Pièces détachées botte fox |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pièces détachées botte fox |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Salut à tous !
J'aimerais un petit coup de pouce, car ce week-end j'ai fais ma 1ère course, et du coup dans le 1er virage ça se frictionne pas mal, et manque de chance pour moi mes bottes ont pas aimé, j'ai 2 fixation de mes bottes qui ont pété ! Du coup j'aimerais savoir où je peux trouver ça c'est des Fox Comp 5, à savoir que ça se change je pense car il y a une vis d'attache pour la fixation ! Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Lol !! J'en ai 2 en moins moi aussi sur mes Fox ! Des bottes que je déconseille vivement à tout le monde !
Sinon pour tes fixations essaie de demander à des magasins pas loin de chez toi qui font la marque. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Perso je les trouve pas mal pour le prix, mais bon quand la botte tape dans une roue c'est normal que ça puisse sauter, les rayons font pas du bien
![]() Ok merci pour le conseil ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Peux-tu m'envoyer une photo, car j'ai des boucles complète Forma comp, mais pas sur que ce soit le modèle que tu as besoin. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
pareil sur mes bottes Fox, de la vraie saloperie ces bottes
|
|
|
![]()
|
|
La botte en elle même une fois formée je la trouve super agréable perso, mais bon les attache ça saute vite quoi ...
J'ai trovué le kit complet 8 attaches + 8sangles à 36 euros sur 3as racing, mais fais chier il me faut juste 3 4 attaches quoi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 12:03 |