.... donc je vais voir le mécano mercredi, on verra se que sa donne perso, vu les rayures sur le piston (assez prononcées), j'opte pour une merde qui serait tombée dans le B.M par mégarde lors du changement de piston! |
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14 Mar 11 à 23:28
Message
#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 |
Faut quand même une sacré merde pour faire des traces comme ca !!
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14 Mar 11 à 23:46
Message
#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
J'ai mal au cul crois moi....
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14 Mar 11 à 23:48
Message
#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 |
Je te prend pas pour un con loin de la, mais pour avoir un piston et un cylindre dans cet état là. Je pense comme dit plus haut qu'il faut une sacrée merde dans le BM d'où mon idée d'absence d'huile mais bon comme tu as l'air sur de ton truc franchement je vois pas du tout.
Cordialement. |
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