mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

segmentation
yz 66
posté 27 Mar 11 à 18:30
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 79
Inscrit : 29-January 11
Lieu : vers perpignan (66)
Membre no 12432



bonjour, depuis que j' ai acheter mon 85 yz je n'ai jamais changer le piston ni le segment. je pense changer mon segment car la moto va moins vite qu' avant en ligne droite (si non elle me tire toujours autant sur les bras). ma question est est-ce que je dois forcement metre un segment dorigine sur mon piston d'origine?
ya t-il des dimentions de segment (pour les pistons A,B,C ou D) ou un segment se met sur n' importe quelle cote de piston?
sur mon piston il y a gravé un "L" a l' interieur, est-ce la cote du piston? car il n'y a pas de A,B,C ou D de graver.
MERCI.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Jun 25 à 05:41