|
présentation de mon matos! |
|
|
|
25 Mar 11 à 19:48
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 12-March 11
Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là!
Membre no 12680

|
salut! j'ouvre ce post pour vous permettre de rester a la page concernant mon matos, et son évolution! donc on commence, la bécane MODIFICATION! le mec a été tellement gentil, qu'apres que je me soit débrouillé pour pouvoir venir la chercher dans une semaine, il m'a annoncé qu'il l'avait vendue aujourd'hui! donc, on continue les recherches! d'abord, la tenue, que j'avais déjà, car je fais du vélo de descente en parallèle au cross.  apres pour le casque, je vais commander un shot furious hiro gold  voila, apres, j'ai déja le masque(spy optics magneto mx balck/gold) reste les bottes, je sais pas quoi choisir, je les voudrais noire de préférence, et prix maxi 120 euros livrées a vos commentaires! loic.
|
|
|
|
|
16 Apr 11 à 17:52
|

Team Member

Membre no 12680

|
et voilà les photos! bon, elle est pas tres propre(accumulations de terre un peu partout, mais demain, je lave!) le pot de détente est enfoncé, mais pas bien grave, avec les chutes qu'il va se prendre! sinon, j'ai un joint spy de fourche qui doit etre naze, car des que j'enfonce la fourche, de l'huile sort! apart sa, qui peut me dire comment assouplir le levier d'embrayage, car le mec m'a dit qu'il l'a durcit, et sa fait mal aux bras, meme mon pere galère! 
|
|
|
|
|
16 Apr 11 à 20:06
|

Team Member

Inscrit : 19-July 08
Lieu : lille
Membre no 6726

|
Citation (loic-rider13 @ 16 Apr 11 à 18:52 )  et voilà les photos! bon, elle est pas tres propre(accumulations de terre un peu partout, mais demain, je lave!)
le pot de détente est enfoncé, mais pas bien grave, avec les chutes qu'il va se prendre! sinon, j'ai un joint spy de fourche qui doit etre naze, car des que j'enfonce la fourche, de l'huile sort!
apart sa, qui peut me dire comment assouplir le levier d'embrayage, car le mec m'a dit qu'il l'a durcit, et sa fait mal aux bras, meme mon pere galère! Salut, à mon avis le mec n'a pas cherché à durcir le levier d'embrayage (je vois pas trop l'intérêt  ) mais il doit juste être un peu grippé, donc essaie d'huiler le câble d'embrayage (et d'accel' tant qu'à faire). Sinon très propre la bécane ! bon ride
|
|
|
|
|
16 Apr 11 à 20:06
|

Team Member

Inscrit : 19-July 08
Lieu : lille
Membre no 6726

|
Citation (loic-rider13 @ 16 Apr 11 à 18:52 )  et voilà les photos! bon, elle est pas tres propre(accumulations de terre un peu partout, mais demain, je lave!)
le pot de détente est enfoncé, mais pas bien grave, avec les chutes qu'il va se prendre! sinon, j'ai un joint spy de fourche qui doit etre naze, car des que j'enfonce la fourche, de l'huile sort!
apart sa, qui peut me dire comment assouplir le levier d'embrayage, car le mec m'a dit qu'il l'a durcit, et sa fait mal aux bras, meme mon pere galère! Salut, à mon avis le mec n'a pas cherché à durcir le levier d'embrayage (je vois pas trop l'intérêt  ) mais il doit juste être un peu grippé, donc essaie d'huiler le câble d'embrayage (et d'accel' tant qu'à faire). Sinon très propre la bécane ! bon ride
|
|
|
|
|
21 Apr 11 à 21:03
|

Team Member

Membre no 12680

|
un peu de nouvelles! donc, j'ai pu réparer mon frein avant, c'était bien les joint du maitre cylindre qui étaient morts. j'ai eu mes bottes, au final des KENNY Performance, et mon casque! le casque est terrible en vrai, il rend super bien!! j'ai aussi acheté des poignées neuves, car celles qui étaient dessus étaient complètement nazes!(j'ai mis des progrip 801 noires et bleues) sinon, je tiens a dire que motodiffusion est un site sérieux, commande passée lundi soir, expédiée mardi matin, et recue aujourd'hui! délais de livraison respectés(même en avance d'un jour!)
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|