aux possesseurs de 450 crf 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
aux possesseurs de 450 crf 2011 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 8-May 07 Membre no 4219 ![]() |
salut tout le monde ! Ce weeks jai eu un sale tour en rodant mon 450, au bout de 20 minutes de rodage je marréte pour controlé ma visserie je vérifie aussi mes niveaux d huile et a mon grand désaroi mon niveau d huille moteur est arrivé jusquau bouchon et plus d huile dans la boite,,, appparement c est le joint de vilo qui est en cause. Ca vous est ddéja arrivé ? Merci d avance
|
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
j'ai un copain à qui s'est arrivé et après avoir changé 2 fois le spi , il change le carter . Apparemment le problème est courant et connu , en fait , c'est le joint qui ne tient pas dans le carter .
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 8-May 07 Membre no 4219 ![]() |
ah béh ca me rassure pas dis donc moi qui ai repris du neuf pour etre tranquille bah dégouté... Tu ne saurais pas si ce ddéfaut est reconnu par honda ? Parce que a voir le bouche a orreile je suis pas le seul dans ce cas
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
appelles ton concessionnaire , lui seul pourra te répondre .
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14830 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
décidément depuis 2009, la 450 n'est pas très au point
![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 8-May 07 Membre no 4219 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14830 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il reste la solution de monter le spy au loctite vert, ou aussi de faire usiner le carter pour pouvoir y loger 2 circlips
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 8-May 07 Membre no 4219 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14830 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai déjà fais modifier des carters pour des soucis de spys ou de roulements qui ne tiennent pas en place, mais pas sur la 450 CRF, mais bon un moteur est un moteur, reste à savoir s'il y a assez de place pour faire creuser la/les rainure de logement du/des circlips
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 8-May 07 Membre no 4219 ![]() |
J'ai déjà fais modifier des carters pour des soucis de spys ou de roulements qui ne tiennent pas en place, mais pas sur la 450 CRF, mais bon un moteur est un moteur, reste à savoir s'il y a assez de place pour faire creuser la/les rainure de logement du/des circlips oui biensur ca doit étre assez délicat à usiner surtout sur ce carter. Par contre le loctite vert est concu pour résisté a la chaleur et a "l immerssion" c est bien ca ? |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14830 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le loctite vert sert à celler les clavettes de vilo ou autres, aussi à sceller les roulements ect ect, donc oui ça tient très très bien, mais perso dans le cas de ton spy je prefererais assurer avec le maintien par circlips.
|
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
il reste la solution de monter le spy au loctite vert, ou aussi de faire usiner le carter pour pouvoir y loger 2 circlips J'ai déjà fais modifier des carters pour des soucis de spys ou de roulements qui ne tiennent pas en place, mais pas sur la 450 CRF, mais bon un moteur est un moteur, reste à savoir s'il y a assez de place pour faire creuser la/les rainure de logement du/des circlips le loctite vert sert à celler les clavettes de vilo ou autres, aussi à sceller les roulements ect ect, donc oui ça tient très très bien, mais perso dans le cas de ton spy je prefererais assurer avec le maintien par circlips. Dans son cas , il est mécano moto , il n'a hélas pas d'autres solutions que de changer le carter . Petite précision , le problème serait survenu suite à une surchauffe moteur et casse du roulement de tête de bielle sur la moto neuve ( quelques heures ) au Touquet . Après avoir contacté les mécanos d'un Team connu qui connait bien le problème et changé 3 fois ce spi , il n'ont pas trouvé d'autre solution que de mettre un carter neuf . ![]() j'espère pour toi que tu vas pouvoir trouver une autre solution que celle , couteuse , de changer ton carter . ![]() |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14830 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
comme ça c'est régler
![]() |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#15
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 8-May 07 Membre no 4219 ![]() |
je m'en vais la porter demain , je vous tiendrais a u courant...
![]() |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 8-May 07 Membre no 4219 ![]() |
bon béh la moto "remarche" nickel jai eu une course ce weeks et les niveaux d'huile sont rester stable, apparemment c'était les spy du vilbrequin qui était un peu "démanché" voilà la cause de ce transfert d'huille. Maintenant une ptite lettre à honda s'impose quand méme... merci de vos réponse et gazzz a tous !!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 24 à 21:55 |