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[85 rm]Installation ligne complete fmf
Blast95
posté 4 May 11 à 14:40
Message #1


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Bonjour j'ai acheter une ligne fmf complete pour mon rm 85 et je voulais savoir si un reglage carbu est obligatoire apres un changement de ligne? Actuellement avec le pot d'origine elle tourne comme une horloge!!! Est ce qu'il est necessaire egalement de changer certaine pieces avec la ligne pour eviter de foutre un coup au moteur?( filtre ... ) merci
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Réponse(s) (1 - 5)
yadeschevauxlade...
posté 4 May 11 à 15:16
Message #2


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YO

Sujet évoquer très souvent fin bref !
Monte ta ligne et fait la tournée doucement même si tu voit pas grand choses niveau comportement anormale moi perso j'enrichirai un poil le mélange IMSTP6.gif
Seconde hypothèse tu as un trou lors de ton accélération => changement de gicleurs !
voila rolleyes.gif YOY
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juanito04
posté 6 May 11 à 12:28
Message #3


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TECHNIQUEMENT tu ne devrait rien faire, mais comme dit yadescheveau... ( trop long ton pseudo IMSTP6.gif ) démarre, vois ce que sa donne et règle en fonction.
Moi pour voir si c'est bien réglé je à mi-régime ( un shouille de plus même ) je lâche les gaz, et je raccélère d'un coup, 2 possibilités :
- sa repars comme une horloge, pas de réglages nécessaires
- sa fait un coup creux ( comme si tu coupait le contact) et sa repars.
C'est là qu'il faut régler.
Chose sure, il faudra augmenter la richesse si sa marche pas nickel, et pas de changements annexes style filtre comme tu l'a dit.
Monte tout sa et tu verra bien xthumbup.gif
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kidcross59
posté 9 May 11 à 21:16
Message #4


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mets un join torique neuf et atention a tes doigts en retirants les ressort les miens s'en souviennent moi j'ai monté une ligne pro cricuit biggrin.gif bon ride
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Blast95
posté 12 May 11 à 23:30
Message #5


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Merci pour vos messages j'aimerai pouvoir Verifier tous sa mais je viens de me casser le pied et j'en ai pour un moment (platre etc) je suis degouter!!!
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juanito04
posté 13 May 11 à 20:34
Message #6


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aiiie, j'ai connu sa, rien de plus horrible que de pas pouvoir rouler..... bonne chance man !
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