Citation (YAM490 @ 12 May 11 à 22:08 )

il y a aussi l'option de rouler en dessous de la vitesse limite au lieu de toujours vouloir mettre l'aiguille pile sur la vitesse admise ou un poil au dessus .. ce qui ne sert au final à rien ........
Moi depuis la "crise" de 2003 je roule à l'economie, non seulement mon porte monnaie me dit merci mais en plus réellemnt je fais un effort pour l'environement. je roule à 110 quand c'est 130 et 90/100 quand c'est 110, mais j'suis désolé j'ai le même reflex stupide que tous le monde, à hauteur de radar je ne regarde plus devant moi, et ça c'est une vérité même à 10km/h en dessous la vitesse exigée.
Citation (YAM490 @ 12 May 11 à 23:53 )

ba t'inquiète pas les détecteurs illégaux se font détecter ... et facilement en plus .... après le PV coûte la peau du cul .
les détecteurs captent la fréquence du radar que si le radar a choppé une voiture en excès et il faut que le gars soit entre 400 et 1000 mètres suivant le détecteurs de radar. Là je ne parle pas des Coyottes qui fonctionnent par géolocalisation.
Moi j'ai toujours dit un truc con, mais j'aime bien, les chauffards il faut que ce soit mentionné sur la voiture, avec une honte pareille le gars j'te dis il conduit plus bourré, le téléphone main droite, le rouge à lèvre main gauche, le cligno dans les rêves...