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Meilleure 50cc ???, Dax inside
Motocross-man04
posté 2 May 11 à 21:46
Message #1


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Voilà moi j'ai un derbi mais je veux changer car ça me saoul !! Mais quel 50 est mieux Dax, Scooter ?! Merci unsure.gif
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juanito04
posté 2 May 11 à 22:14
Message #2


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Achète un dax neuf, et tu lui met un moteur de dirt ou autre un 140 par ex, budget 1500-1600€ et la mon petit, tu va te régaler ! je parle de vécu j'avais une derbi avant, j'ai fait ca et que du bonheur !
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Ben freerider
posté 2 May 11 à 22:36
Message #3


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http://www.minibike-revolution.com/forum/i...793#entry553793

http://www.minibike-revolution.com/forum/i...108#entry501108
xsmile011.gif
Un dax, avec un moteur take' 150cc.
C'est la megaclasse.
Rien a voir avec les piches en scoot et 50.
La tu imposes un style bien classe.

Jette un œil aux prépa de Stomp777
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juanito04
posté 2 May 11 à 23:46
Message #4


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Enfin quelqu'un qui me comprends rolleyes.gif
le premier avec la ligne two brothers il est tout simplement divin !!
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Motocross-man04
posté 3 May 11 à 12:52
Message #5


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Ok un dax j'y avais pensé mais lequel ? Je ne m'y connais pas trop en Dax, spigaou, skyteam, honda ?!! unsure.gif
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Ben freerider
posté 3 May 11 à 13:18
Message #6


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De vrais Dax Honda, ça ne ce fait plus je crois.
Les modèles de 1970 ce trouve qu'en occase.
Soit tu tombes sur un truc qui a passé 30 ans au fond d'un étang, soit sur un truc hyper bien restauré et full prépa a 3000 E le bout.
Si t'es du coté ouest essaye de checker Manu Troux. Près de hossegor.
Il a préparé deux engins pour les Pagès broth.

Sinon t'es obligé de partir sur du chinois.
Mais ça reste assez fiable.
Sauf les boites semi auto je crois.
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Motocross-man04
posté 3 May 11 à 16:20
Message #7


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Je dois partir sur du chinois dry.gif car je n'ai pas les moyens pour mettre 3000 euros c'est avec les sous de la derbi que je l'achèterai. Mais dans les modèles chinois lequel est le mieux kougar, skyteam, spigaou... ? unsure.gif
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Motocross-man04
posté 3 May 11 à 16:51
Message #8


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Vous trouvez ça comment ?

Stunt Blanc !
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Motocross-man04
posté 3 May 11 à 16:51
Message #9


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Et ça ??

http://www.leboncoin.fr/motos/181614035.htm?ca=21_s
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Yamaha-Motor
posté 3 May 11 à 17:10
Message #10


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Il a dit 50 et un dax ou autre avec moteur de dirt 125 ce n'est plus un 50... en plus combien de km va-t-il faire avec un moteur de dirt ??
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Ben freerider
posté 3 May 11 à 18:59
Message #11


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Citation (Yamaha-Motor @ 3 May 11 à 17:10 ) *
Il a dit 50 et un dax ou autre avec moteur de dirt 125 ce n'est plus un 50... en plus combien de km va-t-il faire avec un moteur de dirt ??


Ça existe pas les Dax 50 ?????

Citation
  Vous trouvez ça comment ?

Stunt Blanc !

Avec un survet' et des Nike air, plus des néons bleus.
T'aura le parfait style "Ouech".


Mis a par ça, il me semble que tu devais avoir un cross non ?
Personnellement a la place d'investir dans un 50 je mettrais ça dans un cross.
Pas de risque de finir dans une clio qui aura grillé le feu au moins.
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Motocross-man04
posté 3 May 11 à 20:13
Message #12


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Oui je vais avoir un cross mais mes parents me la paye dès qu'ils peuvent. Je suis obligé d'avoir un 50 pour me déplacer pour aller au collège, donc je veux changer mais juste avec les sous de la vente de la derbi. Mais je recherche un dax 50cc mais direct avec un pot déjà. Merci quand même pour vos conseils, wink.gif.
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Barbybulle
posté 3 May 11 à 20:15
Message #13


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Je ne comprend pas trop pourquoi changer un Derbi, surtout si tu comptes avoir une moto cross.
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Motocross-man04
posté 3 May 11 à 20:21
Message #14


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Parce que j'en ai marre d'avoir le derbi et j'ai envi de changer. Voilà, wink.gif
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Yamaha-Motor
posté 3 May 11 à 22:16
Message #15


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STOP PARLEZ DE MOTEUR 125 CAR IL DEMANDE UN 50 !!! PUIS UN MOTEUR DE DIRT NE DOIT PAS FAIRE LONG FEU SUR LA ROUTE

A MOIN QUE SA SOIT AUTORISé DE METTRE UN MOTEUR DE 125CC DEDANS
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Ben freerider
posté 3 May 11 à 22:24
Message #16


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Soit tu lui conseille un modele soit tu te tais. Le sujet ne te concernant pas tu es libre de ne pas y répondre. wink.gif

Ça commence à bien faire cette arrogance que tu as.
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Motocross-man04
posté 4 May 11 à 14:19
Message #17


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Merci pour tous vos conseils. je vais bientôt ( ce week-end je pense ) mettre en vente ma derbi et m'acheter un dax un chinois mais je ne sais pas lequel encore. Puis le 28-29 juin j'ai le brevet et si je l'ai, mes parents m'achètent ma cross donc début juillet je devrais l'avoir. Il va me manquer environ 10 pts pour l'avoir, c'est trop bon ! wink.gif @+
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Ben freerider
posté 4 May 11 à 18:25
Message #18


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Skyteam pour les daxx. wink.gif

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Motocross-man04
posté 4 May 11 à 21:27
Message #19


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Ok, wink.gif.
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Motocross-man04
posté 6 Jun 11 à 19:20
Message #20


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Salut tout le monde !
Alors depuis il y a du nouveau, j'ai vendu mon derbi et acheté un dax avec un moteur 160. LOL, je plaisantes, enfaite là demain un mec vient voir la moto c'est genre un pote à la mère du mec qui veut ma l'acheter, et vu qu'il sera dans ma ville demain il veut passer la voir. Donc peut-être qu'elle sera vendue d'ici peu. Si, ces gens ne me la prennent pas, j'ai un échange qui est prévu contre un dax 50 skyteam. Bon je préférerai la vendre pour partir sur du neuf. Voilà, @+ bonne soirée !!! wink.gif
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KtmRider
posté 6 Jun 11 à 22:34
Message #21


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Hey, salut !
J'ai vu que ça parlais de dax xthumbup.gif
Moi j'en ai un avec un moteur 140cc tout d'origine sauf un cornet que j'ai mit et c'est une bombe, il fait un bruit de malade ! biggrin.gif
La photo date mais bon juste pour le fun rolleyes.gif
Image(s) jointe(s)
Image attachée
 
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Motocross-man04
posté 7 Jun 11 à 14:21
Message #22


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Salut, à la base c'était un 50 ? Moi je pense le prendre noir, mais ce qui m'énerve c'est que c'est classique comme couleur. Sinon j'aime bien en jaune aussi avec les moyeux noirs. xthumbup.gif
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KtmRider
posté 7 Jun 11 à 15:57
Message #23


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Ouaip, c'était un 50cc et j'ai acheté le moteur 140cc en même temps pour 200€ de plus je crois ...
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Ben freerider
posté 7 Jun 11 à 17:28
Message #24


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Ce qui est bien avec le dax c'est que tu peux le personnalisé dans tous les sens est les pièces, même moteur sont pas hyper chères comparé aux cross.
Low; café racer, supermot....









La classe ultime dans les pit, quand t'es sur les courses le week end pour se déplacer dans les padocks c'est juste ça cool.gif

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Ben freerider
posté 7 Jun 11 à 17:33
Message #25


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Prépa ohlins


Ce modèle, c'est vraiment une des plus grosse prépa que tu puisses faire, moteur ultra violent, avec ligne de klx, ça aussi c'est pratique, tu peux casi adapter toutes les pièces de divers pit.
Le problème c'est que dés que tu modifies ne serais-ce que la taille des pneus, faut passer aux mines pour le controle, et si tu upgrades au dela de 125cc faut passer le permis j'imagine.
Le gros point fort en contre partie, c'est que le dax c'est la culture vintage, et les flics sont pas trop regardant, car le but n'étant pas la recherche de vitesse, même si tu peux taper 130km/h avec une prépa qui tiens la route. Par contre ça peut faire autant d'un bruit qu'un 450 xwhistling.gif

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julien125yz
posté 7 Jun 11 à 17:40
Message #26


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Les deux oranges, ils déboîtent xthumbup.gif
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Motocross-man04
posté 7 Jun 11 à 17:46
Message #27


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Ben, J'adore tous les dax que ta mis en photo. Surtout le dernier, c'est un peu ce style que je voudrais faire : Genre Hot rod c'est ça ? C'est Stomp777 qui l'a fait aussi j'imagine ?! Après pour ma part mes parents ne voudront jamais que je mettes un moteur de 125 et du coup encore moins de 140 ou 150. Je l'ai déjà proposé à mon père, il ma dit : "Rêves !" mad.gif, bon je les comprends aussi, si je me fait arrêter beh pas dans la merde... Mais même si je modifies un peu le dax niveau esthétique je ne vais pas mettre des 100 et des 1000 dedans non plus genre je mettrais pas plus de 200 euros. Et mon père par contre accepte qu'il soit débridé et tout le tralala ( il le fait faire par un mécano qu'il connait donc peut-être qu'il lui dira que c'est mieux de changer le moteur, xthumbup.gif ). Bonne fin de journée ! ;-)
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KtmRider
posté 7 Jun 11 à 20:17
Message #28


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Magnifique les dax en photo !!! Ca fait réver ...
Le problème c'est que si je met une peinture qui flash et que je change mon pot, les flics m'arrêtent direct et vu que j'ai que mon bsr et que c'est un 140cc ... j'suis dans la merde laugh.gif
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stunt45
posté 7 Jun 11 à 20:31
Message #29


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simpa ses dax j'aime bien la gueule que sa a faut que je m'en trouve un pour me balader dans les paddock^^


pour ce qui est des moteur 140 cc il y voit que du feu c'est trop vieu pour eux lol déja il ont du mal a reconnaitre un kit 80 sur derbi alors sur un dax... au pire tu repeint le cylindre

j'avait un pote qui avait une vieille sach kité 110cc moteur refroidissement a air elle envoyé severe les flic été toujours impressionné en la voyant mais ne lui disait jamais rien car il ne connaisse pas c'est engin la

et ben le petit cross que tu a posté c'est sur une base de quoi??? sa a l'air bien marrent
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Ben freerider
posté 7 Jun 11 à 20:48
Message #30


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Je crois que y'a que le réservoir d'origine laugh.gif
Le mec roulait au mini sx de vegas en vintage et je sais qu'il avionnait de la frangipanne !

Il me semble avoir un article qui traine dans un des premier mini moto mag, je cherche ça ce week end.

Le cadre ça semble être du DC compound taillé masse, made in usa, pour les amortos je donne ma langue à bagheera, mais ça m'étonnerais pas que ce soit du elka, le pot et la fourche il me semble me rappeler que c'est du sur mesure bricolé.
Je crois que le moulin est un takegawa 144 mais plus sur du tout. Un machin Japonnais qui doit sortir plus de poney que mon 250 cr.
En tout en tout cas elle casse les dents !
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