Citation (frenchy54 @ 18 May 11 à 09:18 )

Oui c est rare un club qui marche , mais comme dis ci dessus, si le poireau dit qu 'il faudrait raccourcir la table ....
C est là le prob..
Je vais par exemple sur un circuit chaque week end, avec des potes.Un circuit dammé, tres pierreux, les sorties de pistes sont fatales, que des tables, .
Perso, il y a 8 ans je les passais toutes sans prob ( 500 cr) puis j 'ai arrèté de rouler. j'ai repris il y a un peu plus de un mois, ben, maintenant, soit je je tente et ça passe , soit c 'est l hosto assuré.. il en est de mème avec tous les nouveaux pilotes.. qui en fins de compte soit se font des frayeurs, se secouent le prunier en ratterissant trop court , ou ne sautent pas et " enroulent" ..
Perso une belle ligne droite avec trois table que je passais bien vite à l 'époque, ben en enroulant, je me fais chier et n avance pas..
Pour ce qui est des circuits, j en avais fais un comme expliqué plus haut, il y avait par exemple la piste qui se séparait en deux, à gauche : une belle table, à droite un "S" technique, le gars pouvais choisir entre l un et l 'autre, mais celui qui choisissais le "S" sortait indubitablement derrière celui qui prenanit la table correctement. Donc soit le gars essayait de sauter la table et progressait dans ce sens, soit il cherchait à s 'ameliorer dans le technique..
De cette maniere aussi, la piste etait accessible aux vieilles becanes avec doubles amortos par exemple qu 'au 80, à la 500 et du poireaux au pilote plus experimenté, ..
+1000 pour les 2 trajectoires. D'ailleurs ceux qui viendront à mézille pour les MXteamday le verront car sur une partie c'est comme ça; la piste avec petite ligne droite, petit bosse pour faire ralentir puis saut plus important mais trés facile. Et sur le bord de cette même ligne droite un autre enchainement pour les plus expérimentés car petit double plus un autre plus gros. Donc comme ça chacun est content sauf un ami qui a voulu tenter et a fini les c.....s dans le réservoir, n'est ce pas Chabs

ho le pauvre Patrick