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Debuts en cross
adridu64520
posté 24 Apr 11 à 22:36
Message #151


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Bon voila j ai trouver celle la aujourd hui dites moi si elle a l air bien en regardant les photos :
http://www.leboncoin.fr/motos/195688260.htm?ca=16_s
Merci d avance
P.S : Je sais les photos sont de mauvaises qualites j ai demande au gars de m en passe mais il a pas internet :s
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Ben freerider
posté 24 Apr 11 à 23:04
Message #152


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Elle à l'air sale, y'a un truc bizarre aussi sur le carter d'allumage.

Demande lui plus d'infos, toujours pareil en fait la on peut rien dire rolleyes.gif
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adridu64520
posté 24 Apr 11 à 23:09
Message #153


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je pense que le carter d allumage c est normal il l a changer et il m a dit qu il y avait juste les plaquettes de freins a change et il me l a fait a 1800 euros donc je pense que je vais alle la voir le week end prochain
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adridu64520
posté 24 Apr 11 à 23:15
Message #154


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en faite il m a dit qu il avait changer le boitier electronique c est quoi ca ? je suis pas sur c est pour ca que je demande
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adridu64520
posté 25 Apr 11 à 11:06
Message #155


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Bon UP pour le boitier electronique smile.gif et j ai une petite question aussi elle est bete mais bon voila j aimerais savoir comment je fais vu qu il faut que je l essaye la moto et que j ai jamais fais de 125 juste un tout petit peu de 85 mais pas a fond ^^ donc voila merci d'avance cool.gif
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Ben freerider
posté 25 Apr 11 à 11:59
Message #156


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Ca doit être ce que honda apelle le ECM (engine control modul) le module de controle du moteur quoi, ça controle la bougie les connexions diverses la bobine, l'alternateur et le générateur d'impulsion.
Ce que tu as normalement derrière la plaque avant wink.gif


Pour l'éssai pas besoin de rouler fond de boite, pense à bien passer toutes les vitesses, et qu'elle n'est pas de trou à l'accélération.
Reprend la liste que je t'ai faite, j'ai l'impréssion de répéter 1000 fois les même choses.
Demande lui plus d'infos concernant le moteur, les plaquettes c'est 20 boules, un moteur c'est 50 fois plus si il casse bien comme il faut.
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adridu64520
posté 25 Apr 11 à 20:14
Message #157


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Bon voila j aimerais savoir ce que c est les cotes ? et si changer les segments il faut le faire ?
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Ben freerider
posté 25 Apr 11 à 20:43
Message #158


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La cote c'est la taille du piston.
D'origine tu as un cote A, et quand tu changes de piston (pas a chaque fois mais presque) il faut prendre un piston plus gros, car avec l'usure le diamètre de ton cylindre diminue. Donc pour garder une bonne étanchéité il faut prendre un piston plus gros.
B puis C.
Après il faut faire un traitement nickasil, c'est a dire remettre de la matière sur le cylindre pour revenir a une taille d'origine et donc repartir sur un cote A.

Les segments ce changent toutes les 15h. Très simple a faire.
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adridu64520
posté 25 Apr 11 à 20:49
Message #159


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Ok merci Ben les segments comment on fait pour les changer ?
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Ben freerider
posté 25 Apr 11 à 20:59
Message #160


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Tu vires le cylindre, tu enlèves le segment du piston et tu en remets un neuf.

T'inquiètes c'est simple. Pas besoin de démonter le piston.
Mais achètes la moto avant de pEnser à tout démonter. smile.gif
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adridu64520
posté 25 Apr 11 à 21:00
Message #161


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Ue lol je sais tkt wink.gif
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adridu64520
posté 30 Apr 11 à 20:14
Message #162


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C est bon j ai achete la moto enfin smile.gif
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Ben freerider
posté 30 Apr 11 à 21:15
Message #163


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tu as acheté le ktm alors ?
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adridu64520
posté 30 Apr 11 à 21:23
Message #164


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non une yam va voir sur le sujet faites voir vos brelles wink.gif
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adridu64520
posté 2 May 11 à 20:30
Message #165


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Bon me revoila samedi je dois aller acheter les bottes et les genouilleres mais pour les genouilleres je ne sais pas quoi prendre sachant que mon budget pour les genouilleres est jusqu a 80 euros
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Ben freerider
posté 2 May 11 à 20:48
Message #166


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Sur chainesreactioncycles wink.gif
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adridu64520
posté 8 May 11 à 21:20
Message #167


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Bon me revoila j ai le kit chaine qui est bientot mort et donc j aimerais savoir lequel prendre et sur quelle site ou il serait pas cher, j aimerais aussi savoir tous les combien il faudra que je le change
Voila merci d'avance smile.gif
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Ben freerider
posté 8 May 11 à 22:17
Message #168


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Perso je ne monte que du renthal. Assez chers mais résistant. Tu as aussi Afam.
Comptes 100-150€ le kit complet.
(pignon+chaine+couronne)

Regarde un peu sur 3as-racing, motoshop-online...
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adridu64520
posté 8 May 11 à 22:24
Message #169


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Ok merci ben et tu le changes tous les combien ?
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Ben freerider
posté 8 May 11 à 22:36
Message #170


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Bah en 250 2t, il me fait 30 h, je tourne avec deux couronnes. En 48 et 51. Suivant le programme.

Sur le 125 il devait me faire 50 heures. Avec deux couronnes toujours.


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posté 8 May 11 à 23:00
Message #171


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Evite de prendre des kits chaine pas chere parceque le jour ou sa casse sa vas faire tres mal
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adridu64520
posté 9 May 11 à 07:47
Message #172


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Merci Ben et tu prenais quelle kit chaine et seconde couronne ?
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Ben freerider
posté 9 May 11 à 08:34
Message #173


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Kit chaine renthal.
Chaine en 520d je crois et je roule en 13x48 ou 13x51.
Les 2 couronnes sont des renthals alu anti boue. wink.gif
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adridu64520
posté 22 May 11 à 17:23
Message #174


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Bon me revoila apres 2 semaines j aimerais bien savoir si il faut que je prenne une chaine a joint torique et si ca alllonge vraiment la durée de vie. J aimerais avoir des sites aussi s il vous plait et les marques qui sont bien.
Merci d'avance smile.gif
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Ben freerider
posté 22 May 11 à 17:37
Message #175


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Non, perte de couple et entretient chiant.

Reste sur kit classique, afam ou renthal.
les sites classiques, 3-as, motoshop-online, motoshop racing, motodiffusion, blue-oil....
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adridu64520
posté 22 May 11 à 17:58
Message #176


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Ils sont bien sinon les torus ? ils sont sur moto diffusion
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adridu64520
posté 22 May 11 à 18:30
Message #177


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Bon voila mon pere m a filme aujourd hui regardez c est le premiere fois que je saute donnez vos avis smile.gif
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Ben freerider
posté 22 May 11 à 18:38
Message #178


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J'amais entendu de mal de thorus, teste wink.gif


Le saut est trop petit, difficile de jugé, déja l'accélération n'est pas bonne, tu arrives trop à haut régime, une fois la moto en l'air elle pique de l'avant, tes bras se tendent, pas bon, sur un saut plus gros tu t'en serais pris une bonne.
Tu es trop crispé et tu ne tiens pas la moto, arrive un rapport de plus et met une accélération progressive sur l'appel. Décrispe toi et serres la moto avec les jambes.
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adridu64520
posté 22 May 11 à 18:41
Message #179


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Ok merci pour les conseils
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smachty
posté 22 May 11 à 19:16
Message #180


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xwhistling.gif c'est plus un dos d'ane q'un premier saut, mais c'est bien.
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