motocross a la television |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
motocross a la television |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
Salut salut!!!! Connaiser vous des chaînes du satellite ou du câble qui retransmets du Cross??????car je suis déçus de ne pas voir beaucoup de MotoCross a la télé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
ab moteur retransmet tt les gp, et mssx us
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
ouai mes il en passe pas souvent!! 1 course par mois
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
|
||
|
|||
![]()
|
|
merci les gars hier j ai passer ma soirer a regarder la tele il y avait de l'enduro sur sport+ et un reportage sur metal mulisha sur extreme sport merci
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Ben tant mieux pour toi ! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
moi j'ai pas autant de chaines!
à part tf1 fr2 fr3 fr5 M6 et quelques (beaucoup) de chaînes allemandes et j'ai aussi eurosport mais en anglais et en allemand |
|
|
![]()
|
|||
Tu as un peu des chaines de merde !! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
moi j'ai le cable mais ya que eurosport et sport+ alors ils ne passent pas de mx je crois par contre sur sport+ il passe les gp et les isde d'enduro c trop coool!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
moi, j'ai rien comme ça....
![]() ![]() Je regarde les 15 secondes de résumé à auto moto et terminé ![]() ![]() Si je veux savoir des trucs, c'est moto verte le mois suivant ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
internet c'est plus rapide et plus frais qd meme...
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Comme toi chimel. Moi j'ai les 5 chaines et une 6zieme qui deconne. Elle se brouille des fois ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
ben moi j'ai rien demandé , kan je suis arrivé ds mon nvl apart a limoges yavé le cable gratos, c cool!
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
y'an a qu'on dla rate qaund même.... ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 22:46 |